aide tutora

Modérateur: Modérateurs FS

aide tutora

Messagede tophe042 » Dim Aoû 01, 2010 16:33 pm

voila une petite idée qui me vient a l esprit serai de crée une liste de manager confirmé qui serait diponible pour devenir tuteur de d autre manager qui désir l aide et seulement les tuteur ont va dire agrée lol auront le droit de venir en aide a ces jeune manager et ainsi les aideri sur le fonctionnement du jeux , sur la formation des jeunes etc
cette liste de manager qui se proposerai tuteur devra etre accepteret soumi a une sorte d approbation d environ 5 manager qui est sur défifoot depuis tres longtemps je pense a des manager faisant parti des moderateur par exemple
tout ceci pourrai aider les nouveau manager a pas rapidement deserter le jeux car y comprendrai rien , ne sachant pas comment formé les jeune et donc avoir une equipe fable na progressant pas et donc qui abandonne
j irai meme a obligé dès l inscription l obligation de prendre un tuteur mais bon obliger n est pas forcément une chose bien vu
quand pensé vous ?
Dernière édition par tophe042 le Dim Aoû 01, 2010 16:42 pm, édité 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: aide tutora

Messagede rom » Dim Aoû 01, 2010 16:36 pm

Le système de tutorat existe déjà sur Defifoot et je ne suis pas certain que beaucoup de jeunes managers s'en servent... Donc même en ne gardant que les meilleurs tuteurs, pas sur qu'on est un super résultat :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: aide tutora

Messagede tophe042 » Dim Aoû 01, 2010 16:49 pm

je sais bien que le systeme de tuteur existe mais certain font peut etre apel a des manager qui y connaisse pas forcément bien et ne seront pas de bon conseil , voir y expliqueront les choses vite fait sans approfondir et je sais de quoi je parle car celui que j ai eu malgré les nombreuse année et le niveau de sont equipe qui est tres élevé ma juste dit faut te faire un staff et agrandi ton stade c est tout super démerde toi !!
un bon tuteur peut vraiment aider a faire progresser une jeune equipe en lui donnant de bon conseil et donc le faire rester dans le jeux
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: aide tutora

Messagede rom » Dim Aoû 01, 2010 16:54 pm

L'excellent tuteur que je serais (non je me la pète pas du tout :mrgreen: :mrgreen: ) n'a jamais eu de demande de tutorat.
C'est pour ça que je ne suis pas certain qu'il y ait énormément de monde qui y fasse appel. Il faudrait des chiffres...

Je te rejoins complètement sur le fait que certains tuteurs ne sont pas bons, d'autres ne donnent pas trop de tuyaux, etc. Et ton idée est en ce sens très bonne, même s'il ne faut pas trop en donner non plus...
Mais comment peut-on réellement juger des qualités d'un tuteur qu'on nommerait à cette commission ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: aide tutora

Messagede tophe042 » Dim Aoû 01, 2010 17:06 pm

c est tres simple pour selectionner les tuteur ont voi depui quand ils sont dans le jeux , leur palmares , la façon dont il gere leur equipe , comment ils forme leur jeune , comment il entraine ces joueur etc une fois tout ceci rempli , a la fin de la periode de tutora ont pourrai tres bien posé quelque question au jeune manager de se qu il a pensé de sont tuteur apres c estsur c est a l appréciassion de chacun
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: aide tutora

Messagede rom » Dim Aoû 01, 2010 17:12 pm

Ba oui mais tu dis toi-même que ton tuteur était un bon manager, ancien, etc. qui correspondrait à toutes les caractéristiques que tu énonces mais qu'il n'a pas été très bon... :-?
La petite évaluation à la fin peut être intéressante mais ça va demander un gros travail de dépouillement.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: aide tutora

Messagede pie 710 » Dim Aoû 01, 2010 17:14 pm

tophe042 a écrit:c est tres simple pour selectionner les tuteur ont voi depui quand ils sont dans le jeux , leur palmares , la façon dont il gere leur equipe , comment ils forme leur jeune , comment il entraine ces joueur etc une fois tout ceci rempli , a la fin de la periode de tutora ont pourrai tres bien posé quelque question au jeune manager de se qu il a pensé de sont tuteur apres c estsur c est a l appréciassion de chacun


C'est à dire ? que veux-tu dire dans ces catégories ? car il n'y pas 36 façons pour entrainer/former des joueurs ;)

Et il y a des notes déjà je crois, mais c'est vrai qu'une appréciation pourrait être envisageable en plus de la note. :)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: aide tutora

Messagede pie 710 » Dim Aoû 01, 2010 17:15 pm

rom a écrit:Ba oui mais tu dis toi-même que ton tuteur était un bon manager, ancien, etc. qui correspondrait à toutes les caractéristiques que tu énonces mais qu'il n'a pas été très bon... :-?
La petite évaluation à la fin peut être intéressante mais ça va demander un gros travail de dépouillement.


Oui il y a ça aussi,car il en existe des anciens qui ne savent pas grand chose sur le jeu ;)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: aide tutora

Messagede tophe042 » Dim Aoû 01, 2010 17:20 pm

mon tuteur était un bon manager mais pas un bon tuteur y sans foutait en faite y savait bien gerer son equipe mais voulait peut etre pas tout dire ou autre je ne sais pas , alors que ceux qui se présenterai pour l etre et donc seront vraiment mobilisé pour aider ces equipe vu ke apres une note ou appreciassion sera faite
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: aide tutora

Messagede MAGMA » Dim Aoû 01, 2010 18:03 pm

pie 710 a écrit:
tophe042 a écrit:c est tres simple pour selectionner les tuteur ont voi depui quand ils sont dans le jeux , leur palmares , la façon dont il gere leur equipe , comment ils forme leur jeune , comment il entraine ces joueur etc une fois tout ceci rempli , a la fin de la periode de tutora ont pourrai tres bien posé quelque question au jeune manager de se qu il a pensé de sont tuteur apres c estsur c est a l appréciassion de chacun


C'est à dire ? que veux-tu dire dans ces catégories ? car il n'y pas 36 façons pour entrainer/former des joueurs ;)

Et il y a des notes déjà je crois, mais c'est vrai qu'une appréciation pourrait être envisageable en plus de la note. :)



Pas 36 facons oui mais tout le monde ne forme pas bien donc cela signifie qu il faut y faire attention.

je suis pour l idee d une liste et de note mais je suis possible tuteur et pas de demande en 1 an..
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron