Nouveaux mode de ligue par nation

Modérateur: Modérateurs FS

Nouveaux mode de ligue par nation

Messagede Taner » Ven Juil 30, 2010 15:20 pm

La question que je me pause : Pourquoi défifoot na t'il pas utilisé un mode de championnat basé sur la réalité?

Je m'explique :

Imaginont qu'il y est 50 ligues sur defifoot et que je vienne de m'inscrire, alors je commencerait mon championnat en ligue n°50 avec de petites equipes de mon niveaux et le but etant de monter les echelons.
Imaginont encore une fois, que, je gagne mon championnat ou que je finisse dans les 3 premiers, alors j'aurai accès à la ligue supérieur cad la N°49 et ainsi de suite les 3 premier montent et les 3 dernier descendent, le niveaux ce régulant avec les grosses equipes qui montent et les petites qui stagnent ou bien redescendent en ligue inférieur. Et pour les coupes utiliser une serie de 3 ou 4 ligues se suivant ( ex : 48.47.46.45 ) pour créer des coupes équilibrer mais avec un certain niveaux.
Le système expliquer est le plus simple et le plus utiliser au monde par tous les pays au football et tous les sports.

Pourquoi se compliqué la vie à se rajouter des problèmes de capitaina dans les nations ?
Pourquoi ne pas utiliser un système qui a fait ses preuves en réelle ?

Il aurait aussi pour avantage d'avoir des ligues avec beaucoup plus de manager actif surtout dans les ligues en haut de l'affiche fini les matchs fantômes étant donner que les equipes sans manageur serait recaler de plus en plus bas !!

Les nations existes pour jouer entre amis et rajouter du fun et là ont y ajoute la ligue, chaqu'un son point de vu, mais je n'approuve pas ce système, je preferait encore le championnat avec c'est 3 divisions qui donnaient plus de réalisme aux jeux.
Ce qui me donne une autre idées lol crée 3 division de championnat et donner l'acces a une division supérieur une foi le niveaux acquis !!
1 et 2 division 3; 2 et 3 division 2; 3,4 et5 division 1 système encore a élaborer lol.
Dernière édition par Taner le Ven Juil 30, 2010 15:23 pm, édité 1 fois.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Nouveaux mode de ligue par nation

Messagede SurfictFS » Ven Juil 30, 2010 15:23 pm

Donc si je te suis il faudrait 50 * 2 sois 100 mois, soit a peu pres 8 ans pour arriver dans les premiere leagues ?


"Ce qui me donne une autre idées lol crée 3 division de championnat et donner l'acces a une division supérieur une foi le niveaux acquis !!
1 et 2 division 3, 2 et 3 division 2, 3 et 4 division 1 système encore a élaboer lol"

C'est déja le cas avec les niveaux...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Nouveaux mode de ligue par nation

Messagede Taner » Ven Juil 30, 2010 15:25 pm

Dit moi deja en cmb de tps tu pense faire évoluer une equipe du rang 1 au rang 5 avec la nouvelle version je table sur 2 ans
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Nouveaux mode de ligue par nation

Messagede Taner » Ven Juil 30, 2010 15:27 pm

Je te parle avoir une equipe au top vu que les rang 1 commence avec 700 places au stades et des infras niveaux 0 ou 1, deja 2 ans pour atteindre le top c'est long alors 8 ans pour atteindre une élite pourquoi pas...
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Nouveaux mode de ligue par nation

Messagede Taner » Ven Juil 30, 2010 15:32 pm

Ou bien tu pense que défifoot à une durer de vie plutôt limiter dans le tps, jusqua maintenant je n'est jamais vu personne ce plaindre de se paramètre car même si tu met 8 à atteindre la ligue n°1 tu aura quand même jouer pendant tous le temps ou tu montait. cela ne me pause pas vraiment un problème cette histoire de temps, temps que je jou contre des equipes actif et de qualité.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Nouveaux mode de ligue par nation

Messagede Taner » Ven Juil 30, 2010 15:41 pm

Autrement je peu rester camper sur mon idée de base et je continu à pleurer la V5 plutot que de vouloir trouver autre solution pour l'avenir ?

Il me semble t'avoir vu déposer un post toi ou un autre modo pour réprimender un manager qui se plaignait mais ne participai pas au développement ou amélioration...
A choisir, j'ai fait le mien, alors merci d'éviter de refouler d'un revert de main une idée peu être farfeulu pour toi...

Tu pense bien que si j'etait seul à regretter l'ancien version mes propos serai hillarant.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Nouveaux mode de ligue par nation

Messagede pie 710 » Ven Juil 30, 2010 15:45 pm

Taner a écrit:Je te parle avoir une equipe au top vu que les rang 1 commence avec 700 places au stades et des infras niveaux 0 ou 1, deja 2 ans pour atteindre le top c'est long alors 8 ans pour atteindre une élite pourquoi pas...


Je ne suis pas d'accord, 8 ans c'est trop, perso, ça démotive de savoir qu'il faut que je passe minimum (oui c'est le grand minimum) tant de temps pour ça, on peut dire même 10-12 ans pour monter en élite car les saisons où on monte pas ;). Là, ça ne ferrait qu'enfoncer défifoot, et ça ne donnerait pas envie aux nouveaux de rester. Pour être 5 étoiles, je pense qu'il faut 1 an 1/2 - 2 ans, c'est déjà pas mal, alors j'imagine pas 8 ans mini pour monter au plus haut niveau...

Taner a écrit:Ou bien tu pense que défifoot à une durer de vie plutôt limiter dans le tps, jusqua maintenant je n'est jamais vu personne ce plaindre de se paramètre car même si tu met 8 à atteindre la ligue n°1 tu aura quand même jouer pendant tous le temps ou tu montait. cela ne me pause pas vraiment un problème cette histoire de temps, temps que je jou contre des equipes actif et de qualité.


oui mais toi c'est toi, tout le monde ne va pas attendre grand minimum 8 ans pour être parmi les grands ;) Beaucoup abandonneront en cours de chemin ;)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Nouveaux mode de ligue par nation

Messagede Taner » Ven Juil 30, 2010 15:58 pm

J'avou que ca parait démeusurer mais tellement plus réaliste.
L'homme avance en ce fixant des objectif des buts à atteindre qui peuvent prendre des années... et c'est sa qui fait avancer.
Autant gagner un championnat et avancer et si ont divisent le jeux en 3 division alors ont pourraient dirent : division 1 ligue N°1 à 20 ; division 2 ligue N°21 à 30 ; division 3 ligue N°31 à 50 réduisant considérablement le nbres d'années pour atteindre l'élite :)
Faut t-il encore approuver le saute mouton...
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Nouveaux mode de ligue par nation

Messagede Taner » Ven Juil 30, 2010 16:01 pm

Pour bien faire faudrait 6 niveaux diviser en 3 division et chaqu'un leur championnat et un grand champion par championnats ca se creuse non ?
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Nouveaux mode de ligue par nation

Messagede champste » Sam Juil 31, 2010 14:35 pm

encore une fois le format des ligues est decrier pourtant j'ai soumis une idée dans la boite a idée et les votes ne sont pas nombreux donc faudrait peut etre que les joueurs donne plus leur avis pour avoir vraiment un apercu entre ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas ! et essayer d'ameliorer les choses ! je met le liens si ca interesse ! viewtopic.php?f=348&t=41138
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités