Viré de ma NATION par le capitaine!

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede Lefou29 » Ven Juil 30, 2010 2:04 am

Tiens donc, tu parles d'abord et tu réfléchis ensuite...je t'ai connu plus performant, sans doute un surcroit de travail... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede Lefou29 » Ven Juil 30, 2010 2:20 am

[quote="fructis75"]Je vois pas ou est le probleme, le capitaine a une nation, il doit pouvoir en virer les membres quand ca lui chante...Je ne suis meme pas d'accord sur le fait de se justifier....

Bonjour l'ambiance... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede SurfictFS » Ven Juil 30, 2010 2:30 am

Attend, quand tu entre dans une nation tu accepte de te soumettre aux décision de ton capitaine. Tu juge, que, il ne te virera pas pour un oui ou pour un non, on est bien d'accord ! A partir de la il faut accepter ses décisions.... Meme si tu n'est pas d'accord, en venant dans la nation tu a accépté que ton adhésion dépende du capitaine en question....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede douzeman » Ven Juil 30, 2010 9:36 am

le probleme des fois sait que l'on ne choisit pas sont capitaine :p

tu veut jouer avec tes potes manque de pot le capitaine te vire^^ car il t'aime pas :p

tu la dans l'os^^
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede Lefou29 » Ven Juil 30, 2010 13:17 pm

fructis75 a écrit:Attend, quand tu entre dans une nation tu accepte de te soumettre aux décision de ton capitaine. Tu juge, que, il ne te virera pas pour un oui ou pour un non, on est bien d'accord ! A partir de la il faut accepter ses décisions.... Meme si tu n'est pas d'accord, en venant dans la nation tu a accépté que ton adhésion dépende du capitaine en question....

Soumettre? ===>Mettre sous la puissance, sous l'autorité, réduire à l'obéissance.
Sympa comme jeu, qu'on redonne le pouvoir à défifoot et qu'on arrête de de donner de l'importance à des tyranneaux de basse-cour.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede Taner » Ven Juil 30, 2010 14:29 pm

Définition de capitaine : Officier qui commande une compagnie d’infanterie, un escadron de cavalerie, une batterie d’artillerie, etc; Celui ou celle qui commande un navire de guerre ou de commerce; Chef ou cheffe militaire qui possède des qualités nécessaires pour le commandement; Celui ou celle qui choisit les joueurs ...
Maintenat c'est toi qui voit Lefou29 !!
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede Renardinho » Ven Juil 30, 2010 14:54 pm

Pour moi, le capitaine est plus un joueur qui a à gérer la nation. Il n'a pas pour vocation de commander aux autres. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses. après, il peut avoir autorité pour gérer les conflits entre managers au sein d'une nation ou pour rappeler à l'ordre un manager qui ne joue pas le jeu, par là j'entend surtout le manque de fair play ou de respect à l'égard des autres. Après, je pense que faire reposer le pouvoir de renvoyer un manager sur un seul homme peut provoquer des abus. On pourrait réunir des commissions pour décider sur les renvoies d'une nation avec exposition des différents points de vue.

il faut en tout cas retenir que l'utilité 1ère d'une nation est maintenant l'accès à une saison officielle, ce qui est l'objectif principal des manageurs. Les défis et les commentaires de match, ceux sont plus des trucs pour les irrécupérables dans mon genre ^^.
Donc je pense que les exclusions pour ces raisons sont abusives et peuvent être frustrante pour de nombreux joueurs discrets mais néanmoins actifs.
Avatar de l’utilisateur
Renardinho
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 76
Inscription: Mar Juil 27, 2010 20:43 pm

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede SurfictFS » Ven Juil 30, 2010 15:06 pm

Lefou29 a écrit:
fructis75 a écrit:Attend, quand tu entre dans une nation tu accepte de te soumettre aux décision de ton capitaine. Tu juge, que, il ne te virera pas pour un oui ou pour un non, on est bien d'accord ! A partir de la il faut accepter ses décisions.... Meme si tu n'est pas d'accord, en venant dans la nation tu a accépté que ton adhésion dépende du capitaine en question....

Soumettre? ===>Mettre sous la puissance, sous l'autorité, réduire à l'obéissance.
Sympa comme jeu, qu'on redonne le pouvoir à défifoot et qu'on arrête de de donner de l'importance à des tyranneaux de basse-cour.



Tu prends de mauvais exemple, si j'adapte ton cas aux modérateurs défifoot, c'est exactement la même chose ;-)

Par ailleur on voit ca dans de tres nombreux jeux, sous forme de guilde et d'alliance et ca se passe très bien.

Il n'y a rien de réducteur a ca, c'est pas une question de soumission mais de confiance...

Je ne vois qu'une alternative, soumettre chaque départ et chaque arrivée aux votes de toutes la nation....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede Renardinho » Ven Juil 30, 2010 21:29 pm

Toute la nation peut être pas... maintenant les nations regroupent beaucoup de managers qui ne se connaissent pas forcément... donc pour décider du sort d'un gars que je connais pas, j'aurais tendance à être indulgent. Surtout que tous le monde ne prendra pas forcément la peine de se renseigner sur un truc qui ne les concernent pas directement.
Bref je suis d'accord pour que ça soit collectif, mais il va falloir réfléchir à un système pour choisir un nombre de décideurs limités et objectifs, et que les différentes parties puissent exposer leur cause.
Bref en gros on est en train de proposer la création d'une commission de discipline à la sauce Defifoot ^^

PS : Au sujet de mon souci de réinscription dans ma nation, cela a été résolu, je remercie donc ceux qui y ont contribué, celà m'aurait fortment ennuyé dse ne plus côtoyer les manageurs que je connais depuis que je joue. J'espère que ceux qui ont eu le même genre de souci que moi ont eu la même chance que moi.
Avatar de l’utilisateur
Renardinho
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 76
Inscription: Mar Juil 27, 2010 20:43 pm

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede dylan1993 » Ven Juil 30, 2010 21:50 pm

Pour composer cette fameuse commission de discipline, les managers pourraient simplement se porter volontaire, un peu comme le système de modération
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité