Viré de ma NATION par le capitaine!

Modérateur: Modérateurs FS

Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede requin13 » Mar Juil 27, 2010 15:44 pm

Bonjour à tous

Comme beaucoup j'attendait la nouvelle version avec impatience et force est de constater que je suis déçu (pas sur le plan du jeu) mais par la tournure des évênements et que nous pouvons tombé sur des capitaines indélicats d'une autre ancienne chambre.

Pour ma ma part j'étais en CH-85 et avec la nouvelle version il y a eu un regroupement des Chambres 85/86/87/88/89.

Ce matin j'ai eu la désagréable surprise de voir dans ma boite de messages que le capitaine de ma nation actuel m'a viré!!

Je trouve la manière peu cavalière et qui ne repose sur rien car je suis depuis plusieurs années et donc plusieurs saison à la tête de mon équipe (21/06/2006)
La V6 apporte un surcroit de responsabillités au capitaine (pris au hasard dans la plupart des cas) mais certains en abusent du pouvoir!!!

Je trouve la démarche totalement scandaleuse et la méthode dictatoriale!!

Donc je fait quoi?? j'ai écrit au manager-capitaine et il ne répond pas :roll:
Je termine ma saison et me retrouve la saison prochaine sans nation en compéte off??

Ou bien un modérateur,l'administrateur interviennent pour moi?? car je n'ai pas eu la moindre explication sur la raison qui ont conduit à mon envoi de cette nation.

Bien amicalement à tous les amis
Avatar de l’utilisateur
requin13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede bounac » Mar Juil 27, 2010 16:34 pm

Je pense que c un sérieux problème,vous de vez l'aider.
Avatar de l’utilisateur
bounac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Ven Déc 11, 2009 14:12 pm
Localisation: dakar

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede rom » Mar Juil 27, 2010 16:37 pm

Avant de crier au loup, tu peux peut-être t'assurer que ça n'a pas été fait par mégarde. Depuis combien de temps est-ce que le capitaine ne te répond pas ? Une fausse manip' peut vite arriver sans forcément qu'on s'en rende compte... ;-)

Sinon, effectivement, c'est assez petit comme méthode et il y a pas beaucoup de solutions possibles... :hum:
Mais je pense que tu peux signer pour rejouer avec la même nation en allant dans Compétitions => Accueil .
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede requin13 » Mar Juil 27, 2010 16:40 pm

Oui c'est un problème épineux, car les capitaines s'ils ont libre choix de viré à leur convenance, ça ne peut aller!! Il faudrait une mise sous tutelle et controlés les abus des capitaines!!

Genre une commission comme pour la lutte contre les tricheurs.

En tout cas il faut faire quelque chose,sinon cela va être la fuite en avant de beaucoup d'anciens et rébutés certains nouveaux :(
Dernière édition par requin13 le Mar Juil 27, 2010 17:20 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
requin13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede requin13 » Mar Juil 27, 2010 16:48 pm

rom a écrit:Avant de crier au loup, tu peux peut-être t'assurer que ça n'a pas été fait par mégarde. Depuis combien de temps est-ce que le capitaine ne te répond pas ? Une fausse manip' peut vite arriver sans forcément qu'on s'en rende compte... ;-)

Sinon, effectivement, c'est assez petit comme méthode et il y a pas beaucoup de solutions possibles... :hum:
Mais je pense que tu peux signer pour rejouer avec la même nation en allant dans Compétitions => Accueil .


Je ne crie pas aux loups lol et si c'est une mauvaise manip de sa part je le prendrais comme telle!
Maintenant vu la tournure sur d'autres nations car à ma connaissance je ne suis pas un cas isolé, je reste de nature méfiante.

4 longues années sur defifoot , j'ai jamais eu le moindre pépins avec qui que ce soit et donc si effectivement c'est une mauvaise manip,tant mieux, en attendant mon cas laisse perplexe mes amis de mon ancienne chambre 85 et mes nouvelles connaissances sur cette nation.

amicalement à tous.
Avatar de l’utilisateur
requin13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede dylan1993 » Mar Juil 27, 2010 17:00 pm

On pourrait peut-être obliger le capitaine d'une nation à justifier le renvoi d'un manager.. Cela pourrait se faire via un message privé obligatoire :

1. Le capitaine décide du renvoi du manager et fais la démarche nécessaire (n'étant pas moi-même capitaine je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire)
2. Il est redirigé vers une page avec un cadre destiné à écrire un message privé qui serait envoyé automatiquement au manager renvoyé. Après avoir justifié sa décision, il peut valider le renvoi du manager en question, mais s'il n'écrit rien, impossible de valider le renvoi.

Cela pourrait permettre aux managers qui se retrouveraient dans le même cas que toi de pouvoir se plaindre avec un "dossier" bien construit, et si l'argumentation du capitaine est jugée mauvaise par les administrateurs, le manager est réintégré dans la nation et on retire le titre de capitaine, puis on organise de nouvelles élections, comme avant le lancement de la V6 (mais plus courtes bien entendu).

Je déplace dans la boîte à idées ?


Dans ton cas, il faut soit que tu attendes que le manager te réponde et éventuellement te reprenne (s'il s'agit d'une erreur de manipulation) et s'il ne se justifie pas, les administrateurs pourront sûrement faire quelque chose pour toi.
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede rom » Mar Juil 27, 2010 17:13 pm

Très bonne idée dylan_36, c'est vrai que je voyais pas trop comment réguler le problème et j'ai l'impression que ça ça aiderait franchement...
Je te propose d'attendre un peu avant de passer par la boite à idées (qui sera quand même un passage quasi obligé, je pense) pour voir si des gens rebondissent dessus et apportent déjà ici quelques idées supplémentaires pour améliorer le truc ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede SurfictFS » Mar Juil 27, 2010 17:15 pm

Il faudrait que cela concerne uniquement les nations crées suite a la disparition des chambre, sinon ca me semble une bonne idée ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede rom » Mar Juil 27, 2010 17:17 pm

Puis ça redonnerait un peu de boulot aux "modérateurs Defifoot" qui se tournent les pouces :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede requin13 » Mar Juil 27, 2010 17:18 pm

Salut dylan_36

Effectivement c'est une idée interressante, oui bien entendu tu peux la soumettre dans la boîte à idées.

Sinon c'est la porte ouverte aux abus de pouvoir de viré sans justifications.
Toujours est-il si c'est une erreur du capitaine de ma nation, ma démarche servira au moins à lancé ton idée dans la boîte et ainsi ouvrir le débat là dessus.
Avatar de l’utilisateur
requin13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités