Viré de ma NATION par le capitaine!

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede requin13 » Mar Juil 27, 2010 17:23 pm

Bon et bien pour moi il n'y a pas de soucis si un modérateur veut fermé et ou déplacé mon sujet ailleurs pour des propositions à cette problèmatique.
Puisqu'il ce tourne les pouces :mrgreen: je plaisante 8-)
Avatar de l’utilisateur
requin13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede rom » Mar Juil 27, 2010 17:28 pm

C'est pas les mêmes modérateurs dont tu parles. Ceux dont tu parles ce sont les modérateurs Funny Stadium et ils ont encore du boulot, notamment "grâce" à nous qu'il faudra rappeler à l'ordre si on continue :lol:

Les modérateurs Defifoot sont ceux qui géraient notamment les dossiers de triche. Mais avec les places de marché de la v6, ils n'ont plus de taff de ce côté-là et je crois pas qu'ils avaient d'autres trucs que ça à faire.


Sinon, tu as essayé de voir si tu pouvais quand même pas te réinscrire à la prochaine saison malgré que tu sois plus dans la nation ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede requin13 » Mar Juil 27, 2010 17:36 pm

Oki pour les modérateurs lol

Oui j'ai bien essayé de m'inscrire pour la saison prochaine et nada ... impossible car je ne suis plus sur cette nation.
Avatar de l’utilisateur
requin13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede dylan1993 » Mar Juil 27, 2010 18:07 pm

Logique qu'il ne puisse plus s'inscrire oui, comme il ne fait plus partie de la nation..

Je vais attendre quelques jours pour voir s'il y a des réactions pour améliorer l'idée avant de la soumettre à la boîte à idées, comme rom l'a proposé.

requin13, si tu ne trouves pas d'accord avec le capitaine ou les administrateurs, tu es le bienvenu dans notre nation (Chambres 49/50/51/52) :lol:

EDIT : Moi aussi je rajoute le lien :P http://www.defifoot.com/modules/nation/nation-fiche.php?id=720
Si ça t'intéresse ^^
On va tous rentrer en concurrence pour que tu rejoignes notre nation maintenant :rofl:
Dernière édition par dylan1993 le Mar Juil 27, 2010 18:31 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede boban z » Mar Juil 27, 2010 18:19 pm

dylan_36 a écrit:On pourrait peut-être obliger le capitaine d'une nation à justifier le renvoi d'un manager.. Cela pourrait se faire via un message privé obligatoire :

1. Le capitaine décide du renvoi du manager et fais la démarche nécessaire (n'étant pas moi-même capitaine je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire)
2. Il est redirigé vers une page avec un cadre destiné à écrire un message privé qui serait envoyé automatiquement au manager renvoyé. Après avoir justifié sa décision, il peut valider le renvoi du manager en question, mais s'il n'écrit rien, impossible de valider le renvoi.

Cela pourrait permettre aux managers qui se retrouveraient dans le même cas que toi de pouvoir se plaindre avec un "dossier" bien construit, et si l'argumentation du capitaine est jugée mauvaise par les administrateurs, le manager est réintégré dans la nation et on retire le titre de capitaine, puis on organise de nouvelles élections, comme avant le lancement de la V6 (mais plus courtes bien entendu).

Je déplace dans la boîte à idées ?


Dans ton cas, il faut soit que tu attendes que le manager te réponde et éventuellement te reprenne (s'il s'agit d'une erreur de manipulation) et s'il ne se justifie pas, les administrateurs pourront sûrement faire quelque chose pour toi.



En effet c'est inadmissible qu'un capitaine renvoie un manager sans aucune raison!
je te donne également le lien de notre nation si tu veux tu es le bienvenu

http://www.defifoot.com/modules/nation/nation-fiche.php?id=151

Amicalement

Damien
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede requin13 » Mar Juil 27, 2010 18:39 pm

Merci les amis ça fait super plaisir et je suis bien tenté par l'une de vos nations et surtout je vais prendre une décision assez rapidement.

Vous êtes super sympas 8-)
Avatar de l’utilisateur
requin13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede Lefou29 » Mar Juil 27, 2010 19:38 pm

Je me suis permis de contacter tomemickael, le capitaine de la nation pour qu'il vienne s'exprimer sur ce topic, ce qui est la moindre des choses.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede dylan1993 » Mar Juil 27, 2010 19:45 pm

Lefou29 a écrit:Je me suis permis de contacter tomemickael, le capitaine de la nation pour qu'il vienne s'exprimer sur ce topic, ce qui est la moindre des choses.


Bonne initiative :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede Lefou29 » Mer Juil 28, 2010 1:00 am

Voici sa réponse en PV:
tomemickael.jpg
tomemickael.jpg (44.52 Kio) Vu 2020 fois
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede requin13 » Mer Juil 28, 2010 9:26 am

Salut effectivement j'ai eu son explication hier soir sur le pourquoi du comment, effectivement il me repproche de ne pas m'investir autant qu'il voudrait (encore que ça ne tienne pas la route du tout).
Il n'a pas eu la correction de me mettre en garde au cas ou me donner le choix de désactiver les certaines options.

Là sa mesure à était radicale d'où la nécessité de réguler et contrôler les capitaines qui abusent de leur fonction, ce qui cause des effets néfaste aux managers!

Il me repproche d'être inactif?? Il est sur defifoot depuis quand? Au moins avoir le moindre respect et de regarder à 2 fois et oui il faut pas agir à la hâte et trouve que c'est indigne d'un capitaine d'une nation.
Avatar de l’utilisateur
requin13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités