trés decu

Modérateur: Modérateurs FS

trés decu

Messagede mmiiddoouu » Mar Juil 27, 2010 14:22 pm

slt
voila je me connecte rarement sur funny et cette fois je me suis connecte pr parller de ma deception
vraiment je suis tres decu je m'attendai a bcp mieux et l'ancienne version et netement plus bonne et amusante
les chambre sont meuilleurs que les nation les nations sont tres vaste et on coné presque personne
maintenat j'ai demissioné et j'ai pris une petite equipe et je ne suis pas content dutout
bref j'ai ecris ce sujet juste pr voir si il y a bcp de managers comme moi meme si je coné bcp de managers qui ne sont plus sur defifoot depuis le lancement de cette nouv version
Avatar de l’utilisateur
mmiiddoouu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 14, 2008 11:49 am

Re: trés decu

Messagede Okeyeur » Mar Juil 27, 2010 14:28 pm

Beaucoup de manager pensent comme toi, mais attend peut être encore quelques saisons car l'ambiance dans les ligues va surement s'ameliorer.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: trés decu

Messagede bounac » Mar Juil 27, 2010 16:36 pm

Okeyeur a écrit:Beaucoup de manager pensent comme toi, mais attend peut être encore quelques saisons car l'ambiance dans les ligues va surement s'ameliorer.




Oui je pense que okeyeur a raison
Avatar de l’utilisateur
bounac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Ven Déc 11, 2009 14:12 pm
Localisation: dakar

Re: trés decu

Messagede plawa » Mar Juil 27, 2010 19:03 pm

salut !!

je me suis amusé à créer une nouvelle équipe pour voir et changer un peu en partant de... rien !!!! c'est rigolo !! j'ai passé mon diplôme de manager (c'est sympa ça !!) et puis je suis parti à la recherche de joueurs entre... 70 et 80 grand maxi (avec mon budget riquiqui !!!), c'est drôle ça aussi ! moi qui suis à la recherche de joueurs avec 85 mini maintenant !
par contre, je trouve un petit truc un peu freinant : c'est qu'on ne peut ni vendre, ni prêter ni licencier pendant 30 jours! là ça freine les ardeurs un peu !!!

oui, je sais "patience etc "!!

mais en tout cas, repartir de chez les Novices c'est repartir dans un autre "monde" et c'est sympa en fait !!!!
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: trés decu

Messagede MAGMA » Mar Juil 27, 2010 20:26 pm

bounac a écrit:
Okeyeur a écrit:Beaucoup de manager pensent comme toi, mais attend peut être encore quelques saisons car l'ambiance dans les ligues va surement s'ameliorer.




Oui je pense que okeyeur a raison



Perso je l espere enormement mais j en doute
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: trés decu

Messagede stinbon » Mar Juil 27, 2010 23:55 pm

Perso je pense que si chacun y met un peu du sien l ambiance devrait vite repartir j ai moi meme commence une saison aleatoire en semi pro avec des managers inconnus et personne ne s adressait la parole au debut de la saison alors j ai pris les choses en mains et tente d animer ma ligue et maintenant depuis la journee 10-12 l ambiance est super,le contact s est etabli et j en suis tres content car un noyau de 5-6 managers anime egalement la saison et ca compte enormement!!! Alors tente de faire le 1 er pas mmiiddoouu et tu risques d avoir de bonnes surprises.... :bang: :bang: :bang:
Pour le reste je dis bravo aux createurs du jeu car la dimension de gestion financiere apporte vraiment un plus!!!
Je suis sur defifoot depuis 9 mois et plus addict que jamais!!! :ban1: :ban1: :ban1:
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: trés decu

Messagede mmiiddoouu » Mer Juil 28, 2010 9:27 am

stinbon a écrit:Perso je pense que si chacun y met un peu du sien l ambiance devrait vite repartir j ai moi meme commence une saison aleatoire en semi pro avec des managers inconnus et personne ne s adressait la parole au debut de la saison alors j ai pris les choses en mains et tente d animer ma ligue et maintenant depuis la journee 10-12 l ambiance est super,le contact s est etabli et j en suis tres content car un noyau de 5-6 managers anime egalement la saison et ca compte enormement!!! Alors tente de faire le 1 er pas mmiiddoouu et tu risques d avoir de bonnes surprises.... :bang: :bang: :bang:
Pour le reste je dis bravo aux createurs du jeu car la dimension de gestion financiere apporte vraiment un plus!!!
Je suis sur defifoot depuis 9 mois et plus addict que jamais!!! :ban1: :ban1: :ban1:


9 mois moi je suis sur defifoot depuis 3 ans et la je me retrouve tt seul c un peu decevant et le plus grand probleme c la demission j'ai pris maintenant une equipe tres petite avec des joueurs de tres bas niv et je suis obligé de tt reconstruire
Avatar de l’utilisateur
mmiiddoouu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 14, 2008 11:49 am

Re: trés decu

Messagede douzeman » Mer Juil 28, 2010 9:35 am

c'est bien la le meilleur niveaux du jeu construire ton Equipe de A a Z tu commence de rien et tu peut construire des sommet , certe il faut de la passiance mais le jeu en vaut la chandelle
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: trés decu

Messagede footeux » Mer Juil 28, 2010 9:38 am

C'est sûr que c'était plus facile avant en récupérant une équipe de NPA 90 ...
Si, en plus de ça, tu te contenterais de copier les stratégies qui fonctionnent ...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: trés decu

Messagede mmiiddoouu » Mer Juil 28, 2010 11:37 am

footeux a écrit:C'est sûr que c'était plus facile avant en récupérant une équipe de NPA 90 ...
Si, en plus de ça, tu te contenterais de copier les stratégies qui fonctionnent ...

ben oui mais il faut savoir que quand j'ai pris mon equipe elle etait 9eme de L3 balonny avec un npa moyen moins de 70 et tu peux te renseigner au pres de sophie13 allolive et les autres anciens managers de la 41
et maintenant si je suis aussi decu c pcq j'ai mis du temps a construire cette equipe et dans un moment de colere a cause de la nouv version j'ai demissionné et je suis obligé de tt reconstruire
Avatar de l’utilisateur
mmiiddoouu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 14, 2008 11:49 am

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités