etat de forme

Modérateur: Modérateurs FS

etat de forme

Messagede seb028 » Mar Juil 27, 2010 2:10 am

je viens de commencer ma premiere saison sur la v6 et là surprise l'etat de forme de tous les joueurs debute la saison à 75
donc forcement difficile d'entamer les matchs sereinement, d'oser simplement programer un entrainement sans risquer l'epuisement.
bref injouable
si quelqu'un sait quoi faire? merci.
Avatar de l’utilisateur
seb028
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 27, 2007 18:30 pm

Re: etat de forme

Messagede rom » Mar Juil 27, 2010 14:22 pm

Lien d'équipe ? :)

Tu es nouveau ou tu n'as simplement pas joué depuis début juin ?
Si tu n'as pas joué depuis début juin ça me semble logique: début juin, tout le monde est passé à 100 de forme (considéré comme une fin de saison en fait). Et toi, depuis ce temps là, tu entraines tes joueurs 5 fois par semaine donc ils perdent minimum 2.7 points par semaine.
La remise à 100 se fait peut-être en fin de saison et non en début. Et, dans un cas normal ça doit pas faire bien plus de 4 ou 5 jours d'écart...

Si c'est réellement ça, c'est bien parce que ça empêche les gens qui voudraient entrainer leurs joueurs à fond pendant 1 mois avant de reprendre une saison.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: etat de forme

Messagede Brugesoleole » Mar Juil 27, 2010 16:00 pm

J'ai le même problème, 4-5 jours après la fin de ma saison sur l'ancienne version, je me suis dirigée dans une saison aléatoire sur la nouvelle, la forme de tous mes joueurs était de 80 maximum, alors qu'en regardant la forme des autres équipes, ils étaient tous au maximum. Ca m'handicap fortement car la forme ne revient pas du tout, la plupart de mes joueurs se trouvent maintenant dans des états de forme de 75 en moyenne.

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... hp?id=6001
Avatar de l’utilisateur
Brugesoleole
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juil 26, 2006 14:35 pm
Localisation: Bouillon

Re: etat de forme

Messagede rom » Mar Juil 27, 2010 16:26 pm

La forme n'avait pas été mise à 100 au tout début puis en principe tout le monde avait été remonté automatiquement. Et avec 5 entrainements par semaine depuis le début, la forme peut bien être à 75 vu que moi je suis à 82 et que j'ai eu mon centre d'entrainement 5 à la mi-juin...
Pour mieux comprendre la gestion de la forme, je t'invite à lire ça: http://www.defifoot.com/jeux_football_a ... oueurs.php

On fait la différence désormais entre perte de forme de match et perte de forme d'entrainement ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: etat de forme

Messagede Brugesoleole » Mar Juil 27, 2010 17:42 pm

Ce n'est pas du aux entrainement car certains joueurs ne s'entrainent que 2 fois par semaine. Mais pourquoi ma forme n'a pas été remisé à 100 mais celle de mes adversaires l'a été ?? Je pars défavorisé ...
Avatar de l’utilisateur
Brugesoleole
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juil 26, 2006 14:35 pm
Localisation: Bouillon

Re: etat de forme

Messagede rom » Mar Juil 27, 2010 17:58 pm

Quel est le niveau de ton centre de soins et centre d'entrainement?
Quelles compétitions est-ce que tu joues ?

Car si tu as un centre de soins élevé et que tu ne joues plus que le championnat, les joueurs ne s'entrainant que deux fois par semaines ne devraient pas descendre en dessous de 95 de forme... :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: etat de forme

Messagede Brugesoleole » Mar Juil 27, 2010 18:37 pm

Mon centre de soin était à 3 (je viens de le mettre il y a quelques secondes à 4), j'ai joué 3 journées de la saison (la suivante demain matin), j'ai joué cette après-midi mon 32ème de finale de la Coupe Découpe Argent, et je joue d'ici quelques jours mon premier match de Coupe des Champions Semi-Pro.

(Certains de mes joueurs s'entrainent 4 jours, mais je les ai tous mis à 2 ou 3 en fonction du niveau jeudi afin de récupérer de la forme, mais ça n'y change rien).
Avatar de l’utilisateur
Brugesoleole
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juil 26, 2006 14:35 pm
Localisation: Bouillon

Re: etat de forme

Messagede seb028 » Sam Juil 31, 2010 17:46 pm

slt,

si cet etat de forme en demarant une saison est normal, je trouve domage de nous pénaliser à ce point.

voici le lien de mon equipe :http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php
Avatar de l’utilisateur
seb028
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 27, 2007 18:30 pm


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités