S'enrichir en licenciant un joueur avec le Pack Gold

Modérateur: Modérateurs FS

S'enrichir en licenciant un joueur avec le Pack Gold

Messagede amfathi » Jeu Juil 22, 2010 0:01 am

Bonjour à tous,

Afin de faire de la place à un de ces "golgothes" que permet de gagner l'Epreuve Bonus, j'ai licencié un de mes joueurs.

A ce moment j'ai eu un message de ce type: "licencier un joueur ne rapporte rien au club. Avec le Pack Gold ce licenciement te rapporterait X MT".

Je sais que DEFIFOOT mise plus sur le fun que sur la simulation, mais gagner de l'argent en licenciant un joueur c'est un peu fort. C'est le truc qui n'existe vraiment nulle part.

J'ai de plus en plus l'impression que DEFIFOOT ne sait plus comment valoriser le PACK GOLD.
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 93
Inscription: Lun Avr 03, 2006 19:48 pm
Localisation: Ici et ailleurs.

Re: S'enrichir en licenciant un joueur avec le Pack Gold

Messagede MAGMA » Jeu Juil 22, 2010 0:12 am

Salut,


Le fait de toucher une somme pour licenciement existe depuis longtemps.
Et dans plein de vrai club, un accord de licenciement à l amiable peut rapporter de l argent à l un ou à l autre des partis.

Le PG doit bien avoir une valeur, et comme on a perdu la recherche limité de joueurs par caractéristique, cela est compensé.
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: S'enrichir en licenciant un joueur avec le Pack Gold

Messagede douzeman » Jeu Juil 22, 2010 0:18 am

et gagner de l'argent et un bien grand mot faut vraiment que le joueur soit trés trés bon pour recevoir pas mal de tune
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: S'enrichir en licenciant un joueur avec le Pack Gold

Messagede Empton » Jeu Juil 22, 2010 1:00 am

30% du prix... Si tu licencies un joueur qui te rapporterait vraiment beaucoup dans ces conditions, c'est que tu n'as pas besoin de cet argent, de toutes façons... :D (genre pour gagner 10 Mt il faut licencier un joueur à 33,3 Mt... Il y a fort à parier qu'il pourrait se vendre).
Et enfin, pas besoin de parler de réalisme concernant les transferts tant qu'un club novice pourra acquérir un joueur de npa 92 ! :bang: :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: S'enrichir en licenciant un joueur avec le Pack Gold

Messagede Mirko Filipovic' » Jeu Juil 22, 2010 3:00 am

Oui d'accord avec les camarades s'enricihir est un mot exagéré si tu licencies le joueur c'est que tu a largement mieux et bon tu ne licencira jamais un joueur qui a 400 ou 500 de valeur donc bon..
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: S'enrichir en licenciant un joueur avec le Pack Gold

Messagede rom » Jeu Juil 22, 2010 9:18 am

Le % a baissé j'ai l'impression, j'étais sur que c'était 50%, et là c'est 30%... Non ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: S'enrichir en licenciant un joueur avec le Pack Gold

Messagede douzeman » Jeu Juil 22, 2010 9:31 am

ça toujours été 30% il me semble non?
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: S'enrichir en licenciant un joueur avec le Pack Gold

Messagede rom » Jeu Juil 22, 2010 9:43 am

Ba justement, j'étais persuadé que j'avais lu 50% :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: S'enrichir en licenciant un joueur avec le Pack Gold

Messagede amfathi » Jeu Juil 22, 2010 12:04 pm

Ca existe depuis si longtemps?! Je n'ai pas dû licencier depuis un moment.

Sinon, quand bien même on ne gagnerait qu'1 KT en licenciant un joueur ce serait déjà trop. Quand une entreprise ou un club licencie quelqu'un ou rompt de façon anticipé son CDD c'est elle qui paye, on ne lui donne pas une prime.

Mais bon, apparemment ce système est rentré dans les moeurs.
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 93
Inscription: Lun Avr 03, 2006 19:48 pm
Localisation: Ici et ailleurs.

Re: S'enrichir en licenciant un joueur avec le Pack Gold

Messagede Empton » Ven Juil 23, 2010 4:03 am

amfathi a écrit:Sinon, quand bien même on ne gagnerait qu'1 KT en licenciant un joueur ce serait déjà trop. Quand une entreprise ou un club licencie quelqu'un ou rompt de façon anticipé son CDD c'est elle qui paye, on ne lui donne pas une prime.


Mais voilà! Les conventions qui régissent la vie des clubs de foot ne sont pas les mêmes, les contrats des joueurs incluent tout un tas d'assurances qui nous dépassent sans doute... Bon, gagner de l'argent en licenciant, même pour un club de foot, ça paraît certes curieux, mais il faut aussi qu'acheter le pack gold t'attribue des avantages... :mrgreen: . . . D'ailleurs, il n'existe pas non plus dans la réalité, le pack gold, donc le fait qu'il te permette de faire des trucs irréalistes est bien naturel... ;-)
Et puis regardes l'équipe de France : en licenciant Domenech, elle va gagner de l'argent ! Et peut-être même gagner des matchs! :rofl:
Rom, sur la nouvelle version, ça a toujours été 30 % il me semble... (sur la V5 je n'y ai pas eu recours, donc je ne sais pas, je ne sais même pas si ça existait! ^^ )
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités