V5

Modérateur: Modérateurs FS

Re: V5

Messagede Okeyeur » Sam Juil 17, 2010 19:49 pm

pie 710 a écrit:voilà, il y avait juste ça qui comptait à continuer perso moi j'ai continué sans continué, j'ai oublié de faire quelques strats et je finis 2eme donc ça va x)


Et ba c'est pas mal surtout en continuant sans continuer :mrgreen: .
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: V5

Messagede pie 710 » Sam Juil 17, 2010 19:51 pm

Okeyeur a écrit:
pie 710 a écrit:voilà, il y avait juste ça qui comptait à continuer perso moi j'ai continué sans continué, j'ai oublié de faire quelques strats et je finis 2eme donc ça va x)


Et ba c'est pas mal surtout en continuant sans continuer :mrgreen: .


Au bah ça va, j'ai déjà fait pire (comme par exemple me contredire 2 fois dans un même message tout en l'assumant lol) :mrgreen:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: V5

Messagede rom » Sam Juil 17, 2010 20:27 pm

pie 710 a écrit:Au bah ça va, j'ai déjà fait pire (comme par exemple me contredire 2 fois dans un même message tout en l'assumant lol) :mrgreen:

Ta bêtise n'a d'égal que ton honneur :mrgreen: :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: V5

Messagede pie 710 » Sam Juil 17, 2010 20:45 pm

rom a écrit:
pie 710 a écrit:Au bah ça va, j'ai déjà fait pire (comme par exemple me contredire 2 fois dans un même message tout en l'assumant lol) :mrgreen:

Ta bêtise n'a d'égal que ton honneur :mrgreen: :mrgreen:

:rofl:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: V5

Messagede marvndu76320 » Dim Juil 18, 2010 12:49 pm

En tout cas on nous avez certifier que la nouvelle version allait arrêter les problèmes de comptes inactif, c'est tout le contraire tout ma ligue est inactif, c'est super !
Avatar de l’utilisateur
marvndu76320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Sam Juil 12, 2008 12:31 pm
Localisation: Dans un trou perdu en normandie...

Re: V5

Messagede pie 710 » Dim Juil 18, 2010 13:11 pm

marvndu76320 a écrit:En tout cas on nous avez certifier que la nouvelle version allait arrêter les problèmes de comptes inactif, c'est tout le contraire tout ma ligue est inactif, c'est super !


compte inactif = équipes sans managers et non managers qui ne parlent pas ;). Et les équipes sans managers ont diminuées je trouve :)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: V5

Messagede MAGMA » Dim Juil 18, 2010 15:06 pm

pie 710 a écrit:
barbo92 a écrit:ah d'accord, c'est juste les palmarès qui sont transféré alors.


voilà, il y avait juste ça qui comptait à continuer perso moi j'ai continué sans continué, j'ai oublié de faire quelques strats et je finis 2eme donc ça va x)



Il y a juste le palmarès mais aussi pour ceux qui ont des coupes ou termine 1er, la gloire dans le statut des joueurs est rapatrié. ( j en sais quelque chose)
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: V5

Messagede pie 710 » Dim Juil 18, 2010 15:10 pm

en tout cas dans mon palmarès, il me manque ma 2e place, mais aussi une finale de coupe manager ça date de 2 semaines je crois ;)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: V5

Messagede MAGMA » Dim Juil 18, 2010 15:31 pm

pie 710 a écrit:
marvndu76320 a écrit:En tout cas on nous avez certifier que la nouvelle version allait arrêter les problèmes de comptes inactif, c'est tout le contraire tout ma ligue est inactif, c'est super !


compte inactif = équipes sans managers et non managers qui ne parlent pas ;). Et les équipes sans managers ont diminuées je trouve :)


Perso avec ma seconde équipe http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=571374 , je joue tout seul, OUI TOUT SEUL....

C est énorme, remarque je n 'ai que des victoires et que des blessés et je me fais juste CHI.......

Peut etre qu'en montant ce sera mieux, mais à mon sens rien n'a changé et meme sur mon compte A vu les differences de niveau certains abandonne
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: V5

Messagede MAGMA » Dim Juil 18, 2010 15:33 pm

pie 710 a écrit:en tout cas dans mon palmarès, il me manque ma 2e place, mais aussi une finale de coupe manager ça date de 2 semaines je crois ;)



bizarre :hum: , moi toutes les infos et les statuts de mes joueurs ont évolués le lendemain, parles en au animateur FS ou modo, j ai cru comprendre que tu en connais quelques uns :D
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités