Epreuve Bonus

Modérateur: Modérateurs FS

Êtes vous satisfait de l'option "Epreuve Bonus" ?

Oui
17
27%
Non
45
73%
 
Nombre total de votes : 62

Re: Epreuve Bonus

Messagede pie 710 » Sam Juil 24, 2010 14:39 pm

Rhino a écrit:
douzeman a écrit:je l'ai bien fait en ne perdant aucun match

petite question : est çi les épreuves bonus ,outre le fait de gagner des joueurs, servé a jauger les tactiques des joueurs faces au tactiques les plus courantes, les plus traditionnel , pour qui sait peut étre amélioré tous ça?



Ha ouais, oulà ta stratégie elle est super recherché dis donc.. Super tacticien... Ha mince, n'est pas une tactique que j'ai vu des dizaines de fois? Avec un MO excentrés sur la droite, avec un AT le long de la ligne de touche à droite... Aucun mouvement vers l'avant, tout les meme mouvement en défense...

Et apres ca vient parler et moi j'ai tout gagner... :hum:


et alors ? Il a le droit !
ça commence à devenir lassant de voir toujours les mêmes managers poster toujours les mêmes messages se plaignant ! Surtout que puisque c'est autorisé pour le moment, il n'a rien fait de mal ... donc il a le droit de dire qu'il a tout gagné, il a le droit d'utiliser la strat qu'il veut...
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Epreuve Bonus

Messagede pie 710 » Sam Juil 24, 2010 14:41 pm

Rhino a écrit:
douzeman a écrit:et un souçi avec ça? je fait la strat que je veut il me semble est je ne m'en cache pas si tu veux gagner tu n'a cas faire la méme plutot que de hurler partout



La strat que tu utilises j'en ai RAF... C'est juste que tu viens la peter en disant j'ai tout gagné sans jamais perdre, "servé a jauger les tactiques des joueurs faces au tactiques les plus courantes" , ca c'est limite quand on utilise une strat qui profite des lacunes du jeu...


euh reste poli quand même, et je n'appelle pas ça se la péter, il répond à un manager qui n'arrive pas à gagner pour lui montrer que c'est faisable ...
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Epreuve Bonus

Messagede MAGMA » Sam Juil 24, 2010 15:26 pm

pie 710 a écrit:
Rhino a écrit:
douzeman a écrit:et un souçi avec ça? je fait la strat que je veut il me semble est je ne m'en cache pas si tu veux gagner tu n'a cas faire la méme plutot que de hurler partout



La strat que tu utilises j'en ai RAF... C'est juste que tu viens la peter en disant j'ai tout gagné sans jamais perdre, "servé a jauger les tactiques des joueurs faces au tactiques les plus courantes" , ca c'est limite quand on utilise une strat qui profite des lacunes du jeu...


euh reste poli quand même, et je n'appelle pas ça se la péter, il répond à un manager qui n'arrive pas à gagner pour lui montrer que c'est faisable ...



Et voila ca repart sur les tactiques et à la limite du poli.....

C est pas le sur epreuve bonus qu on en parle.
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede rom » Sam Juil 24, 2010 17:24 pm

Déjà on va peut-être se calmer les gars... parce que là c'est limite ! surtout pour des broutilles pareilles... ;-)
La seule chose que vous pouvez gagner c'est le verrouillage du topic !

RAF = rien à faire, pas de quoi en faire un plat :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede footeux » Sam Juil 24, 2010 19:24 pm

Je pense de toute façon qu'on a fait le tour sur les avis de chacun sur cette épreuve ! Le sujet partant en vrille, effectivement, je verrouille !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités