Epreuve Bonus

Modérateur: Modérateurs FS

Êtes vous satisfait de l'option "Epreuve Bonus" ?

Oui
17
27%
Non
45
73%
 
Nombre total de votes : 62

Re: Epreuve Bonus

Messagede rom » Ven Juil 23, 2010 10:59 am

Le NPA de l'adversaire est, de toutes façons, calqué sur le NPA de notre équipe, donc c'est pas une question de niveau mais bien une question de tactique. Reprendre la tactique de quelqu'un, oui mais il faut encore mettre les bons joueurs au bon endroit et avoir les bons profils...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede Nai » Ven Juil 23, 2010 18:09 pm

Pour moi ce jeu devient de plus en plus ininteressant
Je m'explique, et ici je ne parlerai que de l'épreuve bonus.
j'ai du la tenter un dizaine de fois et je n'en ai pas gagné une.
cela peut s'expliquer par le fait que je rencontre des equipe qui me sont supérieure sur le papier . Pourtant et c'est là que je suis pas d'accord je gagne trés souvent contre l'équipe 5** et même je peut leur en mettre trois ou quatre et je perd ou fait nul contre l'équipe inférieure. Logique? de plus j'ai remarqué que je peux jouer deux fois contre la même equipe avec la même tactique de chaque coté et une fois j'en prend quatre et la seconde fois c'est moi qui en met quatre. une question de tactique me dites vous? Moi je pense que ce n'est que du hazard et qu'il n'y a rien de logique dans tout ca ou du moins qui peut s'expliquer et ca c'est très embettant .
A quoi cela sert il d'investir dans le pack gold et la carte supporter si les résultats sont tirés pratiquement au hazard.
je me dégoute du jeu, car depuis la nouvelle version je suis dans une ligue de morts vivants, au niveau des transferts c'est nada en fait rien de bien passionant . En tout cas moi je ne renouvellerai pas mon gold ou ma carte supporter dans ces conditions.
Nai
ISSA NISSA Cornerra L1 chambre 120
Avatar de l’utilisateur
Nai
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mai 16, 2008 21:00 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede douzeman » Ven Juil 23, 2010 19:49 pm

arréte de dire que les résultat sont du au hasard lol

en perdant 1 voir 0 match patr championnatles 1er doivent avoir beaucoup beaucoup de chance -____- n'importe quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Epreuve Bonus

Messagede champste » Sam Juil 24, 2010 12:31 pm

toujours pas de victoire pour moi aussi comment font ils ceux qui gagne ! mon equipe a un niveau de 85 86 et je me retrouve contre des equipes ou les joueurs ont entre 92 95 c'est mission impossible !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede douzeman » Sam Juil 24, 2010 12:46 pm

je l'ai bien fait en ne perdant aucun match

petite question : est çi les épreuves bonus ,outre le fait de gagner des joueurs, servé a jauger les tactiques des joueurs faces au tactiques les plus courantes, les plus traditionnel , pour qui sait peut étre amélioré tous ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Epreuve Bonus

Messagede champste » Sam Juil 24, 2010 14:13 pm

pas betes ton resonnement douzeman ! et dis moi tu as combien d'etoiles au classement ? parce que moi je viens juste d'avoir la 5ème et je me demande si ca ne vient pas de la la difficulté que je rencontre
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede Nai » Sam Juil 24, 2010 14:30 pm

douzeman a écrit:arréte de dire que les résultat sont du au hasard lol

en perdant 1 voir 0 match patr championnatles 1er doivent avoir beaucoup beaucoup de chance -____- n'importe quoi


Douzeman , je ne parle pas du championat , ou ca marche plutôt pas mal pour moi, mais de l'épreuve bonus.
les résultats sont trop différents d'un match a l'autre pour deux equipes identiques qui emploient la même tactique .
ex victoire 4/1 au premier et defaite 1/4 au second. Après plusieurs tentatives avec des résultat similaires , Je n'explique pas ces résultats.
Je ne pense pas dire n'importe quoi non plus car cel fait maintenat quelques années que je me passionne pour ce jeu et là je suis déçu. Trop de "choses" innexpliquées !!!! Avec des scores aussi différents cela ne peut être un problème de tactique!

Quelle est la part du facteur "chance" dans ces matchs car elle doit bien exister... je ne le conteste pas et il faut qu'il y en ait pour garder un peu de suspense. Mais ce que je ne comprend pas m'ennerve c'est comme ça
Nai
ISSA NISSA Cornerra L1 chambre 120
Avatar de l’utilisateur
Nai
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mai 16, 2008 21:00 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede Rhino » Sam Juil 24, 2010 14:32 pm

douzeman a écrit:je l'ai bien fait en ne perdant aucun match

petite question : est çi les épreuves bonus ,outre le fait de gagner des joueurs, servé a jauger les tactiques des joueurs faces au tactiques les plus courantes, les plus traditionnel , pour qui sait peut étre amélioré tous ça?



Ha ouais, oulà ta stratégie elle est super recherché dis donc.. Super tacticien... Ha mince, n'est pas une tactique que j'ai vu des dizaines de fois? Avec un MO excentrés sur la droite, avec un AT le long de la ligne de touche à droite... Aucun mouvement vers l'avant, tout les meme mouvement en défense...

Et apres ca vient parler et moi j'ai tout gagner... :hum:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede douzeman » Sam Juil 24, 2010 14:33 pm

et un souçi avec ça? je fait la strat que je veut il me semble est je ne m'en cache pas si tu veux gagner tu n'a cas faire la méme plutot que de hurler partout
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Epreuve Bonus

Messagede Rhino » Sam Juil 24, 2010 14:37 pm

douzeman a écrit:et un souçi avec ça? je fait la strat que je veut il me semble est je ne m'en cache pas si tu veux gagner tu n'a cas faire la méme plutot que de hurler partout



La strat que tu utilises j'en ai RAF... C'est juste que tu viens la peter en disant j'ai tout gagné sans jamais perdre, "servé a jauger les tactiques des joueurs faces au tactiques les plus courantes" , ca c'est limite quand on utilise une strat qui profite des lacunes du jeu...
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités