Epreuve Bonus

Modérateur: Modérateurs FS

Êtes vous satisfait de l'option "Epreuve Bonus" ?

Oui
17
27%
Non
45
73%
 
Nombre total de votes : 62

Re: Epreuve Bonus

Messagede Rhino » Mar Juil 20, 2010 19:21 pm

Entierement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs proposé hier ceci ===> viewtopic.php?f=349&t=41326

Mais apparement ca attire pas les foules...
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede peewee » Mer Juil 21, 2010 11:18 am

Bonjour ,
Je n'ai tjs pas gagner d'épreuve bonus, le deuxième match me donnant tjs un égalité !!! Que dois je faire pour en gagner une de fameuse vedette ???? quelqu'un 'peut m'aider (y a t'il une astuce ou suis je si nul ^^ ou manque peut être de chance) ??
Sinon si quelqu'un a le tps, il peut me donner des conseils dans le jeu svp ???? :oops:
Avatar de l’utilisateur
peewee
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juin 30, 2010 15:39 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede pie 710 » Mer Juil 21, 2010 11:29 am

Salut,
bah change la strat que t'as utilisé jusque là ;) ça doit surement venir de ça :)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Epreuve Bonus

Messagede Guylian » Mer Juil 21, 2010 12:32 pm

bubuche 53 a écrit:Stef,

C'est pas avec ce genre de système que vous allez garder les nouveaux, je m'explique :

C'est sûr que votre système doit fidéliser les nouveaux, mais la vrai question c'est combien de temps? he bien pas plus de 1 mois...


Dans ce cas, c'est gagné.
Les nouveaux qui abandonnent le font en général dans la semaine.
Ils s'inscrivent, découvrent l'entraînement, leurs joueurs, font une ou deux tactiques, perdent un ou deux matches... et décrochent.
Si ils restent un mois, il y a de grandes chances qu'ils aient compris le fonctionnement du jeux et qu'ils restent. S'ils partent à ce moment-là, ils seraient partis épreuve bonus ou non.
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede Rhino » Mer Juil 21, 2010 14:58 pm

Guylian a écrit:Ils s'inscrivent, découvrent l'entraînement, leurs joueurs, font une ou deux tactiques, perdent un ou deux matches... et décrochent.


La question est de savoir pq ils décrochent? Tu crois vraiment que c'est un joueur npa 80 qui va leur faire tout gagner? Qui va leur faire envie de rester?

Ils décrochent pcq l'effectif de départ est naze, pcq ils ne savent pas comment entrainer leurs joueurs etc etc... Le joueur bonus il sert à rien, c'est du vent...

Tu pourrais meme donner autant de jeunes 20 étoiles à chaque nouveau manager, les 3/4 ne seraient rien en faire...

Le probleme de la desertion du jeu, ca tient en 2points ;

-effectif de départ naze, y a rien à faire avec ses joueurs, il faut tout reconstruire...

-il n'y a aucune aide pour apprendre aux managers à former/entrainer correctement => mauvais entrainement=> mauvaise équipe=> mauvais résultat=> abandon.

C'est simple comme problème, et ce serait simple de le règler, mais apparement sur defifoot quand qqch est simple on cherche tjs à le compliquer et rajouter des problèmes...

Guylian a écrit:Si ils restent un mois, il y a de grandes chances qu'ils aient compris le fonctionnement du jeux et qu'ils restent.


Tu en connais bcp des managers présent depuis quelques mois qui savent former leurs joueurs? Pour un lien que tu me donnes, je t'en donne 10 qui ne savent pas...
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede douzeman » Mer Juil 21, 2010 15:08 pm

rhino en méme temps en novice et amateur ta pas besoin d'etre expert en formation je trouve ça logique

une fois arrivé en semi pro les infrastructure commence a arrivé et la la formation devient plus importante

demendé au equipe novie et amateur d'étre des expert en formantion c'est comme demandé au equipe de CFA d'avoir des formation digne de ligue 1 IRL
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Epreuve Bonus

Messagede Empton » Mer Juil 21, 2010 15:22 pm

Rhino a écrit:
La question est de savoir pq ils décrochent? Tu crois vraiment que c'est un joueur npa 80 qui va leur faire tout gagner?


J'espère qu'il n'y a aucun joueur qui puisse faire passer une équipe moyenne en une équipe qui gagne tout...Mais c'est ça le problème, justement: c'est évident qu'on ne peut pas tout gagner (au début ou même par la suite), et certains ne supportant pas la défaite abandonnent, et ceux-là ne pourront jamais être incités à rester, de toutes façons... Ceux qui baissent les bras au bout de 2 défaites, ou en voyant que l'entraînement des joueurs n'a pas d'effet immédiat (et heureusement! ^^) , bref, ceux-là il n'y a rien à faire pour les garder, je pense. Quand on fait ce genre de jeu, il faut être patient ou aller sur un autre jeu où on joue 12 matchs de championnat par jour en cliqant sur "avance rapide"...ceux qui cherchent ça ne peuvent pas accrocher avec défifoot...(il faut qu'ils jouent contre des bots, pour ça... ^^) Mais avant de tester, ils ne peuvent pas savoir...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede footeux » Mer Juil 21, 2010 15:38 pm

Heureusement que l'on n'apprend pas toutes les ficelles du jeu en une semaine...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Epreuve Bonus

Messagede Rhino » Mer Juil 21, 2010 15:43 pm

footeux a écrit:Heureusement que l'on n'apprend pas toutes les ficelles du jeu en une semaine...


Et quand des managers apres 1an (voir plus) n'ont tjs pas compris c'est normal?


Pour repondre a douzeman, j'ai pas dis qu'un nouveau manager devait former des npa 90, mais qu'il sache déjà comment bien entrainer les joueurs qu'il a à sa disposition, qu'il sache former correctement les 2/3 jeunes qu'il pourra former vu ses infrastructures etc... Ca c'est un bon début.. Un manager qui sait où il va, qui voit son équipe grandir, ca donne envie de rester...
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede footeux » Mer Juil 21, 2010 16:25 pm

Rhino a écrit:
footeux a écrit:Heureusement que l'on n'apprend pas toutes les ficelles du jeu en une semaine...


Et quand des managers apres 1an (voir plus) n'ont tjs pas compris c'est normal?


Pour repondre a douzeman, j'ai pas dis qu'un nouveau manager devait former des npa 90, mais qu'il sache déjà comment bien entrainer les joueurs qu'il a à sa disposition, qu'il sache former correctement les 2/3 jeunes qu'il pourra former vu ses infrastructures etc... Ca c'est un bon début.. Un manager qui sait où il va, qui voit son équipe grandir, ca donne envie de rester...

Le jeu demande juste un minimum de jugeotte ! Le public visé n'est pas non plus des joueurs de moins de 12 ans !
Si au bout d'un an, tu n'as toujours strictement rien compris au jeu, alors tu n'es pas fait pour ça !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités