Epreuve Bonus

Modérateur: Modérateurs FS

Êtes vous satisfait de l'option "Epreuve Bonus" ?

Oui
17
27%
Non
45
73%
 
Nombre total de votes : 62

Re: Epreuve Bonus

Messagede alinéa » Lun Juil 19, 2010 16:37 pm

Il faut quand même noter qu'on ne peut pas gagner 2 fois le même joueur. Une fois qu'une vedette du palier 5 a été gagné, c'est terminé. Après, il reste les autres paliers. Donc au maximum, c'est 10 joueurs potentiellement gagnable.

Et ça, c'est dans le meilleurs de cas, parce que faut les gagner tous les matchs.
Dernière édition par alinéa le Lun Juil 19, 2010 16:38 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 117
Inscription: Sam Nov 03, 2007 15:30 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede toutounne » Lun Juil 19, 2010 16:38 pm

Oui pie 710, pas de problème, je ne cite personne dans ces messages pour dire que ce n'était pas bien, c'est une chronologie pour amener à comprendre le malaise qui est né et qu'il serait bien de ne pas reproduire ;-)
Comme toute nouveauté, il y a des heureux et des mécontents, les plus mécontents seront ceux qui auront passé le plus de temps sur le jeu pour construire, les plus heureux ceux qui auront une bien meilleure équipe avec peu de temps, au milieu seront ceux ayant passé un peu de temps et qui verront leur équipe boostée, de ceux là ont devrait plus les prendre en compte mais cela est une autre histoire ;-)
Pour ma part, j'aimais le fait de se dire que bon an, mal an, une équipe sera reconstruite moins forte, mais que cela sera pour tous et en cela résidait le point de convergence avec les plus "testeurs" de ce jeu, donc, il me fallait acheter cher un joueur de 25-26 ans de NPA 85, déjà d'un très bon niveau pour le devenir du jeu mais maintenant, je dois réviser mon projet, recommencer et mettre à la poubelle des jeunes que je ne trouve plus bon de passer du temps dessus, en cela déjà c'est embêtant mais bon, si le "jeu" décide que cela sera ainsi, soit, j'espère avec le temps, que cela sera bénéfique aux nouveaux mais je ne le pense pas, ceux qui restent dans ce jeu le font parcequ'ils ont envie de construire avec le temps, les nouveaux partant rapidement veulent tout tout de suite, là est un autre dilemme qui ne sera pas simple à résoudre, n'oublions pas que nous sommes dans une société "jetable" et que défifoot ne dérogera pas à la règle, seul les plus enclin à vouloir construire resteront sur ce jeu parcequ'il y a encore aussi, d'autres passionnés de ce genre, voilà mon point de vue ;-)
Dernière édition par toutounne le Mer Juil 21, 2010 21:10 pm, édité 2 fois.
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Re: Epreuve Bonus

Messagede toutounne » Lun Juil 19, 2010 16:41 pm

alinéa a écrit:Il faut quand même noter qu'on ne peut pas gagner 2 fois le même joueur. Une fois qu'une vedette du palier 5 a été gagné, c'est terminé. Après, il reste les autres paliers. Donc au maximum, c'est 10 joueurs potentiellement gagnable.

Et ça, c'est dans le meilleurs de cas, parce que faut les gagner tous les matchs.

Peu importe, cela est une résultante,il y en à d'autres, la cause est plus importante car tout part de là , une bonne com vaut mieux que 50000 posts, c'est un respect envers ceux qui font le jeu, c'est pour cela qu'on aime ce jeu également ;-)
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Re: Epreuve Bonus

Messagede Guylian » Lun Juil 19, 2010 21:26 pm

Guylian a écrit:Autre amélioration possible, la communication. La plus grande cause de cette prise de bec est que, faute de communication, certains ont eu peur et se sont montés la tête.
Donc informer les admin, animateurs et modérateurs, histoire qu'ils puissent canalyser les réactions, puis les joueurs histoire que la nouveauté soit présenté sous son bon jour.


On est bien d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'avais mis dans mon premier message. Il y a à manger et à boire pour tout le monde, de quoi être content et moins content pour tout le monde, mais le vrai responsable de tout ce mic mac, c'est le manque de communication.
Bonne expérience pour chacun d'entre nous, on peut être animés de la meilleure des intentions mais donner une mauvaise image simplement parce qu'on n'a pas pris le temps de faire un bel emballage ;-)
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede toutounne » Lun Juil 19, 2010 21:31 pm

Guylian a écrit:
Guylian a écrit:Autre amélioration possible, la communication. La plus grande cause de cette prise de bec est que, faute de communication, certains ont eu peur et se sont montés la tête.
Donc informer les admin, animateurs et modérateurs, histoire qu'ils puissent canalyser les réactions, puis les joueurs histoire que la nouveauté soit présenté sous son bon jour.


On est bien d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'avais mis dans mon premier message. Il y a à manger et à boire pour tout le monde, de quoi être content et moins content pour tout le monde, mais le vrai responsable de tout ce mic mac, c'est le manque de communication.
Bonne expérience pour chacun d'entre nous, on peut être animés de la meilleure des intentions mais donner une mauvaise image simplement parce qu'on n'a pas pris le temps de faire un bel emballage ;-)

Voilà,je n'avais pas vu ou je suis passé sur le message en l'ayant enregistré mais évidemment tout est là :-?
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Re: Epreuve Bonus

Messagede peewee » Mar Juil 20, 2010 8:05 am

Bonjour ,

Je vote NON pour les épreuves Bonus car si une personne a de la chance, il peut se faire une équipe 90 de moyenne sans passer par les recrutements formations entrainement ect......
Avatar de l’utilisateur
peewee
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juin 30, 2010 15:39 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede footeux » Mar Juil 20, 2010 9:26 am

peewee a écrit:Bonjour ,

Je vote NON pour les épreuves Bonus car si une personne a de la chance, il peut se faire une équipe 90 de moyenne sans passer par les recrutements formations entrainement ect......

Tu as dû rater un passage !
Il n'est pas possible de gagner 2 fois le même joueur, et cela, même en payant !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Epreuve Bonus

Messagede alinéa » Mar Juil 20, 2010 13:56 pm

Oui, il faut nuancer la critique concernant l'épreuve BONUS, ok d'accord pour le manque de communication. On n'a rien vu venir, c'est vrai, aucune possibilité de négocier, de donner son avis, d'émettre des suggestions. Mais l'apport de l'épreuve bonus reste limité.

Aucune possibilité de construire une grosse équipe comme ça, en claquant des doigts, c'est pas vrai. Parce que d'une, il n'y a véritablement que 3 gros joueurs à gagner (npa 93, npa 90 et npa 87), parce que les 2 autres (nap 84 et npa 81), c'est pas véritablement du lourd. Il est assez facile de trouver des joueurs de npa entre 80 et 85, soit en les formant soi même, soit en les achetant.

Donc, 3 gros joueurs à gagner. 3 joueurs sur 32, cela ne représente que 10 % de l'effectif, c'est pas bien lourd, c'est pas conséquent, par rapport à ce qui a pu ête dit plus haut, dans les pages précédentes.

Deuxième chose, il ne faut pas oublier qu'il faut impérativement gagner 2 matchs de suite, l'un contre une équipe de son niveau et le second (plus difficile) contre une équipe d'un rang supérieur. C'est pas gagné d'avance.

Il n'y a que les équipes ayant déjà un bon niveau (les 4 et 5 étoiles) qui ont une chance de gagner les 3 joueurs les + forts. Pour les autres équipes (1, 2 et 3 étoiles), ça sera beaucoup plus compliqué. De plus c'est pas 3 joueurs dans un effectif faible qui feront une grosse équipe. 3 joueurs sur 11 titulaires, ça ne fait même pas la moitié de l'équipe.

Donc voilà, il y a énormément de critiques, alors qu'au fond, c'est pas si préjudiciable que ça, cette épreuve bonus. Je veux pas me faire l'avocat de Defifoot, ni de personne d'ailleurs, mais c'est pas aussi néfaste que ça cette nouveauté. Il y a du bon comme du mauvais, mais ça ne changera pas fondamentalement le jeu. C'est clair et net.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 117
Inscription: Sam Nov 03, 2007 15:30 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede Rhino » Mar Juil 20, 2010 14:48 pm

:roll: :roll: :roll: Des fois je crois rever...


3 sur 32 joueurs? Pcq tu fais jouer 32joueurs par match?


http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7687339

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7694821


Et là c'est l'exemple type de la mauvaise fois... Me dit pas que tu avais des attaquants pareils dans ton effectif avant ca... Ne me dit pas que ces 2joueurs ne vont pas marquer plus que tes autres attaquants... D'ailleurs sur ton dernier match de champ, qui marque 5buts hein?

Alors qu'on ne me dise pas que ces joueurs bonus ne changent pas fondamentalement le jeu... :hum:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Epreuve Bonus

Messagede douzeman » Mar Juil 20, 2010 14:56 pm

et en quoi ça te géne tu peu avoir les méme
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités