la nouvelle version est elle aussi attrayante que l ancienne

Modérateur: Modérateurs FS

Re: la nouvelle version est elle aussi attrayante que l anci

Messagede pie 710 » Ven Juil 16, 2010 15:04 pm

rom a écrit:Et t'en connais beaucoup des clubs qui jouent comme ça dans la réalité : http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=10509 !?
Je ne pense pas !
Alors avant de gueuler sur les scores regardons un peu les tactiques qui engendrent ces scores ... Normal qu'un de tes joueurs fasse toutes les passes décisives (le 10 je suppose... et parfois le 9) ! Il n'y a qu'un schéma de jeu, extrêmement difficile à contrer à niveau égal, donc face aux 7 autres plus faibles que toi, logique que ça plante à mort, et derrière c'est du costaud... Les 4-0 sont donc légion...

On n'a que ce qu'on mérite pour le coup... On me dira que le moteur est pas terrible, certes mais rien ne nous empêche de ne pas jouer avec ça ou au moins de ne pas critiquer ça quand on sait ce que ça va donner !
Les réformes des tactiques vont arriver dans l'été (je l'espère) et les niveaux vont se niveler dès la saison prochaine en Elite, Pro, Semi-pro, etc. et je suis prêt à parier que bon nombre de ces 6-3 ou 5-0 ou encore 7-4 vont disparaitre.


encore une fois t'as tout dit rom ! :mrgreen:
Vivement cette réforme pour ne plus voir ces scores, là dans ma ligue, encore un match surréaliste, un 8-4 ...
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 4res=49101
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: la nouvelle version est elle aussi attrayante que l anci

Messagede myrant » Lun Juil 19, 2010 19:23 pm

Changement niveau zéro j'ai l'impression. Loin de faire avancer le jeu, l'inverse plutôt. Le graphisme est sympa, ce qui est un bon point. Mais...

Toujours le même rendement de 4-5 buts par le même joueur et des scores qui deviennent encore plus ridicules. Des classements encore plus avec des différences flagrantes dans les champs.
En vrac : on ne peux plus sélectionner les journées pour voir les résultats précédents, il faut aller dans le calendrier. Le non contrat des joueurs aussi est assez aberrent, un joueur signe un contrat on l'on défini sa durée et son salaire. Bon j'parle pas des épreuves bonus qui ajoutent au ridicule. Les joueurs qui étaient dans les mêmes divisions ne sont plus ensembles et du coup on se retrouve dans des div plus mortes qu'avant, il n'y a plus de journal qui donne les stats de la dernière journée. Ptit truc qui était sympa. Les stratégies bidon sont toujours là.... bon je stoppe là.
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Avatar de l’utilisateur
myrant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 16, 2002 12:26 pm
Localisation: Grenoble

Re: la nouvelle version est elle aussi attrayante que l anci

Messagede Maser843 » Mar Juil 20, 2010 18:38 pm

Oui l'ambiance est un gros problème, dans notre chambre de jeu on se connaissait tous.. C'est pour sa qu'avec un ami on va faire une nation mais que pour des managers actif et qui savent mettre l'ambiance. Si sa en intéresse
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: la nouvelle version est elle aussi attrayante que l anci

Messagede JulienOL21OM » Sam Juil 24, 2010 3:21 am

je ne me suis pas exprimé sur le forum depuis une longue période mais après avoir attendu cette nouvelle version, je cède hélas à une énorme déception.. :-?

en effet, après avoir attendu avec impatience celle-ci, avoir comme beaucoup d'entre vous, tenté de participer à l'amélioration du jeu et donc à la conception de cette V6 de Defifoot, en participant au débat, en apportant des idées, des suggestions, je reste là sur ma faim après désormais une bonne période d'adaptation et d'essai de celle-ci.

trop peux de changement en comparaison avec la V5, très peu d'amélioration, trsè peu d'idée qui avait été suggérée, débatue et soutenue par moi-même et de nombreux autres managers ont finalement aboutie et été mise en application, par conséquent je reste perplexe sur l'intérêt qui a été porté à nos suggestions et surtout à propos de la consultation des joueurs comme elle a été faite avant la conception de cette V6 au vue du peu de modification qui ont été mise en place. il n'y a quasiment aucune nouveauté parmi tout celle qui avaient été proposée et réclamée par la grande majorité des joueurs.

la gestion des joueurs à très peu changé voir pas du tout, celle des jeunes, de leur formation, de leur recrutement n'a quasiment pas été modifiée, la gestion des contrats ne s'est pas amélioré et n'a pas gagné en intérêt, il y a certes un effort qui a été mis en place pour relancer un peu l'intérêt du jeu avec les infrastructures mais là encore, c'est un déception, le système est trop simpliste, trop facile à gérer et peu réaliste.

le moteur de jeu ne s'est pas vraiment amélioré, la gestion des tactiques est toujours aussi problématique. bref n'en jettons pas plus..

vous l'aurez compris je suis déçu, j'espère encore voir de véritables améliorations être mise en place au fur et à mesure mais hélas je ne rêve pas et ne crois plus un instant que toutes les idées qui avaient été suggérées en amont de la conception de cette V6 ici même sur ce forum dans la boîte à idées par tous les forumistes, et dont la plupart sont passée dans les archives de discussion désormais, je ne crois pas qu'elles seront prises en compte, ni qu'elles seront mises en application, ni qu'elles veront le jour et j'en suis vraiment dépité...

je me demande finalement à quoi aura servi tout ce brainstorming, cette consultation à laquelle nous avons été convié à participer, toutes ces discussions, ces débats, que nous avons pu avoir entre joueurs de ce jeu que nous apprécions tant si au final tout ce que nous avons pu proposé n'a pas été pris en compte..

je vais essayer de persister à jouer à ce jeu, essayer d'y garder un intérêt mais je ne crois pas que j'y resterai encore plusieurs années come je l'ai fait jusqu'à présent, si au final aucun des espoirs d'amélioration de ce jeu que la création de cette V6 avait fait naître parmi nous n'aboutit et que toutes les suggestions, les idées que nous avions pu proposée, pour lesquels nous nous sommes tant creusé l'esprit et avons tant débattu ne voit le jour..

je ne vais pas énumérer ici les améliorations que j'aurai aimé voir apparaître dans cette V6, nous en avons suffisament parlé avant sa création dansla boîte à idée sans jamais savoir si au final les concepteurs du jeu les avaient prises en compte, ni si ils les avaient appréciée ou pas, ni s'ils pensaient les mettre en application ou non, mais visiblement ça ne semble pas être le cas.. vu l'état de cette V6 qui ressemble presque en tout point à une V5 légèrement modifiée et avec tout simplement une nouvelle charte graphique..

d'où ma question au final qui avons-nous gagné et quel est l'intérêt de cette V6??
en dehors d'une légère réorganisation, je n'y vois quasiment aucune amélioration et ceci me laisse vraiment perplexe et très déçu..
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Avatar de l’utilisateur
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Dim Mar 16, 2008 16:35 pm

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron