ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Modérateur: Modérateurs FS

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede vinzcanari » Jeu Juil 22, 2010 15:00 pm

Et le contact entre manager ne se fait plus non plus dans le jeu, la plupart des anciens de mon championnat (devenu de bons amis) on arrété de venir , ca va etre dur de se remotiver vu que les transferts n'ont aucun sens , que beaucoup d'équipes inscrits dans les championnats ne se connectent plus.
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede MAGMA » Jeu Juil 22, 2010 15:01 pm

vinzcanari a écrit:Et le contact entre manager ne se fait plus non plus dans le jeu, la plupart des anciens de mon championnat (devenu de bons amis) on arrété de venir , ca va etre dur de se remotiver vu que les transferts n'ont aucun sens , que beaucoup d'équipes inscrits dans les championnats ne se connectent plus.


Je le crains OUI et le manque ou l impossibilité de faire des deals en mettant un joueur en vente n arrange rien
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede Pavoncel17 » Jeu Juil 22, 2010 15:07 pm

vinzcanari a écrit:Et le contact entre manager ne se fait plus non plus dans le jeu, la plupart des anciens de mon championnat (devenu de bons amis) on arrété de venir , ca va etre dur de se remotiver vu que les transferts n'ont aucun sens , que beaucoup d'équipes inscrits dans les championnats ne se connectent plus.


Oui, c'est sur qu'il faut se remotiver et retrouver un championnat (une nation) avec une bonne ambiance !Mais c'est dommage parce-que on a séparer des managers qui jouait ensemble depuis longtemps et où l'ambiance était extraordinaire :-?

MAGMA a écrit:Je le crains OUI et le manque ou l impossibilité de faire des deals en mettant un joueur en vente n arrange rien


Les deals n'ont aucune utilité face aux enchères ... les managers préfère mettre leur joueur en vente par enchères, car ils sont sur de récupérer plus d'argent que par deal !
Et en plus on ne sait même pas voir quels sont les joueurs en vente...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede vinzcanari » Jeu Juil 22, 2010 18:54 pm

Oui magma comme la tellement annoncé nouvelle réforme devait aidé les petites équipes a choper des joueurs et réduires la triches est pour l'instant limite tendance a l'inverse , les deals sont inutiles et espéront que ca change et que les transferts aides les petits et permettent a de grosses équipes de laisser de bons joueurs a des petites équipes a prix mini comme je le fesais quand je le pouvais dans l'ancienne version!

pavoncel espérons que les erreurs commises sur cette nouvelle version soit vite réparé et que l'ambiance revient au top , en hollo 142 on était a + de 9/10 je crois (sur + de 8/10) de (je sais plus comment ca s'appelais) d'activité des joeurs de la chambre , il y avait toujours des commentaires avant et apres matchs , ca manque!
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede MAGMA » Jeu Juil 22, 2010 19:15 pm

vinzcanari a écrit:Oui magma comme la tellement annoncé nouvelle réforme devait aidé les petites équipes a choper des joueurs et réduires la triches est pour l'instant limite tendance a l'inverse , les deals sont inutiles et espéront que ca change et que les transferts aides les petits et permettent a de grosses équipes de laisser de bons joueurs a des petites équipes a prix mini comme je le fesais quand je le pouvais dans l'ancienne version!

pavoncel espérons que les erreurs commises sur cette nouvelle version soit vite réparé et que l'ambiance revient au top , en hollo 142 on était a + de 9/10 je crois (sur + de 8/10) de (je sais plus comment ca s'appelais) d'activité des joeurs de la chambre , il y avait toujours des commentaires avant et apres matchs , ca manque!



Vouloir limiter la triche est plus qu'honorable mais la, ca coupe toutes négociations et donc tout rapprochement entre coach.
Il faudrait a minima qu il y ait une chambre ou les coachs mettent les joueurs qui peuvent etre dealé (avec criteres de recherche pas tout ensemble n importe comment).

J ai vendu bcp de jeunes formés en V5 contre des 27/29 ans de npa 83/84, ca nous prenait 1 semaine de discussion mais on y arrivait, la il ne reste rien et comme les petits n ont que 2 ou 3 entrainements semaine, pour sortir des bons c est un miracle.


J espere que quelque chose sera fait car plus de la moitié de mes connaissances viennent de transfert réalisé avec eux.
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede awno12 » Jeu Juil 22, 2010 20:41 pm

pour revenir au sujet , quand je vois ce joueur
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4268325
defenseur 33 et 317 jours NPA 90, retraite le 13/08 8-)
les enchères montent à 427000 :hum: :hum: :hum: :hum:

vive les epreuves bonus au final !!! :(
Fichiers joints
TRANSFERT.bmp
TRANSFERT.bmp (690.05 Kio) Vu 1033 fois
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede Pavoncel17 » Jeu Juil 22, 2010 20:47 pm

awno12 a écrit:pour revenir au sujet , quand je vois ce joueur
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4268325
defenseur 33 et 317 jours NPA 90, retraite le 13/08 8-)
les enchères montent à 427000 :hum: :hum: :hum: :hum:

vive les epreuves bonus au final !!! :(



C'est vrai que c'est vraiment dommage :/ On doit presque mettre le prix qu'on mettait avant pour 4joueurs ... pour 1seul maintenant ! Et je parle pas encore du niveau de celui-ci :roll:
En tout cas y en as qui est content c'est le manager :-? Mais bon aussi je pense que fixer les prix par rapport au niveau de progression, c'est du n'importe quoi ! Mon meilleur buteur (http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=4214637) n'a plus aucune valeur par rapport à son réelle niveau et c'est bien dommage :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede awno12 » Jeu Juil 22, 2010 22:59 pm

pour info le joueur est vendu pour 532 000 !!!!!
:vert: :vert:
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede footeux » Ven Juil 23, 2010 9:21 am

On ne peut pas comparer les prix de la V5 à ceux de la version actuelle pour la simple et bonne raison que les finances ont complètement été revu !
Aujourd'hui, on met 4 fois plus pour un joueur que sur la V5 mais aujourd'hui, on fait aussi des bénéfices beaucoup plus important que sur la V5 !
De plus, on dispose maintenant de 2 caisses ! Celle pour ce qui est infrastructures, ... et l'autre pour les transferts !
Bref, il est vrai que les prix ont augmenté mais c'est complètement logique étant donné la réforme des finances !
Ce qui devrait peut être changé, ce sont les valeurs defifoot données aux joueurs qui ne collent pas trop avec la réalité du marché des transferts !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités