ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Modérateur: Modérateurs FS

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede rom » Mar Juil 13, 2010 22:06 pm

federer52 a écrit:et la vente par les managers, ça reste quand on doit faire de la place pour un meilleur élément, ce qui devient rare, donc ... boule de neige vicieuse


Ba moi, pour ma part, plus ça avance et plus je me demande si je vais pas avoir besoin de dégraisser régulièrement à cause de l'accumulation des joueurs.
J'ai 31 joueurs: 22 pros + 9 jeunes. Sur les 22 pros, j'ai un joueur qui ne deviendra jamais au niveau des autres mais qui, aujourd'hui, se vendrait plutôt cher je pense.
Et dans les 9 jeunes, j'en ai simplement 1 que j'essayais vainement de vendre mais qui va finir licencié :hi: Donc au final, avec le rythme de formation v5 et tout début de v6 j'ai déjà que 3 places potentiellement dispos. Je pense que je vais arriver très rapidement à vendre certains joueurs autour de la trentaine. Ou alors, je formerai plus longtemps pour un résultat franchement similaire au final.
Et les formation staff qui allongent forcément la carrière n'arrange rien au phénomène...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede awno12 » Mar Juil 13, 2010 23:10 pm

federer52 a écrit:il buvait du coca, ça démoralisait les autres,: obligé de le licencier pour comportement asocial

ceci dit, je ne vois toujours pas comment le marché va se réalimenter ... il n'y a plus de fin de contrat, donc les joueurs des équipes à l'abandon ne doivent pas atterrir sur le marché


Je comprends un dragons qui boit du coca :rofl: , faute grave !! obliger de le licencier !! :D :D
moi aussi je vois pas comment le marché peux se développer , des qu'il y aura un tres bon joueurs ! tout le monde enchérira dessus et ça va finir par etre impossible d'acheter !! ça par contre des bons joueurs de 33ans ...........pas de probleme :vert:
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede awno12 » Mer Juil 14, 2010 13:36 pm

awno12 a écrit:J'ai de plus en plus de doutes sur les achats de joueurs , ça devient farfelu
Andreäs STICH'' MD NPA 88 27

http://www.defifoot.com/modules/equipe/transfert/transfert-proposition.php?id=2814538

1 625 Mt !!!! et l'enchere fini le 15/07 , le prix va encore grimper !!
faudrai penser a baisser la durée de vente , mais la c'est hallucinant

ps: quand meme a grand bravo a toi l'ami federer , super affaire !! :mrgreen:


1760 ..........est ce qu'on va atteindre les 2 millions :hum: :rofl:

avec ça federer, tu peux me payer un verre à la buvette 8-)
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede pie 710 » Mer Juil 14, 2010 13:38 pm

awno12 a écrit:avec ça federer, tu peux me payer un verre à la buvette 8-)


Il peut même faire une tournée générale :mrgreen:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede federer52 » Mer Juil 14, 2010 16:44 pm

pie 710 a écrit:
awno12 a écrit:avec ça federer, tu peux me payer un verre à la buvette 8-)


Il peut même faire une tournée générale :mrgreen:


pas sûr d'avoir assez avec la soif de certains :-)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede Lefou29 » Mer Juil 14, 2010 20:02 pm

Les sommes ne sont plus comparables avec l'ancienne version, certains managers gagnent plus d'un million par semaine.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede douzeman » Mer Juil 14, 2010 22:36 pm

ce quifait que les gros auront toujours l'avantage toujours plus d'argent et les petits auront de moins en moins le choix
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede pie 710 » Mer Juil 14, 2010 22:41 pm

Bah les "petits" devront se baser sur la jeunesse, la formation pour construire leur équipe étant donné qu'ils ne peuvent pas lutter avec les "gros". Et plus tard dans bon nombre de saisons, peut-être qu'ils auront réussi à devenir "gros" et justement surenchérir et obtenir des joueurs inaccessibles auparavant.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede douzeman » Jeu Juil 15, 2010 0:29 am

encore faut il avoir l'argent pour augmentez les infrastructures
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: ENCHERE !!! ça peux aller loin comme ça !!

Messagede Lefou29 » Jeu Juil 15, 2010 12:57 pm

douzeman a écrit:ce quifait que les gros auront toujours l'avantage toujours plus d'argent et les petits auront de moins en moins le choix


J'ai le sentiment que c'est un peu l'inverse, les "gros" comme tu le dis se battent à coup de millions pour des joueurs à fort NPA mini 90, ce qui est normal, ils ont l'ancienneté et la maîtrise du jeu.
D'un autre côté, ils ne se battent que pour garder leur niveau et leur marge de progression est trés limitée. Les enchères seront ruineuses et le maintien dans le haut du classement passe surtout par la formation des jeunes qui est indispensable et une gestion impeccable du club.
Les manages débutants ont un choix de joueurs que je n'ai jamais eu lorsque j'ai découvert défifoot, voir un joueur de 31 ans avec un NPA de 80 partir à 9,6kt, je pense que si j'avais eu ce genre d'opportunité, ma progression aurait été plus rapide.
Tout le monde a sa chance, il ne faut pas envier les managers qui ont plusieurs années d'ancienneté mais au contraire se fixer l'objectif de les rejoindre, c'est le but du jeu...;-)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités