Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Modérateur: Modérateurs FS

Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Oui
9
31%
Non
20
69%
 
Nombre total de votes : 29

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede MAGMA » Jeu Juil 29, 2010 22:41 pm

Taner a écrit:
Lefou29 a écrit:60 buts marqués en championnat et aucun d'encaissé en 12 matchs qui dit mieux?
http://www.defifoot.com/modules/competi ... let=0&j=12



Je hais cette purée de startégie utiliser par un nombres incalculable d'equipes et surtout pas des grosses equipes affamer de titres de gloire au détriment du mérite.

Ha j'avait pas capter que c'etait ton equipe. Bravo chapeau, vraiment moche quoi le mec... t'es fière ?



Encore un super commentaire de Taner qui sert à rien :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede Taner » Ven Juil 30, 2010 0:35 am

Si il servait a rien alors rien n'aurait ete fait pour ce genre de problème, dsl si ce genre de chose va disparaitre, tu es de ceux qui vont pleurer quand ca disparaitra pour dire cela alors ?

Magma c'es le mec le plus intelligent de defifoot. tu me dira à quoi il sert ton post ? a par jouer la provocation tu sert un peu a rien aussi... cool comme ca ont est 2 abrutis !!

Voilà c'est bien ce qui me semblai après une mini enquète toi aussi tu es un fidèle utilisateur de ce genre de chose encore un de trop... dit toi que tu va gagner ton championnat comme beaucoup d'autre alors que c'est vraiment pas méritant de jouer comme ca...
Jouer a un jeux en utilisant c'est faiblesse technique pour gagner, comme si tu jouait a counter-strike avec un cheat, c'est marrant 5 minutes et surtout pour les autres, si tu comprend pas ca alors t'es vraiment comme tes lapin cretins...
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede Lefou29 » Ven Juil 30, 2010 1:52 am

Je ne pense pas que ma strat soit a l'origine de ce score, il se trouve que mes adversaires ne font pas la leur...
Si j'ai des leçons à recevoir de quelqu'un, je saurais désormais ou m'adresser.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede Taner » Ven Juil 30, 2010 4:02 am

Lefou29 a écrit:Je ne pense pas que ma strat soit a l'origine de ce score, il se trouve que mes adversaires ne font pas la leur...
Si j'ai des leçons à recevoir de quelqu'un, je saurais désormais ou m'adresser.



quelle lecon ? faut arrèter un peu de tout vouloir détourner c'est mon point de vu. Basta

Tu connait bien le jeux et tu l'utilise pourquoi cette strat alors ?

Juste parcequ'elle est très performante, mais ont remarque très vite en regardant un match la vitesse de transmition du ballon est hallucinante presque pas de duel, tjrs les mêmes phases de jeux, énormement de buts, des interceptions presques impossibles.
tu voudrait quoi au final que tous le monde jouent avec... pcq c'est ce qui va arriver... même moi je l'est utiliser malgré que je la hai mais tellement marre de perdre contre des equipes même infèrieur...
Je préfererai adapter mon style de jeux à mon adversaire comme à la bonne vielle époque quand j'ai commencer en 2006 là c'etait le pied !!
En plus ce genre de truc fou une mauvaise ambiance, car ils y a ceux qui sont pour car il gagne tous avec et ceux qui veulent revenir à un standard footballistique plus réaliste et surtout equitable. voilà encore une foi je ne donne aucune lecon, ceci est un forum ou la liberté d'expression est libre.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede MAGMA » Ven Juil 30, 2010 9:30 am

ceci dit, les equipes qui utilisent des 3-4-3 sont dans la meme logique.... Quelqe chose d impossible dans le foot réel et la personne ne dit rien.


Donnez moi des equipes qui utilisent un 3/4/3?
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede douzeman » Ven Juil 30, 2010 9:34 am

allez juste pour le fun

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... l4res=8003

lefou j'ai pas mieux mais j'ai presque pareil ^^

http://www.defifoot.com/modules/competi ... let=0&j=17
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede rom » Ven Juil 30, 2010 9:53 am

J'ai connu un manager qui a fait 18 victoires sur 18 en chambre 59 lors de la dernière saison pleinement active. 0 buts encaissés beaucoup marqué et il jouait avec des strats conventionnelles..

Votre débat est stérile les gars, vous ne débattez pas, vous critiquez juste et vous risquez l'averto. D'autant plus que le problème est en train d'être réglé ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede Taner » Ven Juil 30, 2010 11:43 am

rom a écrit:J'ai connu un manager qui a fait 18 victoires sur 18 en chambre 59 lors de la dernière saison pleinement active. 0 buts encaissés beaucoup marqué et il jouait avec des strats conventionnelles..

Votre débat est stérile les gars, vous ne débattez pas, vous critiquez juste et vous risquez l'averto. D'autant plus que le problème est en train d'être réglé ;-)


Oui tu a raison. Oh non pas un averto, c'est fini le collège ont va finir par grandir un jour jéspère :vert:
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede footeux » Ven Juil 30, 2010 12:47 pm

La correction du moteur afin d'éviter ce genre de tactiques est en cours ! Encore une fois, c'est un débat qui n'a plus lieu d'être ! Je verrouille puisque vous avez déviés du sujet initial !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron