Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Modérateur: Modérateurs FS

Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Oui
9
31%
Non
20
69%
 
Nombre total de votes : 29

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede replay » Mar Juil 20, 2010 19:21 pm

l'argument des vacances me touche pas. :-? c'est quoi des vacances :?:
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede pie 710 » Mar Juil 20, 2010 19:41 pm

"Vacances : Période de congés des personnes en activité"
Clair, net et précis ;)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede Empton » Mar Juil 20, 2010 19:46 pm

Mais? Les scores ne sont-ils pas sensiblement identiques à la V5? puisque le moteur de jeu n'a pas changé, normalement il ne doit pas y avoir de différences... Mais bon je dis ça, je n'ai qu'une saison d'expérience sur la V5 alors mon avis est peut-être moins valable, mais je n'ai pas noté de différence majeure de ce point de vue là...
Maintenant, non, comme dans la V5, les scores ne pas très réalistes, mais c'est la réalité qui est bien triste dans ce cas... ^^

Les vacances, c'est quand on te paie pour rien faire, mais qu'on peut pas te le reprocher...pour une fois ! :rofl: Pour les riches, c'est une période où on dépense beaucoup, pour moi c'est une période où j'économise pas mal ! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede pie 710 » Mar Juil 20, 2010 19:49 pm

Empton a écrit:Mais? Les scores ne sont-ils pas sensiblement identiques à la V5? puisque le moteur de jeu n'a pas changé, normalement il ne doit pas y avoir de différences... Mais bon je dis ça, je n'ai qu'une saison d'expérience sur la V5 alors mon avis est peut-être moins valable, mais je n'ai pas noté de différence majeure de ce point de vue là...
Maintenant, non, comme dans la V5, les scores ne pas très réalistes, mais c'est la réalité qui est bien triste dans ce cas... ^^

Les vacances, c'est quand on te paie pour rien faire, mais qu'on peut pas te le reprocher...pour une fois ! :rofl: Pour les riches, c'est une période où on dépense beaucoup, pour moi c'est une période où j'économise pas mal ! ^^


Et pourtant, je n'avais jamais connu autant de matchs (même peut-être un match) ou il y avait 10 buts en 1 saison et je suis qu'à ma 12e journée, la je pense qu'on a bien 15-20 matchs sur 120 où il y a + de 8-10 buts en 1 matchs.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede Maser843 » Mar Juil 20, 2010 21:16 pm

Y faut attendre que les ligue se forment bien, car y en a en pro qui ont pas du tout le même niveaux et pour les autres (novice...) pareil
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede pie 710 » Mar Juil 20, 2010 21:24 pm

Maser843 a écrit:Y faut attendre que les ligue se forment bien, car y en a en pro qui ont pas du tout le même niveaux et pour les autres (novice...) pareil


Ah bon ? Je parle pas de se prendre des taules, je parle du nombre de buts par match, moi contre le 2e qui a un meilleur effetif que moi niveau NPA moyen, je l'ai battu 7-3 ...
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede Maser843 » Mar Juil 20, 2010 21:51 pm

Et alors, l'équipe fait qu'une partie du résultat, il y a aussi la tactique. J'ai gagner une équipe largement meilleur que moi en découpe. n'étant pas la meilleur équipe en coupe, je me retrouve en finale des 2. Après ce que je veux dire c'est qu'ils m'ont mit avec des équipes une étoiles alors que j'étais 4 étoiles ( maintenant 5 avec le bonus :P ) normale que je fais des 6 voir plus - 0
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede footeux » Mar Juil 20, 2010 22:03 pm

L'explication est simple !
On voit des équipes avec des effectifs de 3 étoiles et d'autres de 5 étoiles dans les mêmes ligues ! Les grosses équipes mènent vite au score, ce qui provoque un relâchement de celle-ci et ainsi un retour de l'autre équipe, puis le relâchement étant de nouveau supprimé, la grosse équipe renfile les buts !
Ce qui amène au final à des scores comme les 6-3, ...
Une bonne partie de ces scores prendront effectivement fin dès que les ligues se seront rééquilibrées !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede pie 710 » Mar Juil 20, 2010 22:34 pm

footeux a écrit:L'explication est simple !
On voit des équipes avec des effectifs de 3 étoiles et d'autres de 5 étoiles dans les mêmes ligues ! Les grosses équipes mènent vite au score, ce qui provoque un relâchement de celle-ci et ainsi un retour de l'autre équipe, puis le relâchement étant de nouveau supprimé, la grosse équipe renfile les buts !
Ce qui amène au final à des scores comme les 6-3, ...
Une bonne partie de ces scores prendront effectivement fin dès que les ligues se seront rééquilibrées !


Normalement, ça sera le cas dans les ligues élite (sauf quelques exceptions) étant donné que les 2 premiers de ligue pro ont généralement pas mal d'étoiles ;)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede Okeyeur » Mer Juil 21, 2010 9:56 am

On verra la saison prochaine ;-) .
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités