Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Modérateur: Modérateurs FS

Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Oui
9
31%
Non
20
69%
 
Nombre total de votes : 29

Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede deymos » Mar Juil 06, 2010 11:23 am

Yep,

J'ai parcouru le forum et j'ai pas trouvé de topic à ce sujet.

Je suis un fan du jeu mais je trouve que les scores des matchs sont de moins en moins réalistes.

Exemples :

1/4 Découpe Or : Je gagne 7-0 contre une équipe respectable et dont la tactique n'était pas mauvaise (7 buts marqués par le même joueur).
L'équipe adverse prend 2 cartons rouge + un jaune et un joueur blessé... Les autres résultats du 1/4 Découpe Or : 4-7 et 3-2 soit un total de 23 buts en 3 matchs... Ca fait une moyenne de plus de 7 buts par match...

Idem en championnat le score moyen c'est 5-1 et souvent les 4 ou 5 buts sont marqués par le même joueur...

C'est un super jeu de simulation il y a beaucoup de choses bien pensées mais les scores ressemblent plus à des résultats de rugby ou de tennis qu'à du foot.

SVP faites qq chose pour changer ça et nous mettre des scores réalistes... Que gagner 4-0 soit un exploit et pas une norme... Que des matchs nuls ou des 1-0 arrivent plus souvent...

Je lance un sondage pour voir ce que les autres joueurs en pensent.

J'espère que ce topic fera avancer les choses.

@ + +

;-)

Deymos -> OM
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10509
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede rom » Mar Juil 06, 2010 11:39 am

Je trouve aussi que les scores s'envolent en ce moment mais ce n'est pas du à la v6 en particulier. Les stratégies asymétriques n'y sont certainement pas pour rien (la tienne en particulier) puisqu'en principe le moteur ne doit pas avoir été touché...
Maintenant, il faut voir aussi que bien souvent on n'affronte pas des équipes de notre niveau donc les scores s'envolent. Et si on baisse les différences on va voir pleuvoir les plaintes du genre "j'ai 3 points de NPA de plus que mon adversaire mais je fais 0-0, c'est pas normal".

L'équilibre des scores est très difficile à mettre en place, je pense... Ceux qui avaient participé au développement du moteur (via les tests) il y a environ 1 an et demi le confirmeront surement.
Quand au fait que tous les buts sont marqués par un seul et même joueur, c'est de la simulation, c'est normal, les choix se répètent les joueurs sont souvent au même endroit et il n'est pas rare de voir 2 ou 3 buts complètement identiques dans un même match, surtout quand un seul chemin est possible pour le ballon !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede amfathi » Mar Juil 06, 2010 11:52 am

J'ai répondu non, mais il n'étaient pas très réalistes non plus sur la V5.
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 93
Inscription: Lun Avr 03, 2006 19:48 pm
Localisation: Ici et ailleurs.

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede deymos » Mar Juil 06, 2010 12:38 pm

C'est clair mais bon on ne sait jamais peut être que ça va changer. Et perso je ne me vexerai pas de perdre contre une équipe plus faible si sa tactique est bonne... Ex: Bresil vs Pays-Bas...

Je me doute bien que faire un moteur c'est pas simple suffirait peut être de baisser légèrement l'efficacité des joueurs de champs ou de relever celle des gardiens...

:-o
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede Okeyeur » Mar Juil 06, 2010 13:59 pm

Moi j'aime bien le système,il est vrai que je me prend parfois des 4 ou 5-0 contre des équipes 5 étoiles ( je n'en ai que 3 ) mais dans les matchs équilibré il y a de suspens, ex: mon dernier match il y a eu 4-4 et j'ai trouvé que c'était un super match:

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=21195

Je préfère un 4-4 qu'un 0-0 ;-) .
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede jay_dro » Mar Juil 06, 2010 14:00 pm

Je pense que les scores seront un peu plus serré quand les équipes joueront en elite car ce seront vraiment les meilleurs contre les meilleurs... et ainsi de suite...
Là c'est comme si on était tous reparti en L2, donc 3-4 grosses équipes qui dominent et ensuite, elles seront en elite et ce sera équilibré
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede douzeman » Mar Juil 06, 2010 20:37 pm

les scores seront peut étre plus sérré mais on vera du 6-4 ou 8-5 j'ai fait un 10-7 la semaine derniere -___-
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede rom » Mer Juil 07, 2010 9:21 am

Lien du match ?

Je serais prêt à parier que ça a été fait avec une strat avec un seul ailier pour chaque équipe et donc un seul chemin de transmission bien huilé...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede douzeman » Mer Juil 07, 2010 10:25 am

Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede replay » Mer Juil 07, 2010 20:29 pm

Le moteur n'a pas été affecté par le passage a la V6.
j'espère qu'après le problème des "naufragés" sans nations on s'attaquera enfin aux tactiques bizarres.
je serais pas surpris que les scores irréalistes disparaissent quasiment tous avec la fin des tactiques irréalistes.

Reste la différence de niveau des équipes: une 2 étoiles qui affrontent une 5 étoiles se prendra toujours une rouste à Defifoot.
Et pourtant, Carquefou a mater l'OM. :-?
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités