Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Modérateur: Modérateurs FS

Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Oui
9
31%
Non
20
69%
 
Nombre total de votes : 29

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede replay » Sam Juil 10, 2010 23:56 pm

lol rom :) :) :)

pour les strats totalement loufoques: juste un petit mot des dev via les news:
"nous avons bien conscience que le jeu a pris un tournant critique et nous nous engageons a le rectifier" a partir de ... septembre? octobre ?
a la limite je m'en moque du temps mais juste un mot disant que ces tactiques sont ou non acceptées et alors je saurais sur quel pied danser.
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede rom » Dim Juil 11, 2010 0:08 am

Elles ne sont pas interdites pour le moment ?... Donc elles sont acceptées ou du moins tolérées :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede Lord casa » Dim Juil 11, 2010 10:32 am

Lord casa a écrit:J'ai voté OUI, car je n'ai pas trop de scores de ce genre dans mes ligues.

Je retire ce que j'ai dit :mrgreen:

Image
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede replay » Dim Juil 11, 2010 11:35 am

mouais vrai que les défenses sont de plus en plus la rue meme sans utiliser des tactiques louches (je l'ai encore dit :mrgreen: )
mais plutot que baisser les % de tirs je verrai bien une augmentation du % d' interception et de récupération du ballon.
veux pas me retrouver avec 35% de chance de marquer seul face au GB a 3m. :oops:
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede distelf » Lun Juil 12, 2010 9:58 am

J'ai une équipe très correcte (5 étoiles) et j'en prends 4 ou 5 dès qu'en face il y a un attaquant à NPA supérieure à 92-93 environ. J'ai plus aucune émotion à jouer en coupe des champions, je me fais étriller à chaque fois en 1/4 même si je bétonne la défense. Désolé, même le Honduras en prends pas autant contre l'ESpagne. Et puis, combien de sextuplés, de quintuplés...
Je suis sur Défifoot depuis 2003, c'est la pire version qu'on ait connu, c'est la première fois que je pense à arrêter

à bon entendeur salut
entraineur du Spartak de Megevand (L1, Galand, chambre n°4) depuis 16 saisons, oui messieurs-dames !
Avatar de l’utilisateur
distelf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 25, 2003 10:07 am
Localisation: BESANCON

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede douzeman » Lun Juil 12, 2010 14:47 pm

ta pas connu alors les tout debut :p ou les score style 11-0 12-2 etait encore plus fréquent :p mais la j'avoue que le jeu n'est pas réaliste on a connu des version beaucoup plus étriqué au niveaux des scores
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede deymos » Mar Juil 13, 2010 12:06 pm

Arf à mon avis c'est pour ça qu'autant de coachs ont désertés le jeu... Je suis un ancien également et franchement si ça change pas j'arrête... Plus de pack gold et plus de carte de supporter... je viens encore de gagner 5 à 2 en demi de découpe... J'vais pas me plaindre mais franchement... Ca existe pas des matchs comme ça ou très rarement...

:(

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10509
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede deymos » Ven Juil 16, 2010 13:39 pm

Dommage que personne du Staff de défifoot ne se soit manifesté à ce sujet, qu'on sache au moins si qq chose va être entreprit pour diminuer le nombres de buts et rendre le jeu bcp plus réaliste (comme avant quoi)...

:-?

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10509
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede footeux » Ven Juil 16, 2010 14:05 pm

deymos a écrit:Dommage que personne du Staff de défifoot ne se soit manifesté à ce sujet, qu'on sache au moins si qq chose va être entreprit pour diminuer le nombres de buts et rendre le jeu bcp plus réaliste (comme avant quoi)...

:-?

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10509

Tu ne crois pas qu'ils aient le droit de prendre des vacances eux aussi ? Ayez un peu de patience, ils reviendront et vous répondront mais laissez les se reposer un peu après tout le boulot qu'ils ont pu faire pour cette nouvelle version !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Trouvez vous les scores réalistes sur Défifoot V6 ?

Messagede pie 710 » Ven Juil 16, 2010 15:06 pm

footeux a écrit:
deymos a écrit:Dommage que personne du Staff de défifoot ne se soit manifesté à ce sujet, qu'on sache au moins si qq chose va être entreprit pour diminuer le nombres de buts et rendre le jeu bcp plus réaliste (comme avant quoi)...

:-?

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10509

Tu ne crois pas qu'ils aient le droit de prendre des vacances eux aussi ? Ayez un peu de patience, ils reviendront et vous répondront mais laissez les se reposer un peu après tout le boulot qu'ils ont pu faire pour cette nouvelle version !


:unanim1: car ça n'a pas du être de la tarte de mettre en place la V6 :p qui a certes quelques petits défauts, mais qui est franchement pas mal :)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités