Nouveautés V6

Modérateur: Modérateurs FS

Nouveautés V6

Messagede Rhino » Lun Juil 05, 2010 1:13 am

Bonsoir,
(comme d'hab je viens pour râler :mrgreen: )

y a de belles choses dans cette V6, y en a aussi quelques unes qui me chagrinent ;

- La formation ; Je l'avais déjà dis avant la sortie de la V6, mais là c'est clair et net, avec 6formateurs vas y en avoir des joueurs à fort npa... pour les anciens managers (*).

- Les finances ; J'fais du 644 623 de bénef hebdo, j'ai la moitié de mes infra niv 5, et dans 10jours assez de tunes pour monter les autres, et après? Et ben ca va partir dans la cagnotte transfert, alors en plus de former tranquille avec 6formateurs, j'pourrais me payer n'importe quel joueur...


(*) Et mnt j'en viens à la partie " :vert: " J'suis un ptit nouveau qui découvre defifoot, tout content de m'etre inscrit, j'arrive à la page création de l'équipe, et là, que vois-je? Des joueurs avec un niveau proche du néant! (ptite parenthèse, mais entre les joueurs supers cheatés que l'ia créait dans la V5 et ses joueurs là, vous avez fait fort :vert: ) Bon ce n'est pas grave me dis-je, je vais les entrainer, et former des jeunes.... Et ben non! Avec 6mt en caisse ( :rofl: ) j'ai à peine de quoi construire un centre d'entrainement (là j'ai inventé le tiers-temps; s'entrainer 2jours semaine...), et formation niv1... Youpi!!! J'me désinscris... :bang:


Un des buts de la V6, ce n'etait pas de faire venir plus de managers? Car là entre un manager qui peut entrainer ses joueurs 5fois semaines et avoir 6formateurs, et l'autre qui les entraine 2fois et 3formateurs (toute façon il saura jamais se les acheter ses formateurs, vu qu'un correct coute 40mt, et en plus payer un recruteur) et ben c'est pas gagné...

Au moins dans la version précédente, il n'y avait pas de différence entre un nouveau et un ancien niveau entrainement/formation... Là, le nouveau il est pas pres d'avoir 700 000 de benef hebdo ni meme d'avoir un jeune de npa 90 :vert:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Nouveautés V6

Messagede rom » Lun Juil 05, 2010 10:43 am

Mouai, on peut aussi regarder tout ça sous un autre angle.
:mrgreen: ==> Attention, pavé !!<== :mrgreen:

Pour le nombre de formateurs, je suis entièrement d'accord avec toi, on va voir des équipes exceptionnelles. Pour rappel du petit calcul qu'on était pas mal à donner, 6 formateurs c'est 6 joueurs excellents toutes les deux saisons (mieux encore maintenant que les staffs seront meilleurs). Mais, on va envoyer des bons joueurs sur le marché des transferts, obligatoirement. Parce que pour former continuellement 3 joueurs, il en faut environ 6 en non stop + les vieux qu'on forme en staff et qui donc restent plus longtemps, on va saturer à 32 joueurs on va devoir vendre. Ca j'en suis quasiment certain. Mais que fera-t-on de l'argent ? Pas grand chose...

Pour l'argent, tout le monde aura la même puissance financière que toi, donc acheter n'importe qui, j'ai des doutes... Il faut aussi voir que si tu gagnes autant d'argent, c'est parce que tu écrases une ligue constituée d'équipes 3, 4 et 5 étoiles. En montant en Elite tu auras la tache bien plus rude et feras moins de résultats ultra positifs et donc gagneras moins d'argent.

Les débuts sur le jeu ? Tu as un point de vue, ça se défend mais je suis pas forcément d'accord avec toi. Pour avoir démarré un nouveau compte sur TZ pour les tests, je peux parler en connaissance de cause. Je suis 'déjà' au niveau 3 de partout en ayant délaissé bien souvent la gestion du truc en moins d'une saison. Rien d'insurmontable donc. Là je suis grosso modo au niveau basique de la v5 en une saison. Je trouve l'équation plutôt bonne. D'autant plus que (là je parle uniquement pour moi) je n'avais découvert les formateurs que lors de ma 2ème ou 3ème saison...
Je peux pousser le raisonnement plus loin. Je ne sais pas si tu connais un certain jeu de stratégie guerrière spatiale sur le net où tu développes tes mines, recherches, colonies, flotte, etc. pour aller attaquer tes voisins (je sais pas si j'ai le droit de donner le nom... ^^ et en fait, j'ai pas envie de leur faire de la pub). Tu démarres à 0 quand d'autres sont déjà développés et peuvent sortir n'importe quel vaisseau et produisent déjà énormément grâce à leur mine. Le gouffre est bien plus important. Et pourtant, c'est un jeu auquel énormément de monde jouait et accrochait, et surement aussi parce qu'au travers des niveaux que tu passent (assez rapidement au début...) tu sens vraiment que tu progresses et avances dans le jeu.

Quand au jeune (de 20 ans) de npa 90, surtout sur cette version, j'apparente ça soit à un mythe soit à de la bêtise parce que concrètement, ça sert à rien de le monter autant si tôt ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Nouveautés V6

Messagede do-marcolino » Lun Juil 05, 2010 13:03 pm

Tu fait du 700 000 de bénéfice hebdo ? La y a un truc qui me chiffone. Je dépasse les 100 000 uniquement pendant les journée ou j'ai un match de prévu. J'ai déjà remplit la jauge d'attractivité en fonction des résultats et il me reste 1/3 de la jauge d'attractivité des infrastructure pour être au max ... :hum:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Nouveautés V6

Messagede douzeman » Lun Juil 05, 2010 13:11 pm

j'avoue aussi a mon avis la différence entre les novice qui commence et les pro/elite va ne faire que s'agrandir , le pire pour moi comme dit rhino trop d'argent va finir par étouffer les petits manager car les prix des joueurs vont encore augmenter
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Nouveautés V6

Messagede rom » Lun Juil 05, 2010 13:53 pm

douzeman a écrit:j'avoue aussi a mon avis la différence entre les novice qui commence et les pro/elite va ne faire que s'agrandir , le pire pour moi comme dit rhino trop d'argent va finir par étouffer les petits manager car les prix des joueurs vont encore augmenter


Oui, mais je rejoins Empton (je crois) quand il dit que les petits clubs n'ont en principe pas à recruter les meilleurs joueurs, promis aux gros clubs à gros budgets. Et, quand le Real achète Ronaldo pour 94 M€, ça ne fait pas de tord à Metz ou Grenoble, au contraire, à terme ça fait redescendre de l'argent vers eux vu que c'est les chaises musicales où tout le monde se renforce chez moins fort que lui.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Nouveautés V6

Messagede Rhino » Lun Juil 05, 2010 14:00 pm

do-marcolino a écrit:Tu fait du 700 000 de bénéfice hebdo ? La y a un truc qui me chiffone. Je dépasse les 100 000 uniquement pendant les journée ou j'ai un match de prévu. J'ai déjà remplit la jauge d'attractivité en fonction des résultats et il me reste 1/3 de la jauge d'attractivité des infrastructure pour être au max ... :hum:

:huh1: Hebdomadaire ; Définition ; Qui a trait à la semaine. ( Déso :rofl: )


dinn a écrit:moi je ne pense pas!!!faut pas oublier que nous les formons jusqu'a 19 ans et plus 21 ans avec 2 formateurs maxi sur 1 joueur.
donc a mon avis on aura pas de cyborg dans nos equipe :mrgreen:


On peut les former jusque 19 inclus donc on ne perd qu'un an, par contre on a 2formateurs en plus, ce qui augmente considérablement les jeunes formés...
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Nouveautés V6

Messagede douzeman » Lun Juil 05, 2010 14:23 pm

rom quand je vois que avec mon equipe novice des joueur de 26ans npa 74 etre en cours d'encheres a 60 000 ou des joueurs a 32ans npa 79-80 a 135 000 minimun ça fait chere , il reste quoi au petit joueur ? surtout qu'il ne peuvent pas former vu qu'il n'y a pas d'argent
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Nouveautés V6

Messagede do-marcolino » Lun Juil 05, 2010 14:42 pm

Rhino a écrit:
do-marcolino a écrit:Tu fait du 700 000 de bénéfice hebdo ? La y a un truc qui me chiffone. Je dépasse les 100 000 uniquement pendant les journée ou j'ai un match de prévu. J'ai déjà remplit la jauge d'attractivité en fonction des résultats et il me reste 1/3 de la jauge d'attractivité des infrastructure pour être au max ... :hum:

:huh1: Hebdomadaire ; Définition ; Qui a trait à la semaine. ( Déso :rofl: )



C'est sa quand on veut lire trop vite. :lol:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Nouveautés V6

Messagede rom » Lun Juil 05, 2010 14:55 pm

do-marcolino a écrit:
Rhino a écrit:
do-marcolino a écrit:Tu fait du 700 000 de bénéfice hebdo ? La y a un truc qui me chiffone. Je dépasse les 100 000 uniquement pendant les journée ou j'ai un match de prévu. J'ai déjà remplit la jauge d'attractivité en fonction des résultats et il me reste 1/3 de la jauge d'attractivité des infrastructure pour être au max ... :hum:

:huh1: Hebdomadaire ; Définition ; Qui a trait à la semaine. ( Déso :rofl: )



C'est sa quand on veut lire trop vite. :lol:

Ou qu'on ne sait pas lire :mrgreen:
Mais vu qu'il faut quand même te rattraper un peu, tu ne peux pas faire plus de 700 000 hebdo vu que tu ne dépasses que difficilement les 100 000 que les jours de match.

@douzeman, je ne connais pas la réalité exacte du marché vu que je ne recrute pas franchement... Mais bon, une équipe novice, c'est quoi ? NPA 70 de moyenne ? Normal que les 75 ou 80 soient pas atteignables facilement. Tu me parles quand même de recruter, donc tu as de l'argent pour former, non ?
Après, je me fais un peu l'avocat du diable et tu as peut-être raison sur le fond. Mais quand j'entends que les petits clubs ne peuvent pas recruter les buteurs de NPA 90 et que c'est pas normal ba je me dis qu'il y a une certaine logique dans le marché et un certain manque de logique dans les attentes. Rom ne s'est pas fait en un jour... (toute absence de e par rapport au dicton populaire est bien sur voulue :mrgreen: )
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Nouveautés V6

Messagede douzeman » Lun Juil 05, 2010 16:49 pm

non on a pas vraiment d'argent pour former vu vu qu'il faut augmenter les infrastructure et que ce n'est pas possible vraiment aprés avoir recruté des formateurs
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités