Topic spécial [Le Journal ou la Gazette de Defifoot]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Topic spécial [Le Journal ou la Gazette de Defifoot]

Messagede aatop20 » Mer Oct 20, 2010 18:47 pm

En effet j'ai vu que c'est ce dont vous parliez ici et c'est pour ça que j'y ai posté ce message pour confirmer que cela manque bien...
Je comprends ton point de vue sur le fait que l'interview ne doive pas être obligatoire...en effet...je n'avais pas pensé à cela comme ça!
En tout cas, je suis tout à fait pour ce retour du journal...en version améliorée mais je suis pour et les idées proposées plus loin sont vraiment très bonnes
Avatar de l’utilisateur
aatop20
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Sam Jan 19, 2008 13:32 pm

Re: Topic spécial [Le Journal ou la Gazette de Defifoot]

Messagede stef » Ven Oct 22, 2010 11:25 am

Concernant les interviews, j'ai réalisé une interface permettant de les saisir :
http://www.defifoot.com/modules/presse/ ... stions.php
Elle est en test et peut comporter des bugs, merci de me l'indiquer.
Vous ne trouverez pour le moment que la possibilité de faire des questions pour "le dernier match joué" d'un manager.
Ensuite j'ajouterais des catégories comme "prochain match", "position en ligue"...
Il sera également possible de préciser la compétition (confédération, coupe...) ainsi que la période (journée 1 à 5 pour la ligue par exemple ou 1/4 de finale pour les coupes)

Vous pouvez tester l'interface mais les questions entrées sont considérées comme pouvant aller à "toute compétition" et à "n'importe quel moment de la compétitioné

Le but étant que des managers motivés rentrent les questions, cela permettra d'avoir des questions différentes et qui se renouvellent.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Topic spécial [Le Journal ou la Gazette de Defifoot]

Messagede SurfictFS » Ven Oct 22, 2010 17:26 pm

Tuto ici : viewtopic.php?f=336&t=42267

Du coup j'ouvre un nouveau topic concernant les questions des itw afin de répondre aux question sur le tuto.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron