mon opinion de joueur lamba sur les tactiques farfelues

Modérateur: Modérateurs FS

Application des propositions avancées

je veux le maintien du système actuel pour effectuer mes tactiques
5
45%
je veux l'application des idées avancées
6
55%
ni l'un ni l'autre (je poste mes idées ci dessous)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

mon opinion de joueur lamba sur les tactiques farfelues

Messagede replay » Ven Juil 02, 2010 20:13 pm

La tactique dite de la faucille a semé un grand trouble dans Défifoot.
Ceci a cause de sa terrible efficacité et aussi de sa laideur car effectivement elle est loin des tactiques de foot IRL: jamais vu à la TV des équipes jouer avec un tel positionnement.

BRAVO a son/ses créateur(s) car c'est de loin la tactique la plus radicale jamais crée pour le moteur actuel et peut être de tout Défifoot.

Elle a lancé une énorme interrogation: Défifoot se veut-il un jeu réaliste ou un jeu fun genre manga ou vieux jeu Atari ?

Personnellement je suis pour le réalisme et donc je souhaite la disparation de la faucille et ses clones.

CARTON JAUNE, voir ROUGE aux nombreux plaignants, incapables d'apporter une solution même incohérente, se contentant de se plaindre sans bien évidement faire avancer le débat.

j'ajoute un sondage: les idées développées dans le topic approprié semblent elles adaptées et qui veut réellement les voir appliquées.

les voici: Pour la récap des idées avancées, voir à partir de ce lien viewtopic.php?f=334&t=40176&start=370#p1152166.
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Re: mon opinion de joueur lamba sur les tactiques farfelues

Messagede Lefou29 » Dim Juil 04, 2010 12:25 pm

replay a écrit:La tactique dite de la faucille a semé un grand trouble dans Défifoot.
Ceci a cause de sa terrible efficacité et aussi de sa laideur car effectivement elle est loin des tactiques de foot IRL: jamais vu à la TV des équipes jouer avec un tel positionnement.

BRAVO a son/ses créateur(s) car c'est de loin la tactique la plus radicale jamais crée pour le moteur actuel et peut être de tout Défifoot.

Elle a lancé une énorme interrogation: Défifoot se veut-il un jeu réaliste ou un jeu fun genre manga ou vieux jeu Atari ?

Personnellement je suis pour le réalisme et donc je souhaite la disparation de la faucille et ses clones.

CARTON JAUNE, voir ROUGE aux nombreux plaignants, incapables d'apporter une solution même incohérente, se contentant de se plaindre sans bien évidement faire avancer le débat.

j'ajoute un sondage: les idées développées dans le topic approprié semblent elles adaptées et qui veut réellement les voir appliquées.

les voici: Pour la récap des idées avancées, voir à partir de ce lien viewtopic.php?f=334&t=40176&start=370#p1152166.


CARTON ROUGE alors, mais pour toi, je ne vois pas ce que tu apportes de plus au débat... :hum:
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: mon opinion de joueur lamba sur les tactiques farfelues

Messagede replay » Lun Juil 05, 2010 7:25 am

Lefou29 a écrit:CARTON ROUGE alors, mais pour toi, je ne vois pas ce que tu apportes de plus au débat... :hum:


En arrivant en retard comme moi sur un topic d'"idées" la première des constatations est que de trop nombreux messages traitent de morale, de déontologie et de plaintes de managers choqués par l'efficacité de la faucille.
Ou sont les idées dans ce méli mélo ? Un traitement dans la boite à idée, dans son cadre plus strict aurait été plus approprié.

La seconde chose qui manque sur ce thème est un sondage: qui peut dire combien de managers sont réellement pour des tactiques irréalistes? Combien s'y opposent?

Défifoot s'est prit deux claques successives: ce jeu perd en réalisme et avec la V6 trop hâtivement mise en application a dispersé des chambres de jeu ou régnaient une excellente ambiance.
Qu'est qu'on y gagne?
Avec les vacances qui arrivent, je pense que la situation va encore durer.
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités