triste la v6

Modérateur: Modérateurs FS

Re: triste la v6

Messagede replay » Dim Juin 20, 2010 16:26 pm

:1: tophe42. je suis squal des ruminants (entre autre) et tient à féliciter l'excellente ambiance qui régnait dans la ch.20 quand je l'ai intégré.
je comprend parfaitement ton désarroi car je suis dans la même situation.

j'ajoute que le défi sportif est moins intéressant: se faire jeter dans des ligues qui rassemblent des équipes de niveaux totalement différents tue la compétition: on voit mal comment les petites équipes peuvent rivaliser.

Le jeu retrouve les travers de la V5 ou qq coachs loin d'être novices se paradaient dans les jeunes chambres, gagnaient a coup sur leur championnat avant qu'il démarre faute d'opposition et ont du fait fuir plus d'un pauvre noob.

enfin, les devs auraient pu prévenir en s'inscrivant, un message du style:
"attention a tout moment nous nous réservons le droit de vous fourguer ou bon nous semble." :(

vous l'avez compris, je suis globalement très mécontent de cette nouvelle version.
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Re: triste la v6

Messagede rom » Dim Juin 20, 2010 16:56 pm

Dès la saison prochaine tu joueras déjà beaucoup plus dans des ligues de ton niveau, et dans 2 saisons tu joueras quasiment plus qu'avec des équipes proches de toi...
Le choix a été fait de mettre tous les joueurs de L1 à un niveau pro, normal qu'il y ait des disparités, exactement comme... dans les chambres ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: triste la v6

Messagede Maser843 » Dim Juin 20, 2010 17:12 pm

Mais cette saison sur la v5 j'aurais du monté en L1 et y m'ont mit en semi
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: triste la v6

Messagede rom » Dim Juin 20, 2010 17:27 pm

Soit ta saison s'est finie après le 1er juin, soit avant mais pas suffisamment tôt ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: triste la v6

Messagede replay » Dim Juin 20, 2010 23:43 pm

rom a écrit:Dès la saison prochaine tu joueras déjà beaucoup plus dans des ligues de ton niveau, et dans 2 saisons tu joueras quasiment plus qu'avec des équipes proches de toi...
Le choix a été fait de mettre tous les joueurs de L1 à un niveau pro, normal qu'il y ait des disparités, exactement comme... dans les chambres ;-)


merci rom pour ta réponse et c'est a peu pres ce que j'avais estimé.

2 saisons ca fait...octobre 2010 :-? dans un milieu comme le jeu, ou tout va très vite c'est quand même un comble.

je continue de penser que la mutation a été trop hâtive et que ce n'est pas à la majorité fidèle, silencieuse mais formant le réel noyau de ce jeu d'en faire les frais.

quand aux disparités dans les chambres, il appartenait a chacun de quitter la facilité car cela était possible, pour gagner des chambres ou la compétition régnait. C'est encore la majorité qui pait pour les travers de tordus sans faces.
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Re: triste la v6

Messagede boban z » Mar Juin 22, 2010 0:15 am

replay a écrit:
rom a écrit:Dès la saison prochaine tu joueras déjà beaucoup plus dans des ligues de ton niveau, et dans 2 saisons tu joueras quasiment plus qu'avec des équipes proches de toi...
Le choix a été fait de mettre tous les joueurs de L1 à un niveau pro, normal qu'il y ait des disparités, exactement comme... dans les chambres ;-)


merci rom pour ta réponse et c'est a peu pres ce que j'avais estimé.

2 saisons ca fait...octobre 2010 :-? dans un milieu comme le jeu, ou tout va très vite c'est quand même un comble.

je continue de penser que la mutation a été trop hâtive et que ce n'est pas à la majorité fidèle, silencieuse mais formant le réel noyau de ce jeu d'en faire les frais.

quand aux disparités dans les chambres, il appartenait a chacun de quitter la facilité car cela était possible, pour gagner des chambres ou la compétition régnait. C'est encore la majorité qui pait pour les travers de tordus sans faces.



je suis d'accord avec toi Replay!!!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: triste la v6

Messagede champste » Mar Juin 22, 2010 8:45 am

le truc tout simple aurait été de laisser libre le choix de s'inscrire dans tel ou tel niveau ou repartir les equipes par niveau !
avant le lancement j'ai prevenu tout ceux dont les equipes etait plus faibles en L1 de s'inscrire en semi pro pour que se soit plus tranquil pour eux mais pas de chances s'etait impossible donc il se prennent valise sur valise depuis le debut de saison et certains veulent deja abandonner le jeu donc c'est super !!!
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: triste la v6

Messagede Lord casa » Mar Juin 22, 2010 10:07 am

en soi, la version est bien, mais je dois avouer que j'y prends moins de plaisir à venir depuis son arrivée. Avec les mauvais résultats de mes équipes, le fait de ne pas être avec des gens que je connais et de se retrouver avec des mastodontes d'entrée de jeu... sans compter que j'attends toujours que les représentants du jeu me file l'équipe d'Alex-USG sur mon 3e compte libre, ca me plombe un peu... c'est la 1ere fois depuis 2007 que je me dis qu'il serait peut être temps de s'arrêter à jouer momentanément.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13697
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: triste la v6

Messagede stef » Mar Juin 22, 2010 11:19 am

Quelques petites remarques :
- le journal a été supprimé car complètement obsolète il avait plus de 6 ans ! Techniquement il était dépassé
- le stats réapparaitront dans les mois à venir, le journal pas sur car il faut trouver des centaines de titres. A moins que ce soit les managers qui le fassent
- les interviews entre managers fonctionnent, les auto, même problème il y a des centaines de questions à créer
- pour la répartition des équipes à la nouvelle saison j'ai déjà expliqué les soucis qu'il y a eu. On a fait le max pour améliorer les choses et cela ira mieux la saison suivante.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: triste la v6

Messagede Okeyeur » Mar Juin 22, 2010 11:23 am

stef a écrit:- le journal a été supprimé car complètement obsolète il avait plus de 6 ans ! Techniquement il était dépassé
- le stats réapparaitront dans les mois à venir, le journal pas sur car il faut trouver des centaines de titres. A moins que ce soit les managers qui le fassent


Je pense que l'on pourrait créer un sujet pour le journal ou tous les managers pourraient trouver des titres et le relancer car je pense qu'ils y en a beaucoup qui serait pour qu'il soit remis en place.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités