triste la v6

Modérateur: Modérateurs FS

Re: triste la v6

Messagede pie 710 » Mar Juil 20, 2010 19:44 pm

replay a écrit:m'ennuie :cry: soit je gagne par des gros scores, soit je me fais laminer par des faucilles ou des diagos.

on touche le fond :cry:

pour pie:

Je suis contre !
T'as pensé aux managers qui n'utilisent pas ces strats là et qui sont champions ? Tout ces efforts que certains ont du fournir pour arriver à remporter une compétition.


car une fois de plus on me verrouille un sujet et je ne peux répondre.

bien sur que j'y ai pensé pie, as toi toi pensé a cliquer sur mes liens d'équipes ?? je suis pour l'instant 1er dans mes 3 championnats. :vert:

je remets le sujet entier interdit de parution dans la boite a idée:

"invalidation des titres de la 1ere saison"

... pour cause de tactiques bizarres (faucille et diagonale).

Cette diagonale est la reprise des tactiques "no move" de dec.2008/ jan.2009 qui ont vite disparu.

Seulement, actuellement ces tactiques semblent cautionnées par les devs: rien n'est fait depuis 3 mois alors que les surréalistes prolifèrent et détruisent lentement le jeu. Chacun doit compter un ou plusieurs coachs ayant abandonné le jeu ou ne se connectant plus dans sa ligue: ne cherchons pas le motif :cry:

Aussi je propose d'invalider les titres de cette 1ere saison V6:

Ceux qui ont plagier à outrance et contribuer a la prolifération des tactiques non réalistes ne tireront ainsi aucun bénéfice.
Ceux qui ont tenté malgré tout de jouer loyal a l'esprit qui régnait dans ce jeu y verront comme un dédommagement de leur fidélité
.


le verrouillage du sujet est normal. Puisque il a été verrouillé, ça ne sert à rien de le relancer car sinon autant ne jamais verrouillé les sujets, mais non car ça serait le bordel ;)
Et je n'ai pas besoin de justifications pour toujours dire que je suis contre.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: triste la v6

Messagede replay » Mar Juil 20, 2010 22:29 pm

pie 710 a écrit:le verrouillage du sujet est normal. Puisque il a été verrouillé, ça ne sert à rien de le relancer car sinon autant ne jamais verrouillé les sujets, mais non car ça serait le bordel ;)
Et je n'ai pas besoin de justifications pour toujours dire que je suis contre.


C'est ca un forum ?!? :-x

pie 710 est fermement contre une idée et donc cette même idée doit disparaitre et non pas être débattue ?

et inutile d'être grossier: plutôt que bordel, on peut utiliser désordre ;-)
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Re: triste la v6

Messagede replay » Mar Juil 20, 2010 22:35 pm

que dire de ca:

Le 17/07/2010 21:44 par grinta29 (Champomy BZH Team) :
ça fait + de 4 saisons que Défifoot ne fait rien contre les tactiques à la **censurer** ...
Le 17/07/2010 21:46 par grinta29 (Champomy BZH Team) :
donc je les utilise comme certains de l'EX 128 pour toi et d'autres managers gueulent pour faire bloquer ces tactiques...
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Re: triste la v6

Messagede replay » Mar Juil 20, 2010 22:38 pm

et ca:

Le 15/07/2010 22:25 par EMKA35 (Aigles de Carthage) :
d'accord avec toi l'ami ;) moi aussi ca me soule ce genre de tactique ,ils ont aucun mérite .

y'en a d'autres...faut comprendre pas juger.
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Re: triste la v6

Messagede pie 710 » Mar Juil 20, 2010 22:49 pm

Les tactiques vont être étudiées bientôt par les webmasters, je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter. Il faut juste être patient, maintenant mets tout les arguments que tu veux, ça ne servira pas à grand chose, puisqu'il faut juste attendre. A ces provocations je ne répondrai rien car ça ne me servira à rien ;) Je te rappelle que c'est avant tout un jeu donc reste calme. Maintenant, si tu veux continuer, utilise les MP. Allez passe une bonne soirée et on attend que les tactiques soient étudiées par les webmasters.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: triste la v6

Messagede footeux » Mer Juil 21, 2010 9:21 am

Ce que tu n'as pas compris replay, c'est que je verrouille les sujets uniquement parce que ce sujet a déjà été débattu et que tu ne cesses de poster la même chose partout et non pas parce que je cautionne ce genre de chose ! J'étais même le premier à chercher une solution à ce phénomène de mode que prenaient les tactiques farfelues ! On a un début de solution, stef devrait s'y pencher dans les semaines qui viennent, alors cesses de poster partout et fait un peu preuve de patience !
Merci !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: triste la v6

Messagede Lord casa » Mer Juil 21, 2010 20:53 pm

replay a écrit:et ca:

Le 15/07/2010 22:25 par EMKA35 (Aigles de Carthage) :
d'accord avec toi l'ami ;) moi aussi ca me soule ce genre de tactique ,ils ont aucun mérite .

y'en a d'autres...faut comprendre pas juger.


Ben notre collègue de l'équipe Sexy Smoke (Bota) s'en tape royalement d'avoir une tactique à deux balles, ca le fait gagner ! Moi aussi g des strats comme ca sur le compte que j'ai récup, mais bon j'essaie de ne pas l'utiliser. Après si on ne fait rien pour, je ne me gênerais pas pour en abuser. Après tout , si on peut tordre sa tactique comme on veut, on va jouer au plus idiot :mrgreen:

EDIT : Oups, c'était vérouillé, quel boulet :-x
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités