Côte des joueurs

Modérateur: Modérateurs FS

Côte des joueurs

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Juin 14, 2010 1:42 am

Bonsoir a tous
J'ai une petite question on peut faire quoi pour que nos joueurs suscite plus d'intéret(si on peut faire quelque chose lol)
Parce que depuis la création de la v6 aucun de mes joueurs a vu sa côte augmenté de 0 mdr
je prétend pas avoir un effectif de fou mais bon quand meme
exemple d'une équipe d'un ami http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php?id=12973
il a quelque joueurs côté meme un vieux 32 npa 91 voila quoi j'ai mieux et meme pas côté mdr je comprend pas j'ai loupé un train la?
regardez mon équipe http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php?id=13071
exemple mon cantona intéresse personne alors qu'il a 8 ans de moins que le joueur que je vous ai montré avant bizarre..
Il a une case a cocher ou quelque chose?
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Côte des joueurs

Messagede champste » Lun Juin 14, 2010 21:30 pm

franchement quand tu fais une recherche de joueur avec le nombre qu'il te sort moi j'ai lacher l'affaire c'est trop long,en plus se prendre la tete a marquer un interet pour un joueur qui ne sera peut etre jamais en vente laisse tomber et il faut recommencer chaque mois si j'ai bien pigé donc laisse tomber pour moi en tout cas ! je me concentre que sur les joueur qui sont en enchere au moins ceux la tu as une chance de l'avoir et je pense que beaucoup doivent faire comme moi car peu de joueur ont des interet marqués !
peut etre quand on aura le droit au transfert entre equipe de notre nation la je m'y remettrais car il y aura plus de facilité a cibler nos proie et on connait les joueurs de nos concurent a force la ca va etre bon de les voir lorgner nos pepites lol !!
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Côte des joueurs

Messagede Maser843 » Lun Juin 14, 2010 22:00 pm

Mais si le joueur que tu dis est sur les enchères quand quelqu'un propose une offre sa monte sa côte donc plus de manager sont dessus plus il augmente. Ou après pour les deals sa sert mais bon je trouve que ce système de côte sert un peu à rien
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités