transferts pas clairs

Modérateur: Modérateurs FS

transferts pas clairs

Messagede Damon Bill » Dim Juin 13, 2010 11:47 am

J'avais mis en vente un joueur et chaque jour je consultais "suivi des transferts" pour voir si qq'un enchérissait ... personne n'était intéressé car aucune enchère. Aujourd'hui j'apprends que mon joueur a été acheté aux enchères !? :hum:

Deuxième curiosité : le 7 je repère un joueur libre à acheter. Je fais mon enchère puis positionne une enchère auto. La date de fin des enchères est au 12 juin jusqu'ici tout va bien !
D'autres managers se précipitent pour surenchérir et là première surprise mon enchère auto qui devait s'activer tous les soirs n'apparaitra jamais. Est ce qu'elle fonctionne ou non je n'en sais rien.
Par ailleurs, le 11 juin, mon joueur libre est maintenant affecté à un club (condition d'arrivée : Centre de formation) !? :shock:
et en plus les enchères continuent pour le 12 :shock:
Au final il sera acheté le 12 par le club qui aura fait la meilleure enchère ! :shock:

:hum: Ce qui veut dire quoi ?

Lorsque l'on achète un joueur on peut se le faire racheter sans meme le savoir ?
Que les jeunes repérés par les centres de formation sont aussi aux enchères ?
Que les enchères auto n'apparaissent que le dernier jour ?
Qu'il y a un bug lorsque l'on vend un joueur ?
Avatar de l’utilisateur
Damon Bill
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Mer Juin 02, 2010 13:54 pm

Re: transferts pas clairs

Messagede rom » Dim Juin 13, 2010 11:55 am

Ouch, ça m'a l'air bien compliqué tout ça ^^

D'après tout ce que j'ai suivi des transferts, tu fixes une limite haute d'enchère auto et dès qu'elle est dépassée tu n'enchéris plus automatiquement... Peut-être ce qu'il s'est passé?
Mais j'ai aussi lu qu'il y aurait à priori un soucis dans les enchères auto avant le dernier jour...

Pour ton joueur, il quitte à une heure aléatoire le dernier jour de vente, il a peut-être reçu une offre à un moment où tu n'étais pas présent ...?

Pour le libre, j'en ai pas la moindre idée ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: transferts pas clairs

Messagede Damon Bill » Dim Juin 13, 2010 12:04 pm

rom a écrit:Pour ton joueur, il quitte à une heure aléatoire le dernier jour de vente, il a peut-être reçu une offre à un moment où tu n'étais pas présent ...?

Plausible mais je suis surtout inquiet pour le deuxième problème de mon message.

J'ai acquis hier un jeune trouvé par mon recruteur de jeunes et je vois qu'il apparait dans les places de marché alors que je ne l'ai pas mis en vente (et je ne devrais pas pouvoir, d'autres s'en sont plaint d'ailleurs !)

Par exemple, il est clair que le joueur 7210848 était en centre de formation le 11 et que le 12 il était acheté par un club, donc ...?
Avatar de l’utilisateur
Damon Bill
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Mer Juin 02, 2010 13:54 pm

Re: transferts pas clairs

Messagede rom » Dim Juin 13, 2010 12:18 pm

C'est normal qu'il soit en place de marché, tous les joueurs y sont mais cela ne veut pas dire qu'il est mis aux enchères ... ;-)

Après, pour le deuxième, je ne sais pas.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités