Coupe

Modérateur: Modérateurs FS

Coupe

Messagede MAGMA » Jeu Juin 10, 2010 14:18 pm

Bonjour,

Je suis inscrit dans une nation en ayant pris le wagon de secours en quelque sorte avec le message de defi.

Je vais jouer ma 1ere journee le 12, mais mon PB est que je suis qualifié à aucune coupe.

Est ce normal ou corrigeable?

http://www.defifoot.com/modules/competi ... iption.php



Voici ma fiche http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=16907

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: Coupe

Messagede Blood-Bowl » Dim Juin 13, 2010 17:36 pm

Malheureusement je crois que c'est cuit.

c'est juste 30% des gains de ta saison, 20% d'entrainement de tes joueurs + 10% supporters perdus par rapport aux autres.

d'habitude mes jeunes jouaient l'elite pour me faire passer les poules.. cette saison ils ne pourront pas jouer :/

mais bon, déjà je joue, c'est mieux que rien !
Avatar de l’utilisateur
Blood-Bowl
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Ven Mai 09, 2008 21:41 pm

Re: Coupe

Messagede boban z » Dim Juin 13, 2010 17:40 pm

Pour ma part je suis aussi un naufragé sauvé des eaux je remercie encore stef pour son travail!

J'ai également se soucis là je ne suis qualifié pour aucune coupe

la saison qui devait être prise en compte au niveau des résultats me donnait le droit de participer à la coupe des champions car j'ai terminé 1er de mon championnat L1 Galand chambre 75

je comprends que ce n'est pas évident de nous replacer dans une coupe mais je dois avouer que mon club va subir une perte financière assé importante car la derniére saison sur la V5 je suis parvenu en demi finale de la coupe Elite.

Donc je vais devoir me passer de la recette de 5 matchs à domicile plus d'un bonus de demi finaliste (si je me base sur la dernière saison)

comme je fais en sorte de jouer toujours à guichets fermés en mettant mes places quasiment au minimum
je me suis basé sur ma prochaine affluence qui m'annonce 50000 spectateurs!!!

Pour rappel : 1000 KT (kilo) = 1 Mt (million) = 1000000 T.

avec des tarifs places debout 450 (25000 places) T assises 800 T (20 000 places) et VIP 2000 (5000 places)

soit une recette de 36250 KT pour un match à domicile!

cela me fait 5 x 36250 = 181250 KT

+ 15 000 KT par tour gagné soit 6 victoires en poule et une victoire en 1/4 de finale ( 7 x 15000= 105000 KT)

je rajoute la prime de demi finaliste qui était de 18000 sur l'ancienne version (je ne connais pas pour la nouvelle)

cela me fait un total de 181250+105000+18000 = 304250KT

soit plus de 300 MT

bien sur je n'ai pas compté les frais engendré par le club mais cette saison si mes calculs sont bons j'enregistre une perte financière énorme pour mon club!!!

Dans le cas ou je ne pourrai pas participer à aux compétitions de coupes j'aimerai être dédommagé
car mon calcul ne compte que pour la coupe des champions
sachant que j'ai atteint les quarts de finale de la DÉCOUPE je ne prends pas en compte cette compétition donc mes pertes sont bien plus supérieures!!!

J'espère que vous comprenez mon inquiétude sur ce sujet très important et que l'avenir de mon club en dépend!!!

J'attends une réponse positive assé rapidement soit une participation aux coupes soit une indemnisation financière à hauteur des pertes

je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce sujet
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Coupe

Messagede rom » Dim Juin 13, 2010 17:44 pm

Qui te dit que t'iras aussi loin ici où ce sera bien plus relevé ?

Sinon, ton prénom n'est pas plutôt Jean-Michel, Aulas de ton nom de famille ? :mrgreen:
Enfin c'est vrai que le manque à gagner financier est plutôt grand... Mais surement un peu surestimé là.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Coupe

Messagede boban z » Dim Juin 13, 2010 17:50 pm

rom a écrit:Qui te dit que t'iras aussi loin ici où ce sera bien plus relevé ?

Sinon, ton prénom n'est pas plutôt Jean-Michel, Aulas de ton nom de famille ? :mrgreen:
Enfin c'est vrai que le manque à gagner financier est plutôt grand... Mais surement un peu surestimé là.



je me base sur des faits réels soit la saison passée

et que te dit que je ne ferais pas mieux!!!!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Coupe

Messagede Maser843 » Dim Juin 13, 2010 18:38 pm

Peut être dédommager pour les poules mais pas plus qui sait vu qu'on tombe que contre des équipes de notre niveaux et c'est plus dur qu'avant on ne se retrouve pas avec des 2 étoiles.. Enfin à partir des pros
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Coupe

Messagede MAGMA » Dim Juin 13, 2010 20:16 pm

Blood-Bowl a écrit:Malheureusement je crois que c'est cuit.

c'est juste 30% des gains de ta saison, 20% d'entrainement de tes joueurs + 10% supporters perdus par rapport aux autres.

d'habitude mes jeunes jouaient l'elite pour me faire passer les poules.. cette saison ils ne pourront pas jouer :/

mais bon, déjà je joue, c'est mieux que rien !


Je tiens à dire que oui il y a un problème de finances mais perso ce qui me gene c'est le manque pour mes jeunes que j aligne avec des vedettes pour leur flair, la pression et l experience.

Je demandais a être remis dans une coupe pas a être dédommagé mais il serait bon que l'une des 2 solutions soient envisagées pour tous ceux dans notre cas.

Merci d'avance du temps que vous allez consacrer à ce sujet :D
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: Coupe

Messagede boban z » Lun Juin 14, 2010 12:59 pm

Si on peut avoir une petite réponse sur ce sujet rapidement on est déjà à la journée 3

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Coupe

Messagede stef » Lun Juin 14, 2010 14:19 pm

les découpes viennent d'être lancées.
Pour les autres coupes (champions et challengers) tout dépend si vous étiez qualifiés.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Coupe

Messagede MAGMA » Lun Juin 14, 2010 20:25 pm

Bonjour Stef,


nickel au moins une coupe merci, en revanche j avais terminé second et je suis pas en coupe champion est ce normal.

merci
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités