Future Saison sur la V6 (saison 2)

Modérateur: Modérateurs FS

Future Saison sur la V6 (saison 2)

Messagede boban z » Mer Juin 09, 2010 22:39 pm

J'ai quelques petites questions sur la prochaine saison même si je sais qu'il y a beaucoup de chose à régler sur ce démarrage mais j'aime bien anticiper et surtout ne pas commettre à nouveau des erreurs

Aujourd'hui mes anciens coéquipiers et moi même sommes inscrits dans une nation de plus de 170 managers
donc forcement nous ne nous retrouvons pas dans les mêmes ligues!!!

La saison prochaine nous allons donc démarrer une saison dans la nation de notre ancienne chambre soit avec moins de managers (minimum 30) donc l'opportunité de se retrouver ensemble!

Voici comment nous allons procéder!

je vais faire en sorte d'avoir un nombre rond et m'assurer que tous les managers s'inscrivent pour ne pas avoir de managers éjectés lors du début du championnat soit un minimum de 30 puis par dizaine 40/50/60!!!

Mais des points doivent être éclairés!!!


La saison prochaine je vais me retrouver avec des managers Elite / Pro / Semi Pro / amateur et novice

dans le cas ou:

je n'ai que 7 Élites,leur championnat ne pourra pas débuter ou la ligue sera complétée par des managers Pro de notre nation?

idem pour les autres niveaux

j'aimerai savoir si dans le cas ou
j'ai un seul novice pourra t' il jouer avec ses camarades en amateur ou semi pro suivant le nombres d'équipes disponibles dans les niveaux?

ou pourra t' on s'arranger dans le cas ou nous avons 50 équipes soit 10 dans chaque niveau de les répartir?




Proposition:

en faite l'idéal serait d'avoir des nations de 50 managers soit un niveau ELITE / PRO / SEMI PRO / AMATEUR / NOVICE
puis pour les coupes de les confronter avec d'autres nations

le rôle du capitaine prendrai tout son ampleur pour s'arranger à avoir toujours 50 managers actifs

le faite d'avoir un nombre illimité pose problème au début de saison

Je remercie d'avance la Team DEFIFOOT pour ses réponses

Amicalement

DAmien
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Future Saison sur la V6 (saison 2)

Messagede aow44 » Mer Juin 09, 2010 22:56 pm

Je ne pense pas que des managers de niveau semi pro puissent participer à des ligues de niveau pro par exemple. Donc il faudrait qu'il y ait un multiple de 10 de chaque niveau dans ta nation ce qui me parait quasiment impossible. En plus, à la fin de la saison il y aura des promus et des relégués donc ça risque de modifier l'équilibre à chaque niveau de ligue.

Logiquement, le système doit permettre de compléter les ligues où il y a des trous avec des managers qui jouent hors nation...ce qui n'a pas fonctionné pour la 1ere saison. :roll:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Future Saison sur la V6 (saison 2)

Messagede boban z » Mer Juin 09, 2010 23:14 pm

dans le cas ou nous sommes 50

il faudrait faire une saison de démarrage avec 10 dans chaque niveau pour créer l'équilibre de suite...

Après pour la base on se fixe le NPA moyen de l'équipe
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Future Saison sur la V6 (saison 2)

Messagede boban z » Mer Juin 09, 2010 23:17 pm

aow44 a écrit:Je ne pense pas que des managers de niveau semi pro puissent participer à des ligues de niveau pro par exemple. Donc il faudrait qu'il y ait un multiple de 10 de chaque niveau dans ta nation ce qui me parait quasiment impossible. En plus, à la fin de la saison il y aura des promus et des relégués donc ça risque de modifier l'équilibre à chaque niveau de ligue.

Logiquement, le système doit permettre de compléter les ligues où il y a des trous avec des managers qui jouent hors nation...ce qui n'a pas fonctionné pour la 1ere saison. :roll:



ça je n'en suis pas sur

j'ai des équipes de mon championnat qui n'avaient pas le statut pro mais qui ont complété la ligue pour le démarrage des naufragés
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Future Saison sur la V6 (saison 2)

Messagede boban z » Mer Juin 09, 2010 23:20 pm

boban z a écrit:
aow44 a écrit:Je ne pense pas que des managers de niveau semi pro puissent participer à des ligues de niveau pro par exemple. Donc il faudrait qu'il y ait un multiple de 10 de chaque niveau dans ta nation ce qui me parait quasiment impossible. En plus, à la fin de la saison il y aura des promus et des relégués donc ça risque de modifier l'équilibre à chaque niveau de ligue.

Logiquement, le système doit permettre de compléter les ligues où il y a des trous avec des managers qui jouent hors nation...ce qui n'a pas fonctionné pour la 1ere saison. :roll:



ça je n'en suis pas sur

j'ai des équipes de mon championnat qui n'avaient pas le statut pro mais qui ont complété la ligue pour le démarrage des naufragés




Donc ça doit être possible mais en accord avec les managers et Fred bien sur...
Je pense si le capitaine fait bien son job c'est un système qui peut bien fonctionner

Mais il faut un coup de pousse pour le départ pour affilier toutes les équipes dans chaque niveau!!!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Future Saison sur la V6 (saison 2)

Messagede boban z » Mer Juin 09, 2010 23:35 pm

boban z a écrit:
aow44 a écrit:Je ne pense pas que des managers de niveau semi pro puissent participer à des ligues de niveau pro par exemple. Donc il faudrait qu'il y ait un multiple de 10 de chaque niveau dans ta nation ce qui me parait quasiment impossible. En plus, à la fin de la saison il y aura des promus et des relégués donc ça risque de modifier l'équilibre à chaque niveau de ligue.

Logiquement, le système doit permettre de compléter les ligues où il y a des trous avec des managers qui jouent hors nation...ce qui n'a pas fonctionné pour la 1ere saison. :roll:



ça je n'en suis pas sur

j'ai des équipes de mon championnat qui n'avaient pas le statut pro mais qui ont complété la ligue pour le démarrage des naufragés



Il faudrait que les équipes membres de la nation soit inscrites d'offices!!!
et dans le cas ou le manager ne veuille pas participer à la saison de sa nation qu'il fasse une action de désinscription (pour ne pas mettre en cause defifoot) et là il serait remplacé par un manager libre du même niveau
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Future Saison sur la V6 (saison 2)

Messagede champste » Mer Juin 09, 2010 23:44 pm

je pense aussi que limiter le nombre de ligues serait le meilleur moyen, mais limiter a 4 ligues de chaque niveau serait mieux comme ca on se retrouverait un peu avec la meme configuration que l'ancienne version et comme ca pas de soucis avec les montée et relegation autrement chaque année ca sera le meme bordel a mon avis !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Future Saison sur la V6 (saison 2)

Messagede boban z » Jeu Juin 10, 2010 19:07 pm

lors de l'inscription on devrait pouvoir sélectionner, dans son niveau, une ligue de sa nation au choix parmi plusieurs

sélectionner une ligue PRO de votre nation:

ligue 134
lique 135
ligue 136
ligue 137
ligue 138

ligue 136 par exemple puis apparaitrait

les équipes déjà inscrites

1 Fc sochaux
2 OM Star club
3 NEW FC BOB
4
5
6
7
8
9
10


il reste 7 places dans cette ligue

s'inscrire



Comme ça les amis du même niveau se donneraient rendez vous dans une ligue et pourraient jouer ensemble
après il suffirait d'ouvrir les inscriptions pour les managers sans nation si certaines sont incomplètes ou fusionner deux ligues s'il manque des managers !!!

voilà une petite idée qui vaut peut être le coup d'être creusée NON!!!???
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Future Saison sur la V6 (saison 2)

Messagede rom » Jeu Juin 10, 2010 19:10 pm

Tu n'es pas non plus obligé de copier coller sur plusieurs topics ! ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Future Saison sur la V6 (saison 2)

Messagede boban z » Jeu Juin 10, 2010 19:44 pm

je pensez qu'il avait plus sa place ici

SORRY
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités