Transferts

Modérateur: Modérateurs FS

Transferts

Messagede SurfictFS » Mer Juin 09, 2010 11:43 am

Bonjour,


J'aimerais soulevé certaines choses qui me parraissent totalement illogique au sein de cette nouvelle version concernant les transfert.

Ces limites de 30 jours entre le recrutement d'un joueur et sa possible vente, par exemple. Ok, quand j'achete un joueur c'est pas pour le revendre de suite . Mais quand il sagit d'un jeune sortie du centre de formation ca me parait totalement illogique, on peut tres bien avoir un surnombre de joueur et pourtant sortir des pépites, ou ne pas avoir assez de formateur pour la former, mais dans les 2 cas on devrait pouvoir vendre ses jeunes....Au lieu d'être obligé de les gachers en les mettants dans le centre ?

Auparavant il existait ce genre de limite pour stopper la triche , maintenant que ce n'est plus possible je m'interroge sur le réel interet de cette limite ?

Concernant l'impossibillité de vendre des joueur de - de 18 ans aussi, cette mesure doit avoir une raison que je ne connais pas....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Transferts

Messagede bichtat » Mer Juin 09, 2010 17:43 pm

fructis75 a écrit:Bonjour,


J'aimerais soulevé certaines choses qui me parraissent totalement illogique au sein de cette nouvelle version concernant les transfert.

Ces limites de 30 jours entre le recrutement d'un joueur et sa possible vente, par exemple. Ok, quand j'achete un joueur c'est pas pour le revendre de suite . Mais quand il sagit d'un jeune sortie du centre de formation ca me parait totalement illogique, on peut tres bien avoir un surnombre de joueur et pourtant sortir des pépites, ou ne pas avoir assez de formateur pour la former, mais dans les 2 cas on devrait pouvoir vendre ses jeunes....Au lieu d'être obligé de les gachers en les mettants dans le centre ?

Auparavant il existait ce genre de limite pour stopper la triche , maintenant que ce n'est plus possible je m'interroge sur le réel interet de cette limite ?

Concernant l'impossibillité de vendre des joueur de - de 18 ans aussi, cette mesure doit avoir une raison que je ne connais pas....

:1:
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Transferts

Messagede greg 21 » Mer Juin 09, 2010 18:19 pm

:1:

le fait de licencier un jeune du centre de formation permet aux autres de l acquérir et surtout d alimenter le marché
enlevons l interdiction de vente des jeunes sortis du centre de formation et l interdiction de 18 ans

dans l ancienne version j engageais et licenciais les jeunes pour alimenter le marché
je voudrai faire la meme chose
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Transferts

Messagede sophie13 » Mer Juin 09, 2010 18:22 pm

Oui ça m'arrivait pas mal, quand mon effectif était de 31 joueurs, de prendre un jeune de le vendre rapidement au prix minimum, car pas assez de formateurs,et ensuite recruter un joueur. ça mettait de bons joueur sur le marché en +.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Transferts

Messagede hayate » Dim Juin 13, 2010 18:16 pm

Que dire de plus je soutient cette réforme !
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

Re: Transferts

Messagede MAGMA » Dim Juin 13, 2010 21:39 pm

:1:

Je suis d'accord
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: Transferts

Messagede Maser843 » Dim Juin 13, 2010 21:44 pm

fructis75 a écrit:Ces limites de 30 jours entre le recrutement d'un joueur et sa possible vente, par exemple. Ok, quand j'achete un joueur c'est pas pour le revendre de suite



En vrai tu peux le revendre a la mi saison la c'est pareil 30 jours défifoot c'est pratiquement la moitié d'une saison, donc si on veut se rapprocher de la réalité je pense que c'est une chose à faire mais c'est sur y en a qui vont le faire pour faire du bénef en plus
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Transferts

Messagede plawa » Mar Juin 22, 2010 22:53 pm

:1:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Transferts

Messagede boban z » Mar Juin 22, 2010 23:31 pm

Je suis d'accord car le but c'est de vendre des jeunes pépites aussi

certains managers de petites équipes n'ont pas forcement de bons recruteurs donc ils peuvent profiter du surnombre des clubs plus huppés en recruteurs de talents

:1:

je comprends la limite de 30 jours pour les joueurs de plus de 18 ans et je suis pour que cela continue mais pour les jeunes NON!!!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Transferts

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Juin 23, 2010 0:41 am

:1: j'avais deja soulevé ce problème dans un autre topic mais fructis sera probablement plsu entendu que moi :mrgreen:
Virez nous ces 30j svp^^
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités