Récupérer les naufragés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Récupérer les naufragés

Messagede Suicid » Mar Juin 08, 2010 11:47 am

celtibus a écrit:Je rejoins Fructis sur ces points merci à Stef et à Lolo de leur boulot (et aussi Morgan :mrgreen: )

Mais je voudrais savoir parmi tous ceux qui râlent de pas être avec leurs potes : combien avaient cliqué en haut à droite de l'ancienne version pour intégrer la nation de leur chambre et ensuite choisir un capitaine ?


Dans mon cas je l'avais fait. Seulement l'idée des inter chambres est vraiment pas pratique... Il aurait fallu mettre de base une nation propre a CHAQUE nation et non à plusieurs nations. Parce que au mieux on tombe sur un capitaine compréhensible qui vous laisse jouer dans SA nation ( et oui le capitaine est pire qu'un dictateur il a tout les droits..) et au pire, il ne veut jouer qu'avec les gens de sa chambre et vire tout les autres.

Petite question à Stef :
Faire un retour en arrière d'une semaine et en instaurant l'idée de UNE nation par chambre et non des nations multichambres n'est pas envisageable? Comme ça tout les managers pris de court par les délais plus que court pourraient sans problème rejoindre leur nation.
Avatar de l’utilisateur
Suicid
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juin 06, 2010 18:33 pm

Re: Récupérer les naufragés

Messagede stef » Mar Juin 08, 2010 11:48 am

voilà c'est fait mais tu es tout seul dans ta nation pour le moment
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Récupérer les naufragés

Messagede loic » Mar Juin 08, 2010 12:04 pm

stef a écrit:voilà c'est fait mais tu es tout seul dans ta nation pour le moment



oui je sais, je viens de la créer, donc maintenant je vais inviter.
on est limité dans les invitations ?

merci
"Si tu souris, tu vois que les choses ne vont pas si mal que ça ... Si tu souris madame la chance à une chance de passer par là"
Avatar de l’utilisateur
loic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 132
Inscription: Jeu Nov 04, 2004 14:22 pm
Localisation: plein milieu du plat pays

Re: Récupérer les naufragés

Messagede Hawk » Mar Juin 08, 2010 12:23 pm

Je suis assé surpris par le staf. Je m'aperçois qu'il est à l'écoute et essaye de règler les problèmes au plus vite. Une nouvelle version amene forcement sont lot de mécontents et de problèmes. Alors bon courage car à mon avis certains doivent avoir de sacrées cernes.
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 02, 2010 19:02 pm

Re: Récupérer les naufragés

Messagede aow44 » Mar Juin 08, 2010 13:06 pm

Pour les recalés qui souhaitent participer à un championnat nation en attendant la prochaine saison, je viens de créer la nation Dream Team FS 2 : http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... php?id=874

Ceux qui le souhaitent peuvent venir s'inscrire dès maintenant afin de démarrer une saison au plus vite et raccrocher le wagon de la nation de leur choix lors de la saison suivante.

Je précise qu'il y aura en principe bcp de formistes dans cette nation, donc les championnats devraient être actifs. ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Récupérer les naufragés

Messagede tritri89 » Mar Juin 08, 2010 13:26 pm

Bonjour,

C'est pas très clair tout celà, je viens de réinscrire une de mes équipes en suivant le protocole de Mr. Stef mais on m'annonce que la fin des inscriptions est fixée au 12 août 2010 ca fait longuet et je croyais que moyennant l'inscription de 10 teams on rejoignait rapidement le championnat officiel ???

http://jeux365.defifoot.com/modules/com ... iption.php
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
Avatar de l’utilisateur
tritri89
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2001
Inscription: Ven Mar 20, 2009 23:33 pm
Localisation: France

Re: Récupérer les naufragés

Messagede stef » Mar Juin 08, 2010 13:39 pm

dés que j'aurais 10 équipes de même niveau pour une même nation (avec des libres pour compléter), je crée votre ligue. Il y a déjà quelques ligues possibles je vais les créer dans l'après midi
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Récupérer les naufragés

Messagede tritri89 » Mar Juin 08, 2010 13:42 pm

Merci mais prends ton temps y'a pas le feu non plus !
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
Avatar de l’utilisateur
tritri89
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2001
Inscription: Ven Mar 20, 2009 23:33 pm
Localisation: France

Re: Récupérer les naufragés

Messagede Hawk » Mar Juin 08, 2010 13:44 pm

Le problème étant maintenant que beaucoup de joueurs n'ont pas attendu et se sont inscrits ailleur. Etre rattaché à la nation qui nous interesse mais jouer dans un championnat ou il n'y a personne je ne vois pas vraiment l'interêt. Alors la question se pose. (Enfin moi je me la pose) Doit on vraiment patienter en espèrant que d'autres joueurs arrivent ou vaut il mieux s'inscrire immédiatement ailleur avant que tous les autres championnats commencent ? Il me semble que pour certains les inscriptions seront closes le 8, demain.
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 02, 2010 19:02 pm

Re: Récupérer les naufragés

Messagede jojo95100 » Mar Juin 08, 2010 13:45 pm

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2298&u=12896461
jojo95100
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1192
Inscription: Lun Fév 16, 2009 12:37 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités