Coup de bouche contre la nouvelle version

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Coup de bouche contre la nouvelle version

Messagede mgamin44 » Lun Juin 07, 2010 16:08 pm

Le système de league est vraiment incroyable , je suis très décus , j'ai décidé de na pas participer à cette nouvelle league( bcp d'amis sont éparpillé un peu partout)

Je ne sais pas comment les autres managers trouvent le système , mais pour moi ça en est trop , quelle déception...
Avatar de l’utilisateur
mgamin44
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Jeu Mar 29, 2007 19:49 pm

Re: Coup de bouche contre la nouvelle version

Messagede awno12 » Lun Juin 07, 2010 18:05 pm

jouer avec mes potes s'était ma motivation premiere , et me voici avec des inconnus !
DEGOUTé :hum:
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: Coup de bouche contre la nouvelle version

Messagede rom » Lun Juin 07, 2010 18:38 pm

Comme dit ailleurs, attendre 2 mois "seul" (avec 9 autres managers en principe actifs quand même...) c'est pas la mort et pour la prochaine saison des solutions auront été trouvées ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Coup de bouche contre la nouvelle version

Messagede doubidou » Mar Juin 08, 2010 0:13 am

Salut à tous,juste pour y mettre ma maigre contribution. Nous aussi managers de la chambre 46 nous avons eu un coup de blues et ce avec des fortunes divers. Mais nous avons décidés de nous organisés en créant une nouvelle nation en phase de fusion avec une autre la 119. Nous sommes pour le moment dispersés et attendons que tout rentre dans l'ordre afin de nous retrouvés , ce à quoi nous nous attelons.

Il faut faire preuve de patience et tolérance, même si c'est difficile à accepter sur le moment la colère prime mais je suis persuadé que toute l'équipe defifoot fera le nécessaire pour nous satisfaire, il n'y a aucune raison du contraire 8-)
L'indigestion du riche est la vengeance de la faim du pauvre.
Avatar de l’utilisateur
doubidou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Ven Jan 20, 2006 21:23 pm

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron