Problème inscription ligue

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Problème inscription ligue

Messagede champste » Lun Juin 07, 2010 9:21 am

alors moi j'ai encore mieux mon pote etait inscrit dans la nation et a la ligue, donc aujourd'hui la ligue commence et il recoit un message lui disant que son inscription est annuler ! alors la c'est le bouquet entre ceux qui n'ont rien pigé et qui se sont inscrit hors nation et ceux qui ne peuvent pas y participer faute de participant c'est super cool !
a mon avis ca vient du fait que la ligue etait incomplete mais franchement ca va etre le cas a chaque saison on pourra jamis tomber pile poil donc premier inscris premier servi en gros et les autres et ben il reste sur le carreaux ! vous allez me dire que les ligue se complete avec ceux hors nation "normalement" mais il sont ou ceux la parce qu'il ya rien eu de completé chez nous !
franchement je pense de plus en plus que se systeme n'est pas le bon et toute les ligues n'ont pas commencé alors je crains la suite !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Problème inscription ligue

Messagede loocky911 » Lun Juin 07, 2010 10:13 am

Le problème est général chez nous pas mal de managers étaient inscrit et ce matin ils se retrouvent sur le carreau, c'est franchement n'importe quoi.
Je pense qu'il va falloir très vite revoir le système, je reçois plein de messagers sur mes 3 comptes de managers tellement dégouté qu'il se demande s'il ne vont pas finir par quitter le jeu, car rien est fait comme annoncer ou alors cela à été mal expliqué avant la mise en route. Il y certes de quelques bonnes chose dans cette version, mais l'histoire des ligues c'est un vrai foutoire.
Messieurs du support venez au moins donner des réponse aux questions, car depuis le lancement on ne vous voit plus sur fanny. Perso je pense que quand il y a une grande nouveauté il faut être présent pour aider, enfin, c'est ce qui se passe dans n'importe quel entreprise. Je n'ai jamais vu des grand boulversement dans les entreprises ou j'ai bosser ou les responsable n'étaient pas présent...
Alors de grâce pour tous les passionner qui son sur le jeu faite quelque chose, merci d'avance
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Problème inscription ligue

Messagede stinbon » Lun Juin 07, 2010 10:36 am

J ai exactement le meme probleme.Je m etais inscrit largement dans les temps et a ma grande surprise ce matin je recois un message disant que l inscription a la saison officielle de ma nation 98/100 est annulee!!!! Et on me propose de me reinscrire en fin juillet pour la saison officielle de cette chambre et ma seul possibilte est de m inscrire a une saison hors nation??? Franchement ca commence a faire un peu trop la ! J aimerais avoir une reponse claire car j avais pourtant bien prepare la transition en lisant enormement et en faisant tout dans les temps mais la je pouvais rien faire alors ca passe pas tres bien tout ca.... :!:
Que se passe t il avec cette nation 98/100 ??? Le probleme est il general ??? Aidez nous!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: Problème inscription ligue

Messagede Hidalgo » Lun Juin 07, 2010 11:44 am

idem pour moi !!! je suis sur le jeu depuis 1 an 1/2 et toujours en chambre 43.Je me suis inscrit dans la nation 43 en force et me suis inscrit au championnat.Ce matin,on me dit que mon inscription est annulée !!! ça commence bien ! je n'envisage même pas de jouer un autre championnat ! Cette nouvelle version était soit disant faite pour que l'on puisse continuer à jouer entre potes !!! c'est loin d'être le cas. Alors messieux du support,faite vite quelque chose svp !
Avatar de l’utilisateur
Hidalgo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 19:42 pm

Re: Problème inscription ligue

Messagede boban z » Lun Juin 07, 2010 12:32 pm

Formidable cette nouvelle version un grand merci à DEFIFOOT

je commence à regretter de payer un pack gold et une carte de supporters

je me retrouve sans championnat malgré mon inscription à la nation

pour cause:

Ton inscription à la saison de la nation Chambres 73/74/75/76 a été annulée car ta ligue manquait de managers.
Tu peux dés maintenant te ré-inscrire à une autre saison.

donc ceux qui prônaient le faite de jouer avec ses amis et que les leagues seraient pleines je dis bravo maintenant on vous éjecte

Cela ne serait pas arrivé sur l'ancien système....

Encore un grand merci!!!

Damien
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Problème inscription ligue

Messagede Suicid » Lun Juin 07, 2010 12:47 pm

Et les rares chanceux qui se retrouvent inscris à la ligue se retrouve qu'avec des gens inconnus! Heureusement qu'on nous vantait de jouer entre amis...
Avatar de l’utilisateur
Suicid
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juin 06, 2010 18:33 pm

Re: Problème inscription ligue

Messagede boban z » Lun Juin 07, 2010 12:59 pm

J'ai deja 2 managers de ma nation dans mon cas si on arrive à 10 au total je me poserai des questions!!!!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Problème inscription ligue

Messagede aow44 » Lun Juin 07, 2010 13:12 pm

Oui, gros soucis avec le système d'inscription aux championnats Nation :shock: :shock: :shock:

J'ai eu le même soucis avec le championnat DreamTeam FS, 8 managers sont restés sur le carreau car il manquait 2 managers pour compléter une ligue....

Aucun manager hors nation n'est venu compléter les 2 places libres, et pour cause : tous les managers hors nation ont déjà commencé leurs championnats donc il ne reste plus personne pour compléter !!!

Pourquoi ne pas avoir attendu que les championnats nations soient complétés avant de débuter les ligues hors nation ???

De plus, je ne comprends pas pourquoi avoir mis une date butoir pour intégrer un championnat nation. A partir du 04/06, plus moyen de s'inscrire alors que ça aurait pu aider à compléter certains championnats. Et du 04/06 au 07/06 personne n'est venu du jeu hors nation donc 3 jours pour rien...En plus j'ai un manager qui s'est désinscrit par erreur après le 04/06 et qui n'a pas pu revenir...

J'avais proposé cette idée il y a quelques mois :
aow44 a écrit:Ne serait-il pas possible de compléter les championnats nationaux incomplets avec des managers d'une autre nation ?

Je donne un exemple, ce sera plus parlant :

La nation Toto a une L1 avec seulement 4 équipes sur 10.
La nation Titi a aussi une L1 incomplète avec 6 équipes sur 10.

Défifoot pourrait détecter ces 2 L1 et proposer aux capitaines de ces nations de compléter mutuellement leur championnat avec des managers de l'autre nation.

On pourrait aussi avoir le cas de figure suivant :
une L2 avec 4 équipes dans la nation Toto
une L2 avec 5 équipes dans la nation Titi
et un "bouche trou" pour compléter le championnat.

Je pense que ça pourrait résoudre facilement le problème des trous dans les championnats nationaux. ;-)


Ne serait-il pas possible de la mettre en place pour résoudre ce problème parce que là, c'est un peu le bazar... :(
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Problème inscription ligue

Messagede xander1200 » Lun Juin 07, 2010 13:13 pm

Alors que le championnat n'a débuté que ce matin, j'ai aussi déjà deux managers qui on été laissé sur le carreau alors qu'ils s'étaient inscrits... Le nombre va surement augmenter d'ici quelques heures. Le prétexte étant un manque d'inscrit alors que j'ai eut de nombreux mail de managers qui n'ont pas eut le temps de s'inscrire à la nouvelle version. En prolongeant juste un peu les inscriptions on aurait pu éviter que des managers qui veulent continuer avec leurs amis (choses promises lors de la presentationd e la v6) ne se retrouvent à jouer avec au mieux des inconnus, au pire des managers inactifs.
Y aura-t'il des mesures ou est-ce qu'on simplement laisser couler?
Avatar de l’utilisateur
xander1200
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juin 04, 2010 22:15 pm

Re: Problème inscription ligue

Messagede hayate » Lun Juin 07, 2010 13:24 pm

Je suis exactement dans le meme cas avec mon compte "thael" j'ai essayer de changer de nations vu que quelqu'un d'une autre nations disais il reste de la place, donc je change de nation hier. et impossible de me mettre dans cette ,nations ou toute les places n'ont pas été prise et je me retrouve homeless.
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités