Former ses joueurs a la fonction de staff

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Former ses joueurs a la fonction de staff

Messagede rom » Mar Juil 20, 2010 9:15 am

Je suis complètement le raisonnement de Rhino... Je me dis même que si je pouvais lancer les formations de staff dès les 32 ans ça serait vachement bien dans certains cas :)
On a là la possibilité de gagner une ou deux saisons si la relève n'est pas prête (au poste crucial de gardien par exemple) mais en aucun cas on ne se fait toute notre équipe comme ça ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Former ses joueurs a la fonction de staff

Messagede champste » Dim Juil 25, 2010 12:26 pm

alors toujours pas de reponse sur la fin de la formation d'un joueur en staff ? ca devient lourd depuis le debut de cette version on pose la question et pas de reponse !!!!!
et je confirme a 40 ans il se tirent apres leur formation en cours les staff
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Former ses joueurs a la fonction de staff

Messagede vinzcanari » Lun Juil 26, 2010 12:21 pm

pette question , j'ai un joueur parmi ceux que je peus former qui est : "non formable" pourquoi?
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: Former ses joueurs a la fonction de staff

Messagede pie 710 » Lun Juil 26, 2010 12:40 pm

parce qu'il faut avoir un niveau de formateur d'au moins 80 pour pouvoir le former ;)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Former ses joueurs a la fonction de staff

Messagede rom » Lun Juil 26, 2010 14:05 pm

Niveau dépendant très fortement du nombre d'étoiles en Rigueur et Régularité, ainsi que du NPA du joueur. ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Former ses joueurs a la fonction de staff

Messagede Empton » Lun Juil 26, 2010 14:24 pm

stase a écrit:Super donc en plus des monstres qu'on injecte, on nous prolonge la vie des joueurs jusqu'a 36 ans :hum:

Hé bien ceci est un problème, à mon sens, et il rejoint largement le problème "des vieux" qui progressent ad vitam eternam...S'ils regressaient, on y regarderait à 2 fois avant de former un joueur qui va squatter notre effectif 2 ou 4 mois de plus, car sa présence empêcherait la progression "normale" de l'effectif (un comble pour un futur formateur!^^); il faudrait vraiment que le joueur devienne un formateur de compèt' pour prendre une telle décision, et ça ne deviendrait pas aussi systématique que maintenant, il s'agirait d'une vraie décision à prendre, et non comme une évidence qui se présente aux managers... Bref, le problème de la progression devrait pouvoir régler le problème provenant de la formation des joueurs en fin de carrière ! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Former ses joueurs a la fonction de staff

Messagede vinzcanari » Mar Juil 27, 2010 12:21 pm

"parce qu'il faut avoir un niveau de formateur d'au moins 80 pour pouvoir le former ;)"

"Niveau dépendant très fortement du nombre d'étoiles en Rigueur et Régularité, ainsi que du NPA du joueur."

merci pour vos réponses :) dommage c'et un tres bon BC 89 mais tres peu d'étoiles ca doit etre pour ca!
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités