argent

Modérateur: Modérateurs FS

Re: argent

Messagede bubuche 53 » Mer Juin 09, 2010 0:30 am

Bonjour,

Est-il possible de verser de l'argent de la trésorerie directement sur le compte transfert?

Autre question lorsque l'on fait une vente l'argent de la vente va sur quel compte?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
bubuche 53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 101
Inscription: Lun Avr 13, 2009 21:56 pm

Re: argent

Messagede Morgan31 » Mer Juin 09, 2010 11:07 am

bubuche 53 a écrit:Bonjour,

Est-il possible de verser de l'argent de la trésorerie directement sur le compte transfert?

Autre question lorsque l'on fait une vente l'argent de la vente va sur quel compte?

Merci.

1/ Tu ne peux le faire directement que sur les bénéfices, tu peux également donner un pourcentage de tes bénéfices journalier qui iront dans la cagnotte des transferts. C'est sur cette page : http://www.defifoot.com/modules/club/finances/budget-transfert.php
Par contre, si tu recrutes un joueur et que tu n'as pas assez de sous dans la cagnotte, tu seras alors exceptionnellement autorisé à le verser directement.

2/ Il me semble que c'est sur la cagnotte des transferts.
Avatar de l’utilisateur
Morgan31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 316
Inscription: Mar Juin 01, 2010 11:42 am

Re: argent

Messagede champste » Mer Juin 09, 2010 11:33 am

ca me parrait pas tres logique que si on vend un joueur les tunes tombe dans la partie transfert parce que si un club est en difficulté il va bien vendre ses joueurs pour rentrer des liquidités dans sa treso non ? j'espere que tu te trompe morgan
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: argent

Messagede bichtat » Mer Juin 09, 2010 13:21 pm

Lors de la vente d'un joueur et uniquement lors de la vente d'un joueur, nous devrions
pouvoir choisir sur quelle compte nous voulons verser les fonds.

Car un club en déficit au niveau de la trésorerie, peut très bien en vendant une star
se remettre à flot.
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: argent

Messagede bubuche 53 » Mer Juin 09, 2010 18:18 pm

Morgan31 a écrit:
bubuche 53 a écrit:Bonjour,

Est-il possible de verser de l'argent de la trésorerie directement sur le compte transfert?

Autre question lorsque l'on fait une vente l'argent de la vente va sur quel compte?

Merci.

1/ Tu ne peux le faire directement que sur les bénéfices, tu peux également donner un pourcentage de tes bénéfices journalier qui iront dans la cagnotte des transferts. C'est sur cette page : http://www.defifoot.com/modules/club/finances/budget-transfert.php
Par contre, si tu recrutes un joueur et que tu n'as pas assez de sous dans la cagnotte, tu seras alors exceptionnellement autorisé à le verser directement.

2/ Il me semble que c'est sur la cagnotte des transferts.


Merci Morgan pour ta réponse rapide! Enfaite je me suis mal exprimé. Je sais qu'on peut verser de la trésorerie vers le compte transfert mais c'est seulement l'argent accumulé grâce à la vente des billets, sponsor et boutique!
Mais pour l'argent accumulé auparavant et en surplus et qu'on est déja au max au niveau des structures?
Cet argent ne servira jamais à rien?
Avatar de l’utilisateur
bubuche 53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 101
Inscription: Lun Avr 13, 2009 21:56 pm

Re: argent

Messagede barbo92 » Mer Juin 09, 2010 18:37 pm

oui normalement tu peut mais 5% de ce versement sera retenu pour frais bancaires.
Avatar de l’utilisateur
barbo92
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 589
Inscription: Lun Oct 05, 2009 17:38 pm
Localisation: Dunkerque dans le norrrd

Re: argent

Messagede bubuche 53 » Mer Juin 09, 2010 18:45 pm

barbo92 a écrit:oui normalement tu peut mais 5% de ce versement sera retenu pour frais bancaires.


Non je t'assure je peux rien en faire de l'argent que j'ai de l'ancienne version! Y a juste les dernières tunes gagnées par la vente de billet des dernier jour que je peux transférer si je le souhaite le reste est bloqué!
Autre question, est-il possible de virer de l'argent du compte transfert sur la trésorerie, faire l'inverse de ma question d'au-dessus enfaite?
J'ai l'impression qu'on ne peut plus rien gérer au niveau de notre argent et qu'il y en a beaucoup qui est définitivement bloqué et ne servira plus jamais à rien!
Avatar de l’utilisateur
bubuche 53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 101
Inscription: Lun Avr 13, 2009 21:56 pm

Re: argent

Messagede barbo92 » Mer Juin 09, 2010 18:53 pm

tu est sure que tu ne peut pas la faire sur ce lien http://www.defifoot.com/modules/club/fi ... nsfert.php

sinon l'inverse est impossible : transferts vers trésorerie
Avatar de l’utilisateur
barbo92
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 589
Inscription: Lun Oct 05, 2009 17:38 pm
Localisation: Dunkerque dans le norrrd

Re: argent

Messagede barbo92 » Mer Juin 09, 2010 18:55 pm

après je vois ce que tu veut dire ( passer directement de ta trésorerie et non de l'argent cumulée :D je viens de comprendre :D ) et ca je ne sais pas si c'est possible dsl
Avatar de l’utilisateur
barbo92
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 589
Inscription: Lun Oct 05, 2009 17:38 pm
Localisation: Dunkerque dans le norrrd

Re: argent

Messagede bubuche 53 » Mer Juin 09, 2010 19:04 pm

barbo92 a écrit:après je vois ce que tu veut dire ( passer directement de ta trésorerie et non de l'argent cumulée :D je viens de comprendre :D ) et ca je ne sais pas si c'est possible dsl


Oui c'est bien ça que je voulais dire! Je crois bien que cette argent restera bloqué! Si un créateur du jeu passe dans le coin qu'il nous éclaire sur le sujet svp! En tout cas merci Barbo pour ton aide ;-)
Avatar de l’utilisateur
bubuche 53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 101
Inscription: Lun Avr 13, 2009 21:56 pm

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités