Formation des jeunes

Modérateur: Modérateurs FS

Formation des jeunes

Messagede Lestat De Portivo » Mer Juin 02, 2010 23:51 pm

Slt a tous !

J'ai une petite question à propos de la formation des jeunes joueurs ,car il y a un truc "bizarre" qui m'est arrivé.
Sur l'ancienne version de defifoot j'avais deux formateurs ,Berbatov et Joaquin. Le seul problème est que l'un mettait 22 jours à former un joueur alors que l'autre mettrait 34 jours. Ces deux formateurs ont été transféré sur la nouvelle version ,et ont continué leur formation sans problème ,mais étant donné que l'un mettait 34 jours {Berbatov} j'ai décidé de le changer par un plus performant {Torghelle]. J'ai viré ce formateur {Berbatov} , ses formations se sont arrêtées toutes seules.
Le problème est que lorsque je suis revenu sur la page des staffs pour commencer une formation avec un nouveau formateur ,les deux formateurs avaient arrêté leur formation {Torghelle qui n'avait pas commencé et Joaquin à qui j'avais pourtant rien demandé} !
Ma question est donc 'si l'on décide de stopper la formation d'un joueur ,est-ce que tous les formateurs stoppent leur formation aussi ?
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm

Re: Formation des jeunes

Messagede bichtat » Jeu Juin 03, 2010 17:46 pm

Normalement non, chaque formateur est indépendant
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Formation des jeunes

Messagede Lestat De Portivo » Ven Juin 04, 2010 23:35 pm

Merci bichat c'est bien ce qui me semblait. Est-ce qu'un modérateur a lu ce message (stef ou lolozère car vous êtes les deux boss de defifoot) ,et dois-je laisser un lien pour régler pour régler ce problème ?

Merci
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm

Re: Formation des jeunes

Messagede Lestat De Portivo » Mer Juin 09, 2010 19:26 pm

J'ai oublié de préciser que si j'ai laissé ce post c'est parce que Joaquin était en train de former un joueur de 19 ans ,et que je ne peux donc pas lui redonner une formation ,j'aurais donc voulu savoir si un des grands patrons de defifoot pouvait lui remettre une formation
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités