Campagne de Vedettes

Modérateur: Modérateurs FS

Campagne de Vedettes

Messagede Villa71 » Mer Juin 02, 2010 11:21 am

Bonjour à vous,

Voilà mon soucis : sur l'ancienne version, avant la mise à jour, j'avais lancé une campagne de Vedette pour l'un de mes joueurs. Et malheureusement sa campagne ne s'est pas terminé avant la mise à jour mais qu'aujourd'hui. Et vu que le calcul de NPA, donc tout ce qui s'en rattache, a été modifié, le statut de mon joueur n'est pas le même dans les deux versions (Vedette sur l'ancienne - Homme de Vestiaire sur la nouvelle).

Ainsi je voulais savoir si, sur la nouvelle version, mon joueur (enfin tout type de joueur étant dans la même situation que le mien) évoluera vers la vedette grâce à la campagne sur l'ancienne version malgré leur NPA insuffisant, ou s'il garde le statut de la nouvelle version ? (signifiant que ma campagne aura été inutile, donc perte d'argent =/)

Merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
Villa71
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Sam Jan 09, 2010 22:51 pm
Localisation: Rhône

Re: Campagne de Vedettes

Messagede stef » Mer Juin 02, 2010 11:25 am

si tu as lancé ta campagne avant les changements, elle se terminera également sans soucis sur la nouvelle version. Il reste 3 jours pour que Ever Banega devienne une vedette
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Campagne de Vedettes

Messagede Villa71 » Mer Juin 02, 2010 11:38 am

Ah d'accord, en effet je n'avais pas vu que la campagne avait été copiée dans la nouvelle version. Merci pour la réponse ^^
Avatar de l’utilisateur
Villa71
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Sam Jan 09, 2010 22:51 pm
Localisation: Rhône


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités