Recettes journalières et Sponsor

Modérateur: Modérateurs FS

Recettes journalières et Sponsor

Messagede Mog_Jaune » Mer Juin 02, 2010 8:54 am

Hello,

J'ai remarqué que nous avons actuellement un sponsor qui fait que Boutique + Sponsor = Salaires + Frais Infras.
Ce qui laisse donc les recettes à 0 Tunes.

Ce sponsor reflète-t-il vraiment les futurs sponsors que j'aurais (c'est à dire, seront-ils toujours de la même valeur que celui que j'ai actuellement) ou la somme va-t-elle changer de façon conséquente lorsque je changerai de sponsor ?
De même, on change quand de sponsors ?

C'est qu'en fait j'ai peur de faire de grandes infrastructures et de payer le prix cash. Et ceux de ma nation me demandent s'il faut investir à fond ou pas. Pour le moment j'ai calmé le jeu mais je ne sais pas moi-même...
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Recettes journalières et Sponsor

Messagede barbo92 » Mer Juin 02, 2010 12:48 pm

bonne question j' attend aussi une réponse :D
Avatar de l’utilisateur
barbo92
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 589
Inscription: Lun Oct 05, 2009 17:38 pm
Localisation: Dunkerque dans le norrrd

Re: Recettes journalières et Sponsor

Messagede ZIZOU47 » Jeu Juin 03, 2010 13:04 pm

excellente question, si on pouvait avoir une explication ce serait sympas ;-) ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: Recettes journalières et Sponsor

Messagede bichtat » Jeu Juin 03, 2010 17:39 pm

Mog_Jaune a écrit:Hello,

J'ai remarqué que nous avons actuellement un sponsor qui fait que Boutique + Sponsor = Salaires + Frais Infras.
Ce qui laisse donc les recettes à 0 Tunes.

Ce sponsor reflète-t-il vraiment les futurs sponsors que j'aurais (c'est à dire, seront-ils toujours de la même valeur que celui que j'ai actuellement) ou la somme va-t-elle changer de façon conséquente lorsque je changerai de sponsor ?
De même, on change quand de sponsors ?

C'est qu'en fait j'ai peur de faire de grandes infrastructures et de payer le prix cash. Et ceux de ma nation me demandent s'il faut investir à fond ou pas. Pour le moment j'ai calmé le jeu mais je ne sais pas moi-même...


Attention, le sponsor sur defifoot est plus une aide qu'un sponsor.
Plus tu sera dans le rouge, plus il va t'aider et vis et vers çà
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Recettes journalières et Sponsor

Messagede Mog_Jaune » Jeu Juin 03, 2010 18:36 pm

ça je le sais, mais il n'aidera jamais au point de n'avoir que du positif ! Enfin logiquement !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Recettes journalières et Sponsor

Messagede Mog_Jaune » Jeu Juin 03, 2010 18:40 pm

Rien à voir mais pendant que j'y suis... Les joueurs vont en retraite à 34ans pile ? Fin d'une saison ? Jamais ? :rofl:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Recettes journalières et Sponsor

Messagede lolozere » Jeu Juin 03, 2010 20:45 pm

Il est indiqué sur ton tableau de bord : "Hors saison, le bénéfice est toujours nul. Dès le lancement de ta saison ton club génèrera de nouvelles recettes"
Tout est dit. Quand tu joueras une saison le sponsor donnera plus.

Par contre dans la nouvelle version, un sponsor ne rattrapera plus les mauvaises finances. Un sponsor donne par rapport à ton niveau d'infra.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Recettes journalières et Sponsor

Messagede rom » Jeu Juin 03, 2010 20:47 pm

Attractivité ou infrastructures ? :hum:
Petite nuance avec les vedettes
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Recettes journalières et Sponsor

Messagede aow44 » Jeu Juin 03, 2010 20:48 pm

Les joueurs qui partent en retraite ont leur age inscrit en rouge comme ici : http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=15058
Cela intervient à la fin de la saison durant laquelle ils atteignent 34 ans, pas de changement à ce niveau là.
Par contre on peut former nos joueurs pour devenir staff et dans ce cas il peuvent jouer jusqu'à 35 ans inclus (car la formation dure 2 saisons il me semble)

Pour ce qui concerne les sponsors, si j'ai bien compris le système, ils sont plus généreux avec les clubs de rangs inférieurs qui n'ont pas bcp de ressources. Les clubs de rangs supérieurs doivent plutôt compter sur leurs infrastructures (attractivité) et leurs performances sportives pour générer leurs ressources (recettes de match + boutiques principalement).
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Recettes journalières et Sponsor

Messagede lolozere » Jeu Juin 03, 2010 20:59 pm

c çà.
Numériquement parlant, un sponsor est plus généreux avec un équipe de haut niveau. Mais proportionnellement à ce que l'équipe de haut niveau gagne et dépense, le sponsor est moins important.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron