matchs amicaux

Modérateur: Modérateurs FS

matchs amicaux

Messagede Empton » Mer Juin 02, 2010 0:17 am

Salut,
J'avais déjà parlé de cette idée, mais pas au bon endroit...^^
Donc j'y retourne : pour les matchs amicaux, il faudrait pouvoir inviter un manager sur une formule aller-retour (dom/ext ou non), avec pénos ou non. Vous me direz qu'on peut le faire, sauf que si vous faites 1-2 à l'aller et 2-1 au retour, vous n'aurez pas le droit aux prolongations/tirs aux buts... On pourrait même imaginer l'option "jouer une belle en terrain neutre" (obligation de pénos,là, sinon on en finit pas...A moins qu'on joue encore et encore cette belle en TN jusqu'à ce que mort-de-vieillesse-du-manager s'en suive...XD).
Voilà ma p'tite idée...^^
A bientôt !
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: matchs amicaux

Messagede Okeyeur » Ven Juin 04, 2010 19:03 pm

Empton a écrit:Salut,
J'avais déjà parlé de cette idée, mais pas au bon endroit...^^
Donc j'y retourne : pour les matchs amicaux, il faudrait pouvoir inviter un manager sur une formule aller-retour (dom/ext ou non), avec pénos ou non. Vous me direz qu'on peut le faire, sauf que si vous faites 1-2 à l'aller et 2-1 au retour, vous n'aurez pas le droit aux prolongations/tirs aux buts... On pourrait même imaginer l'option "jouer une belle en terrain neutre" (obligation de pénos,là, sinon on en finit pas...A moins qu'on joue encore et encore cette belle en TN jusqu'à ce que mort-de-vieillesse-du-manager s'en suive...XD).
Voilà ma p'tite idée...^^
A bientôt !


Très bonne idée, mais je l'avais déjà dit :lol: .
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: matchs amicaux

Messagede Empton » Jeu Juin 10, 2010 23:44 pm

Hé bien merci... J'espère avoir l'occasion de voir cette option un jour sur défifoot! Et j'espère pouvoir proposer d'autres idées "intéressantes"...humblement. ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités