Idées pour éviter les tactiques farfelues

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede bichtat » Dim Juil 25, 2010 19:58 pm

fructis75 a écrit:Ca devient du nimporte quoi, les joueur utilisant les strats ne passant que par un seul coté s voient stigmatisé J'utilise une strat du genre depuis 3 jours et j'ai 4 matchs ou l'on me fait des remarques sans compter un mp :/ Ca devient le souk , il serait temps de faire quelque chose :shock:


Comme toi fructis, les insultes fusent.
Mais sincèrement, je ne vois pas pourquoi nous arrêterions de nous servir de strat décalés si d'autre les utilisent.
Aux Web masters de réagir
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede Empton » Lun Juil 26, 2010 14:39 pm

bichtat a écrit:Mais sincèrement, je ne vois pas pourquoi nous arrêterions de nous servir de strat décalés si d'autre les utilisent.
Aux Web masters de réagir


Donc si la loi ne t'interdisait pas de tuer ton voisin, tu n'hésiterais pas en cas de besoin? Alors n'hésites pas, certains l'ont déjà fait, donc si d'autres l'ont fait, hein...Les lois, les règles, les réglements déresponsabilisent sévèrement les gens ! Et si l'éthique était la principale loi, la priorité ?
Je sais qu'il ne s'agit là que d'un jeu, mais c'est l'état d'esprit. Ces stratégies sont des aimants à insultes sur un site dédié au football; ces stratégies sont simplement une insulte aux amoureux du foot. Vous les agressez avec ces trucs qui ressemblent à rien, ils répondent, c'est bien naturel... Cherchez des stratégies footballistiques, les insultes devraient se calmer rapidement... On ne peut pas tendre le bâton et être surpris de se faire bastonner...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede douzeman » Lun Juil 26, 2010 14:45 pm

en méme temps comme tu la dit c'est un jeu , il y'aura toujours des gens pour trouver LA strat plus forte que d'autre aujourdui c'est la faucille demain ce sera peut étre 4 attaquant


et y'aura toujours des gens pour gueuler
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede izanagi » Lun Juil 26, 2010 15:33 pm

Empton a écrit:
bichtat a écrit:Mais sincèrement, je ne vois pas pourquoi nous arrêterions de nous servir de strat décalés si d'autre les utilisent.
Aux Web masters de réagir


Donc si la loi ne t'interdisait pas de tuer ton voisin, tu n'hésiterais pas en cas de besoin? Alors n'hésites pas, certains l'ont déjà fait, donc si d'autres l'ont fait, hein...Les lois, les règles, les réglements déresponsabilisent sévèrement les gens ! Et si l'éthique était la principale loi, la priorité ?
Je sais qu'il ne s'agit là que d'un jeu, mais c'est l'état d'esprit. Ces stratégies sont des aimants à insultes sur un site dédié au football; ces stratégies sont simplement une insulte aux amoureux du foot. Vous les agressez avec ces trucs qui ressemblent à rien, ils répondent, c'est bien naturel... Cherchez des stratégies footballistiques, les insultes devraient se calmer rapidement... On ne peut pas tendre le bâton et être surpris de se faire bastonner...


Empton, je trouve ton argument très subjectif. Le virtuel doit-il être le reflet du réel ? A ce compte, tu n'as qu'à déclarer "non-éthique" tous les jeux qui offrent aux joueurs de transgresser la loi en tuant, volant, détruisant...

Je suis d'accord avec Bichtat : C'est aux administrateurs de définir les règles. Il n'est écrit nulle part que ces tactiques sont interdites et qu'il faut jouer à defifoot comme on joue en vrai. Ceux qui s'insurgent et qui "insultent" ne valent pas mieux à mes yeux que les copieurs et autres opportunistes de bas étage...

Defifoot est un jeu et nullement le miroir de la réalité. La devise en est : "have fun, have defifoot". Chacun prend son fun comme il peut/veut et libre aux admins de faire les règles. LEs joueurs, quant à eux, jouent avec ce qu'ils ont et il y en a ras-le-bol de l'intolérance et des vierges effarouchées qui hurlent à l'hérésie... D'autant plus que ça n'apporte strictement rien au débat. (Empton, ne voit rien de perso à mes remarques, c'est surtout un constat global).

On peut peut-être arrêter l'anathème et attendre les modifs maintenant non ? Quelqu'un peut-il clore ce sujet ?
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede SurfictFS » Mar Juil 27, 2010 18:38 pm

Image

Image

aow44 a écrit:Le terrain est divisé en 3 bandes verticales et 3 bandes horizontales qui forment 9 zones : DFG DFC DFG / MTG MTC MTD / ATG ATC ATD

Les restrictions sont les suivantes
- Obligation de placer au moins un joueur dans les 3 zones rouges (DFC MTG MTD)
- Obligation d'équilibre entre les zones latérales (DFG MTG ATG et DFD MTD ATD), on autorise + ou - un cran d'écart en hauteur à condition de rester dans la même zone*
Exemple : Je place un joueur en MDG (case orange), je peux placer son pendant dans les 6 cases jaunes de la bande opposée : 3 cases en MDD (0 cran) + 3 cases en MTD (+1 cran). Par contre je ne peux pas placer son pendant en LBD (-1 cran) car les 3 cases bleues appartiennent à la zone DF.

Mise en place des tactiques
Selon le principe énoncé par Fructis ci-dessous
fructis75 a écrit:Je commence en mettant deux défenseur dans l'axe, classique, puis un a gauche. La, toutes les case correspondant a un possible pendant a droite clignotent. (toutes les possibillités donc ou je dois obligatoirement mettre un joueur a droite.
Une fois ma défense achevée, je me tourne vers le milieu.
Classique la aussi, je commence a placer un joueur a gauche. Les zones centrales et celle de droite se mettent a clignoter jusqu'a ce que j'ai mis un joueur dans chaques zone.
Puis enfin, l'attaque. On se met au meme systement que la défense...


viewtopic.php?f=334&t=40176&start=370#p1152166

La solution 1 est la proposition qui a été adoptée, elle est maintenant en cours de développement . Je verrouille le sujet jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau.

2 Modifications Supplémentaires :

-Concernant les blessés dans les matchs contre des équipes sans manager
-Concernant les malus de 3-0 puis 5-0, limiter ce malus a l'attaque.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede soupOchoux » Mer Sep 08, 2010 20:20 pm

Et au final.... hein.... j'ai eu le dernier mot!!! niark
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron