Idées pour éviter les tactiques farfelues

Modérateur: Modérateurs FS

Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede eric2510 » Dim Avr 11, 2010 15:02 pm

bonjour
j'espére que dans la nouvelle version des equipes jouant avec des tactiques qui ne ressemble a rien genre tout les joueurs d'un meme coté sans mettre de joueur au centre ni de l'autre coté enfin sans une strategie qui ressemble a qlq chose puisse gagner
merci
Avatar de l’utilisateur
eric2510
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Dim Avr 11, 2010 14:11 pm

Re: tactique bizarre

Messagede soupOchoux » Dim Avr 11, 2010 15:30 pm

Tu veux parler de ces horreur, limite insultante en match officiel...?
Tu sais ces gars là on trouvé une parade pour être sur de battre ceux qui ne savent pas, ne peuvent pas ou ne pense pas faire une tactique pour contrer cette honte tactique
Techniquement je pense pas que les créateur du jeu ne peuvent pas lutter contre... et les utilisateurs de cette m****e tres recherché te diront tous... "c'est le jeu..."

ImageImageImageImage
ImageImageImage

Personnellement je te dirais de bosser dessus tu trouvera une parade relativement efficace... mais quel dommage que certains cherche le défaut technique d'un jeu avant de trouver un défaut tactique de l'adversaire.... c'est tellement nul de nos jour d'être fairplay... non?
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

Re: tactique bizarre

Messagede SurfictFS » Dim Avr 11, 2010 15:35 pm

Autrement dit tu fustige le fait que ceux qui cherchent le plus soient avantagés par rapport au reste, c'est bien ca ? Je ne comprendrai jamais ce point de vue...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: tactique bizarre

Messagede do-marcolino » Dim Avr 11, 2010 15:35 pm

eric2510 a écrit:bonjour
j'espére que dans la nouvelle version des equipes jouant avec des tactiques qui ne ressemble a rien genre tout les joueurs d'un meme coté sans mettre de joueur au centre ni de l'autre coté enfin sans une strategie qui ressemble a qlq chose puisse gagner
merci


Le moteur de jeu ne sera pas touché il me semble. Seul l'interface, le design,la façon de joué qui deviendra plus "adulte" sera changer. On change la manière de jouer mais pas le moteur.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: tactique bizarre

Messagede soupOchoux » Dim Avr 11, 2010 15:58 pm

fructis75 a écrit:Autrement dit tu fustige le fait que ceux qui cherchent le plus soient avantagés par rapport au reste, c'est bien ca ? Je ne comprendrai jamais ce point de vue...



Oui mais j'adopte une attitude fataliste sur la fin de mon post en l'encourageant à trouvé une parade car, personnellement je pense que, le phénomène ne disparaitra que si les créateur légifèrent ou que les utilisateur trouve une parade... en espérant qu'elle ait un aspect plus académique que cette horreur.

J'aimerais que, car j'ai moi meme fais cet effort, vous vous mettiez a la place de ceux qui sont debutant, prepare et testent des 352, 442, 433 vu a la télé, dans l'equipe ou dans FF (lol) et qui joue tranquillou.... et hop s'appercoivent que messieurs Jean FERNANDEZ, Laurent BLANC, Laurent GUYOT, Mehmet BAZDAREVIC, Arnaud CORMIER, Jean-Guy WALLEMME, Rudi GARCIA, Christian GOURCUFF, Claude PUEL, Didier DESCHAMPS, Guy LACOMBE, René GIRARD, Pablo CORREA, Philippe MONTANIER, Eric ROY, Antoine KOMBOUARE, Christophe GALTIER, Frédéric ANTONETTI, Francis GILLOT, Alain CASANOVA devraient aller se se trouver un autre boulot. Et comme j'ai fais cet effort, me mettre à la place de l'autre, je n'utilise pas de m**de... car je pratique le sport et la seconde loi du sport c'est le FairPlay... Comme quand on met la balle en touche pour un blessé, comme quand on la rends... meme si c'est du binaire... l'esprit du foot vous traverse t il l'esprit, si ce n'est pas le cas essayer de traverser votre clavier vous verrez ca fais du bien

Maintenant si on peu pas revenir ou rester sur le fondamentaux du foot et que les principes tactique enseignés dans toutes les ecole, club et assos de foot ne sont peau de balle sur defifoot... serrieux là je vois pas pourquoi je dois faire l'effort de pondre une brique pour expliquer pourquoi je n'apprecie pas ce manque respect quand un mec me sort cette tactique de looser en match officiel... j'en ai été victime, j'ai reussit à le contrer et a le battre mais 5 à 4 alors qu'il a 88 de npa et moi 94 et tout mes joueurs à 100% je peux vous dire que j'ai eu chaud.... maintenant quand je fais le tour et que je vois des joueurs que je ne connais pas perdre un championnat ou une finale officiel sur un truc comme ca, j'ai les boule pour lui.
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

Re: tactique bizarre

Messagede soupOchoux » Dim Avr 11, 2010 16:12 pm

Gardez le sourrire quand meme, meme si je parrait dur dans mes propos ca reste qu'un jeu ;)
Image
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

Re: tactique bizarre

Messagede Rivaúl1 » Dim Avr 11, 2010 18:07 pm

J'ai été victime aussi de cette m***e, et j'avoue que c'est frustrant de voir ce genre de tactique l'emporter contre des 4-4-2 ou 4-5-1 bien élaborées. C'est inadmissible!

Defifoot est encore loin de certains jeux du meme genre au niveau du realisme, mais restons patients!
Voyont deja ce que va nous apporter de bien la nouvelle version.

Continuons a relever les diffenrents defauts, c'est de maniere la seule de faire avancer Les choses!
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Avatar de l’utilisateur
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 256
Inscription: Dim Jan 04, 2009 16:02 pm
Localisation: Londres et Rhone-Alpes

Re: tactique bizarre

Messagede greg 21 » Dim Avr 11, 2010 18:28 pm

ces tactiques sont les miennes et celles de izanagi
dont celle de stratege.....
normal on a bossé ensemble pour comprendre le moteur avec les mouvements
on a passé pas mal de temps dessus pour essayer de comprendre comment fonctionnait le moteur
elles se contrent facilement mais il faut etre malin et comprendre le mecanisme de l antidote

et oui ces tactiques ont été reprises rapidement a cause du live ou grace au live.
tu sais il ya plein d astuce sur defifoot qui furent trouvés par pleins de managers qui grace a eux
stef a corrigé pas mal de chose par ex les bugs de formations il fut un temps ou on pouvait avoir 12 formations en une seule formation d ou les joueurs a npa 100 et 95 a 18 ans , les tactiques qui avantageaient les passes longues pour des contres monstrueux( des scores monstrueux )....

dans tout les jeux ya des defauts et c est les defauts qui rend le jeu viable en somme.

ya des grands tacticiens ici comme fructis,aow,stratege,izanagi.....qui cherchent sans cesse la bonne strat.je les félicite a fond.

le but de defifoot est de donner la chance aux managers de chercher et de se surpassser.
Dernière édition par greg 21 le Dim Avr 11, 2010 18:42 pm, édité 4 fois.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: tactique bizarre

Messagede greg 21 » Dim Avr 11, 2010 18:29 pm

c est pas des tactiques de m***de c est du travail

je dis bravo a ceux qui cherchent sans cesse c est tout


sans les chercheurs de bugs ou de defaut , le jeu serait totalement monotone
Dernière édition par greg 21 le Dim Avr 11, 2010 18:44 pm, édité 1 fois.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: tactique bizarre

Messagede do-marcolino » Dim Avr 11, 2010 18:43 pm

greg un stratege ? fructis s'associera a moi pour dire un méga giga lol. Tu t'es toujours contenté de copier. :hi:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité