Idées pour éviter les tactiques farfelues

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede coach le sphinx » Mar Juil 06, 2010 10:08 am

Taner a écrit:J'ai failli me laisser tenter d'utiliser ce genre de tactique tellement facile de gagner avec et tellement marre de perdre contre, mais Je dit NON, mais voilà vu le nombres de BOLOSS dans ce jeux ca va vite devenir INJOUABLE

Le live n'arrange pas les choses, c net que ca empire la situation !!!!!!

Je pense qu'il faudrai rajouter une note ou un status ( ex : Imposteur :), rigoureux, sérieux, méritant, copieur, mouton Etc...) au manager attribuer par les autres, si ont est plus nombreux à penser que ce genre de tactique na rien a faire dans ce jeux et que les admins :boxe1:" Administrateurs IMPUISSANT "soit-il...
Autant afficher les manager peu scrupuleux utilisateur malveillant comme des cheateurs, des loseurs, des manageurs en mal d'inspiration.


Les equipes de Playmobil plus les tactiques de débiles = Un monstre GRACE a QUI " DEFIFOOT HAVE FUN "
:hi: :hi: :hi: :hi:
Enfait y a pas a chier soit les admins trouvent une solution soit ont la ferme parceque là, c du dialogue de sourd.
Des idées il y en a surement pleins du mouvement pas trop, mais entre la V5 et la V6 le virus des tactiques tordu a énormément progresser...


:sors:




dis donc tu te moques du monde ... ta dernière tactique en championnat est pas vraiment en corrélation avec tes propos

http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=14880

...
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede deymos » Mar Juil 06, 2010 11:41 am

Et oui la copie c'est bien dommage mais ça on l'arrêtera pas faut plutôt prendre ça comme un compliment bien que j'avoue c'est pas super fun de voir ton boulot pillé...

Bref pour en revenir au sujet c'est vrai que ça manque de réalisme qd même... Avoir des joueurs légèrement décalés sur le côté pourquoi pas d'ailleur en matchs réels ça arrive souvent qu'une équipe insiste plus sur un côté que sur l'autre.

Mais de là à mettre tous les joueurs du même côté le moteur devrait le sanctionner sur des contres adverses du côté où il n'y a presque personne...

Idem pour les scores des matchs ça frôle le délir parfois... 7-5 6-4 7-6 jeu set et match !

;-)
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede fredyrick » Ven Juil 09, 2010 8:27 am

Pour moi il n'y a qu'une solution pour lutter contre cette épidémie, il faudrait mettre en place un système de tactiques prédéfinis, on aurait le choix des mouvements des joueurs mais pour le placement on ne pourrait que choisir parmi ceux qui sont proposés.
Il ne faut pas rêver même si le moteur change et arrive à contrer la faucille, ça recommencera dans quelques mois.

Sinon solution simple, diffuser dans les largeurs la tactique qui permettent de battre ces tactiques farfelues.
Avatar de l’utilisateur
fredyrick
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 139
Inscription: Lun Fév 22, 2010 10:37 am

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede deymos » Ven Juil 09, 2010 10:07 am

Mfff faut juste revoir le moteur pour créer des contres du côté où y a pas de joueurs... Et augmenter l'efficacité des gardien pour arrêter d'avoir des scores fleuves type 7-6 6-4 6-2 jeu *set et match !

;-)
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede douzeman » Ven Juil 09, 2010 14:43 pm

a mon avis le probleme ne vient pas de la faucille en elle méme, le probléme reste le taux de probabilité de marquer , quand je vois les manager avoir 5 occaz dans le match et marqué les 5 je me dis que le probleme est la
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede rom » Ven Juil 09, 2010 15:48 pm

Peut-être parce que les occasions marqués sur la page "Chiffres clés" sont les Occasions dangereuses (où le joueur cadre et qu'il a plus de 50% de chance de marquer)...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede douzeman » Ven Juil 09, 2010 16:00 pm

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

regarde ce match

l'adversaire tir 7 fois il cadre 6 fois marque 4 but ( je ne compte pas les tir contré il n'apporte rien au probleme)

moi je tir UNE fois au but et je marque donc oui beaucoup plus de 50%
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede romu le portos » Jeu Juil 15, 2010 9:37 am

Slt a tous,
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue et je voit que c' est tjrs un dialogue de sourd ... on avait promis au moins de mai ( je croit ) qu' il n' y aurait plus de tactique farfelue ( j' en utilisait une crée moi même et non recopier ... ) Depuis je suis passer a du tout a fait réaliste avec des bons résultats sauf contre les strat farfelues ... enfin bref tout ça pour dire qu' on nous avais promis avec la nvlle version plus de strat farfelue et bilan ... rien de fait .

Jene suis quasi plus sur défi mais heureusement que je ne croise pas des strat comme ça en champ parce que je croit que je n' y serai plus du tout! j' ai déjà 2 personnes IRL qui ont quitté par ras-le-bol ... à quand quelque choses.
Imposons une sysmétrie! ( il y avait eu des propositions dans ce sens à l' époque juste avant la sortie de la V6 ).
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede izanagi » Jeu Juil 15, 2010 9:52 am

romu le portos a écrit:Slt a tous,
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue et je voit que c' est tjrs un dialogue de sourd ... on avait promis au moins de mai ( je croit ) qu' il n' y aurait plus de tactique farfelue ( j' en utilisait une crée moi même et non recopier ... ) Depuis je suis passer a du tout a fait réaliste avec des bons résultats sauf contre les strat farfelues ... enfin bref tout ça pour dire qu' on nous avais promis avec la nvlle version plus de strat farfelue et bilan ... rien de fait .

Jene suis quasi plus sur défi mais heureusement que je ne croise pas des strat comme ça en champ parce que je croit que je n' y serai plus du tout! j' ai déjà 2 personnes IRL qui ont quitté par ras-le-bol ... à quand quelque choses.
Imposons une sysmétrie! ( il y avait eu des propositions dans ce sens à l' époque juste avant la sortie de la V6 ).


Je partage entièrement ton avis à la différence que je ne me souviens pas qu'on nous ait promis quoique ce soit. J'ai, au mieux, souvenir que les admins devaient d'abord régler tous les problèmes relatifs à la nouvelle version et qu'ils verraient ensuite pour les autres problèmes.

Je suis comme toi, je n'utilise plus ma "faucille", je joue le jeu de la "strat réaliste" et je constate que tout le monde (à peu près) s'en fiche et continue à jouer en alignant à 80% les dernières strats farfelues en vogue...
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues

Messagede stase » Jeu Juil 15, 2010 11:21 am

Par expérience il y a toujours des stratégies qui sont plus ou moins performantes avec tel ou tel moteur!
Les plus anciens se rappeleront en V2 du 505 passe longue qui apportait clairement un plus dans les résultats.

Mais par experience il y a aussi toujours un moyen de contrer une tactique même votre faucille. Certe la première fois je me la suis pris pleine face dans la tête sans la voir venir, puis apres une courte analyse et quelques tests j'ai trouvé uen solution pour laquelle je suis a plus de 50% de réussite contre. Il suffit de prendre en compte 1 paramètres à savoir que le moteur ne prend pas en compte la repartition globale des joueurs sur le terrain mais seulement la proximité proche du porteur de balle, à partir de là il suffit de placer ses joueurs dans la proximité proche des porteurs de balle faucille en n'oubliant pas qu'une faucille à gauche doit être défendu essentiellement a droite. N'oubliez pas de presser surtout les premiers relanceurs!


Sinon pour ce qui est de combler cette carence, il suffit effectivement de se limiter aux stratégies prédéfinies et réalistes 442/433/451 343/352 et 541/532 puis d'autoriser une modification par ligne au maximum

La finalité de ce débat reste quand même fondamental et chacun doit juste se poser la question de pourquoi jouer et comment prendre du plaisir sur defifoot! Certain ont besoin de résultats et de reconnaissance et joue juste la tactique qui a priori a le meilleur ratio sur le long terme quitte a n'avoir aucune creativité et aucune gestion de leur team. D'autre prefere chercher et inover pour contrer la(es) stratégies dominantes sachant que parfois ca marche et d'autres non et au final prenne leur plaisir dans d'autres dimensions du jeu comme l'ambiance.

Chacun doit avoir son jeu et jouer pour lui avant tout! A titre personnel je n'ai aucun respect supplémentaire pour les 10 premiers du classement général que pour ceux du ventre mou
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron