Question sur la derniére news

Modérateur: Modérateurs FS

Question sur la derniére news

Messagede sophie13 » Mer Avr 07, 2010 9:04 am

Comme prévu, Defifoot vient de créer 151 nations correspondant aux 151 chambres de jeu.

L'idée est la suivante :
- permettre aux managers d'une même chambre de se regrouper dans une nation pour démarrer dés le lancement de la nouvelle version une saison officielle ensemble.


http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... hambre.php

Cette inscription n'a rien de définitive, une fois la nouvelle version lancée vous aurez le choix pour démarrer votre saison officielle :
- soit dans la nation de votre ancienne chambre (si vous vous inscrivez). Si vous ne vous inscrivez pas avant le lancement et si vous voulez intégrer la nation, ce sera le capitaine qui acceptera ou non votre inscription.
- soit dans une autre nation
- soit dans une ligue "Libre", c'est à dire en dehors d'une nation

A noter qu'il faut au moins 30 managers actifs pour démarrer une saison officielle dans une nation.


Voila ton message Stef que j'ai vu hier.



Dès hier je me suis inscrite ainsi que pas mal de managers de ma chambre une dizaine à 17h00, ce matin jme connecte et je vois 2 seul inscrit qui nétaient pas inscrit hier comment cela se fait? fo til se réinscrire?? merci d'avance!

Dans mes derniers événements j'ai ce message :

Disparition de la nation Chambre 41 (détails) -> Faute de capitaine, la nation a disparue, clique ici pour trouver une nouvelle nation


ça doit avoir un rapport non? mais j'ai lu que defifoot était capitaine en attendant le lancement de la new version si j'ai bien saisi donc j'espére que ce désagrément sera réparé :-?


voici le message que jai :


nouvelle version de Defifoot approche à grand pas, sa sortie est prévue début mai.
L'un des changements importants est la disparition des chambres de jeu remplacées par une nouvelle compétition officielle la "Ligue".

Cette compétition peut se jouer dans une nation, c'est pourquoi Defifoot te propose de rejoindre celle de ta chambre de jeu pour continuer à jouer entre amis de ta chambre.

Pour connaître les dernières informations concernant cette nouvelle version, n'hésite pas à consulter le forum
Continuer à jouer entre amis
Tu as surement des amis dans ta chambre de jeu actuelle, pour continuer à jouer avec eux dans la nouvelle version tu dois faire partie de la même nation qu'eux.

Cela te permettra dés la nouvelle version en ligne de démarrer une nouvelle saison avec les managers actifs de ton ancienne chambre.
S'inscrire dans la nation de ton ancienne chambre
Defifoot a crée pour chaque chambre de jeu une nation où seuls les membres de ta chambre peuvent s'inscrire.

Actuellement 2 manager(s) actif(s) sont inscrits dans la nation de ta chambre.
Dans la nouvelle version, il faut au minimum 30 managers pour démarrer une saison au sein d'une nation.
Voir/Cacher les managers inscrits
Pseudo Equipe Championnat
zalin perrin Royal Gansta team L1 Hoolantine
Shanaru1 Amiens SCF L3 Cornerra


Si tu fais déjà partie d'une nation dans laquelle tu aimerais jouer une saison officielle ou si tu ne souhaites pas jouer la future compétition officielle au sein d'une nation, tu n'es pas obligé de t'inscrire.

Dans tous les cas pour participer à la nouvelle compétition officielle tu devras confirmer ton inscription au moment du lancement de la nouvelle version.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6715
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Question sur la derniére news

Messagede stef » Mer Avr 07, 2010 9:28 am

C'est corrigé, les équipiers ont été supprimés par erreur cette nuit
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Question sur la derniére news

Messagede sophie13 » Mer Avr 07, 2010 9:33 am

Il faut donc se réinscrire pour les managers qui l'ont fait hier? oki cool merci ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6715
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Question sur la derniére news

Messagede stef » Mer Avr 07, 2010 9:34 am

oui
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Question sur la derniére news

Messagede Rivaúl1 » Mer Avr 07, 2010 14:19 pm

stef a écrit:C'est corrigé, les équipiers ont été supprimés par erreur cette nuit


J'ai fais l'effort de repasser le message de defifoot dans tous les championats de ma chambre( ch.25), ainsi que sur le forum...
Ce matin on a tous été surpri. Il faut donc recommencer à zéro...espèrant que tout le monde va remerquer cette erreur...
Je propose de faire passer un message pour signaler aux managers qui s'était inscris. Tu en penses quoi Stef?
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Avatar de l’utilisateur
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 256
Inscription: Dim Jan 04, 2009 16:02 pm
Localisation: Londres et Rhone-Alpes

Re: Question sur la derniére news

Messagede stef » Mer Avr 07, 2010 14:43 pm

J'ai diffusé l'info juste dans le forum ça représente environ 1% des managers du jeu qui l'auront vu.
Je vais mettre sur le bureau dans "à faire" une info invitant le manager à aller s'inscrire, là tout le monde sera au courant. Donc pas de panique, tout le monde va pouvoir s'inscrire et se ré-inscrire.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Question sur la derniére news

Messagede Rivaúl1 » Mer Avr 07, 2010 15:30 pm

Super Stef!!

Consernant DF TZ, la mise en ligne de la nouvelle version est pour le 12, c'est bien ça?
Je me demandais 2 choses;

- s'il faudra procéder de la même façon. C'est a dire s'inscrire dans la nation conrespondant à sa chambre de jeu.

- qui de defifoot ou un manager sera le "capitaine" des differentes nations? Et dans le cas c'est un manager qui est capitaine, commenet est-il choisit?
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Avatar de l’utilisateur
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 256
Inscription: Dim Jan 04, 2009 16:02 pm
Localisation: Londres et Rhone-Alpes

Re: Question sur la derniére news

Messagede stef » Mer Avr 07, 2010 15:33 pm

pour TZ étant donné qu'il n'y a que 3 chambres je ne crée pas de nation pour la nouvelle version. Rien n'empêche cependant que vous le fassiez de votre côté.

Pour la version finale le capitaine defifoot partira quelques jours après le lancement et n'importe quel manager de la nation ayant une carte supporter pourra reprendre la capitanat
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Question sur la derniére news

Messagede Rivaúl1 » Mer Avr 07, 2010 15:56 pm

stef a écrit:pour TZ étant donné qu'il n'y a que 3 chambres je ne crée pas de nation pour la nouvelle version. Rien n'empêche cependant que vous le fassiez de votre côté.


cela signifie qu'il y aura les 3 chambres + des nations???
Tu veux dire comme des nations qu'il esxiste déjà maintenant, mais il aura possiblilité de jouer une ligue au sein de ces nations au lieu d'affronter d'autres nations??

stef a écrit:Pour la version finale le capitaine defifoot partira quelques jours après le lancement et n'importe quel manager de la nation ayant une carte supporter pourra reprendre la capitanat


Les taches du capitaines seront elles importantes? Quel est la différence entre un capitaine et les autres joueurs?
Autrement dit, quelles sont exactement ses fonctions au sein de la nation?
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Avatar de l’utilisateur
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 256
Inscription: Dim Jan 04, 2009 16:02 pm
Localisation: Londres et Rhone-Alpes

Re: Question sur la derniére news

Messagede stef » Mer Avr 07, 2010 16:30 pm

les chambres disparaissent je le répète...
Donc il y aura des nations contenant des ligues de 10 équipes et des ligues de 10 équipes hors nation.

Le capitaine garde le même rôle qu'actuellement
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités