Question sur la derniére news

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Question sur la derniére news

Messagede stef » Mer Avr 07, 2010 21:32 pm

je suis allé sur ton compte, j'ai cliqué sur http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... hambre.php
et ensuite "inscrire" et voilà ça a fonctionné.
Je ne sais pas par où tu es passé mais en tout cas il n'y a pas de soucis
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Question sur la derniére news

Messagede diddl » Jeu Avr 08, 2010 10:19 am

stef a écrit:je suis allé sur ton compte, j'ai cliqué sur http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... hambre.php
et ensuite "inscrire" et voilà ça a fonctionné.
Je ne sais pas par où tu es passé mais en tout cas il n'y a pas de soucis



OK merci !

J'ai essayé avec un autre de mes comptes et ça a en effet bien fonctionné ;
il y a des jours comme ça ...
Avatar de l’utilisateur
diddl
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Dim Fév 27, 2005 15:23 pm

Re: Question sur la derniére news

Messagede Lefou29 » Sam Avr 10, 2010 20:08 pm

Je suis vieux et je ne comprend pas tout, sans doute parceque je n'ai pas tout suivi depuis le début...et j'angoisse...
Les nations actuelles seront elles de futures nations?
J'ai créée en 111 une nation "la bande à papy" (un animateur de la chambre mon papy), elle regroupe la quasi totalité de la chambre, une cinquantaine de membres.
Je m'aperçois qu'il n'y a pour le moment que 28 managers de la 111 dans la nation proposée par défifoot et j'ai du mal à rameuter.
Défifoot ne peut il pas simplement se baser sur cette nation que je lui cède sans problème et qui est la meilleure garantie pour nous de continuer à jouer ensemble.
Amicalement
Bab
Lefou29 en 111
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Question sur la derniére news

Messagede stef » Sam Avr 10, 2010 20:58 pm

les nations actuelles existeront toujours dans la nouvelle version, tu pourras donc lancer une saison officielle au sein de ta nation de "papy" !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Question sur la derniére news

Messagede marcos » Dim Avr 11, 2010 14:45 pm

stef a écrit:les nations actuelles existeront toujours dans la nouvelle version, tu pourras donc lancer une saison officielle au sein de ta nation de "papy" !


je n'y comprends decidemment rien du tout ça m'a l'air d'un compliqué !

je me suis inscrit ds la nation de ma chambre ça ok ça permet de continuer à jouer avec les managers de la chambre 3 ouf sauvé mais maintenant quel est la differenc entre cette nation officielle dirai je et les 3 nations auquelles j'étais inscrit : les cheveaux de 3 dont je suis le capitaine et qui regroupe des managers de la chambre 3 + la dream team FS qui regroupe les managers actifs du forum + Old Star Team ???

je comprends pas : on joue ds une seule nation ou dans 4 quelle difference ?

que devient l'historique du manager de l'équipe ? passe t'on à un nouveau jeu en faisant table raz du passé ou esperons le en gardant notre historique, notre effectif, nos finances ???

on part ds l'inconnu et toutes les informations données sont tout sauf clair je sent pointé beaucoup de desillusions !!!

merci
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Re: Question sur la derniére news

Messagede datafred » Dim Avr 11, 2010 21:58 pm

Si j'ai bien tout suivi, lors du lancement de la nouvelle version, tu pourras choisir ta nation : soit celle de ta chambre, soit une de tes 3 autres.

Tu gardes ton effectif. Pour le staff, je sais pas exactement pour les formateurs (selon que tu es pro, amateur ou autre, tu as droit à un nombre différent).

Le palmarès serait conservé. Tu garderais tes kt mais ils n'auraient plus la même valeur (si j'ai bien compris, il devrait y avoir une grosse dévaluation).

La capacité de ton stade serait ramenée à 25000 places max. au départ.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Re: Question sur la derniére news

Messagede stef » Dim Avr 11, 2010 22:04 pm

la nation de ta chambre n'existe que pour ne pas froisser les susceptibilités de certains, pour leur permettre de se rassembler facilement avec les autres managers de leur chambre.
L'avantage de cette nation c'est que l'inscription n'est pas soumise au capitaine donc pas de risque de règlement de compte : "toi je te veux pas parce que je t'aime pas'

Dans la prochaine version tu choisis comment tu veux disputer ta saison officielle :
- en libre, c'est à dire dans une ligue n'appartenant à aucune nation. Le désavantage c'est que tu ne connaitras pas ceux avec qui tu joues.
- en nation : tu te regroupes en ami et tu joues ta saison avec ces amis. Que ce soit une nation créée par un manger ou defifoot c'est pareil. D'ailleurs la nation defifoot laissera le capitanat à un manger peu après le lancement pour redevenir une nation "normale"
La seule contrainte que tu as si tu appartiens à plusieurs nations c'est que tu ne peux jouer qu'une saison à la fois donc tu dois choisir la nation que tu préfères pour faire ta saison.

L'historique du manager est bien évidemment conservé et continuera de s'enrichir avec la nouvelle saison. L'historique équipe disparait car désormais un manager = une équipe = son équipe donc l'historique équipe = historique manager

On ne passe pas à un nouveau jeu mais à une nouvelle version vous conserverez donc tout : KT, joueurs, palmarès...Il y aura quelques ajustements pour coller avec la nouvelle version mais pas à votre désavantage.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Question sur la derniére news

Messagede Odd Della Robbia » Mar Avr 13, 2010 13:24 pm

Comment ca-t-on choisir les capitaines des nations de chambre ???

Ce sera
- le 1er inscrit
- le plus experimenté
- le mieux classé au classement manager
- ou autre

???
Avatar de l’utilisateur
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 328
Inscription: Dim Fév 22, 2009 12:29 pm

Re: Question sur la derniére news

Messagede stef » Mar Avr 13, 2010 13:55 pm

le 1er à prendre le capitanat (et donc supporter)
Après je suis ouvert à la discussion là dessus
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Question sur la derniére news

Messagede SurfictFS » Mar Avr 13, 2010 13:57 pm

Et pourquoi pas un vote ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron