Prêter / Emprunter un joueur

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede greg 21 » Dim Fév 28, 2010 20:41 pm

romu le portos a écrit:12 formateur c' est beaucoup trop de plus pour former il faut avoir des jeunes a former ... en plus baisser les taquets ne servira a rien à par à pénaliser ceux qui n' ont plus que quelque jeunes à former ... Bref déjà un passage à 6 formateur serait beaucoup av par expmle 2 formateurs à 2 formation pour les niveaux!


les recruteurs sortent par 3 les jeunes a la mise a jour
tu es radicales romu pour les nouveaux car
les managers ont deja 4 formateurs donc on garde notre staff pour la nouvelle version comme l avait dit stef

serieux laissons 12 formateurs avec les paliers a gravir pour la future version sinon on foncera dans le mur
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede footeux » Dim Fév 28, 2010 20:54 pm

Avec 12 formateurs, tu te fais un 11 titulaire d'un NPA moyen entre 85 et 90 en 4 saisons environ sans trop de difficulté !
Je trouve aussi que c'est beaucoup trop !
Moi, je suis pour la solution qui avait été donné concernant les 6 formateurs au maximum, sinon, on va de nouveau avoir des 11 titulaires à NPA 100 et moi je dis non à ça ! On est revenu dans la moyenne ces dernières saisons avec quelques joueurs à 97-98 NPA et des équipes, pour les meilleures, autour de 93 de NPA moyen et je trouve ça très bien comme ça !
Pas trop le temps de donner plus de détails sur mon avis mais je le ferais dès que je le pourrais !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede greg 21 » Dim Fév 28, 2010 21:10 pm

footeux a écrit:Avec 12 formateurs, tu te fais un 11 titulaire d'un NPA moyen entre 85 et 90 en 4 saisons environ sans trop de difficulté !
Je trouve aussi que c'est beaucoup trop !
Moi, je suis pour la solution qui avait été donné concernant les 6 formateurs au maximum, sinon, on va de nouveau avoir des 11 titulaires à NPA 100 et moi je dis non à ça ! On est revenu dans la moyenne ces dernières saisons avec quelques joueurs à 97-98 NPA et des équipes, pour les meilleures, autour de 93 de NPA moyen et je trouve ça très bien comme ça !
Pas trop le temps de donner plus de détails sur mon avis mais je le ferais dès que je le pourrais !


je suis ok avec toi footeux mais en baissant les taquets
6 c est trop peu pour le renouvellement du marché


alors baissons les a 8 ca sera mieux pour tout le monde
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede rom » Dim Fév 28, 2010 22:44 pm

Mais pourquoi baisser les taquets ?

Baisser les taquets c'est dire au revoir à tous les joueurs qui ne peuvent bénéficier de formations parce qu'ils n'arriveront jamais à des niveaux corrects.
Je l'avais dit sur le post lancé par fructis sur le comptoir du jeu et je le retrouve ici: avoir une baisse plus significative de niveau pour les joueurs de plus de 30-32 ans peut être un truc sympa pour redynamiser un peu les transferts aussi. Mais on s'écarte du sujet je trouve un peu... ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede stef » Lun Mar 01, 2010 10:17 am

je pars plus sur 6 formateurs.
Et comme l'a dit l'invité, la seconde partie de cette réforme des transferts c'est l'envie de partir des joueurs (selon son ancienneté, son salaire, sa place dans l'équipe...)
Cela devait être mis en place avec la nouvelle version mais nous avons décidé de le faire après la sortie car cela faisait trop de modifs en même temps et c'est quelque chose qui doit être bien jaugé pour ne pas déséquilibrer le jeu
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede antony91740 » Lun Mar 01, 2010 11:34 am

bonjour a tous .Je suis nouveau sur défifoot et je trouve que faire partir un joueur sur l'envie du joueur sa va avantager les grosses cylindrées et richesses.Ce n'est pas equitable a mon avis
Avatar de l’utilisateur
antony91740
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Sam Jan 24, 2009 12:39 pm

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede boubaloo » Lun Mar 01, 2010 14:54 pm

Une envie de partir peut être aussi un joueur qui manque de temps de jeu dans une grosse cylindrée. C'est à dire qu'un grand espoir d'une équipe de très haut de tableau peut vouloir partir pour un club moins hupé pour être titulaire indiscutable.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Avatar de l’utilisateur
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1341
Inscription: Mar Mar 09, 2004 16:03 pm
Localisation: Bordeaux et Euskadi

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede stef » Lun Mar 01, 2010 15:08 pm

oui c'est l'idée. Si un grand joueur veut partir dans une grande équipe la petite s'y retrouvera financièrement. Et inversement si de bons joueurs ne jouent pas dnas une grosse équipe des équipes moins huppée peuvent en profiter
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede greg 21 » Lun Mar 01, 2010 15:26 pm

stef a écrit:oui c'est l'idée. Si un grand joueur veut partir dans une grande équipe la petite s'y retrouvera financièrement. Et inversement si de bons joueurs ne jouent pas dnas une grosse équipe des équipes moins huppée peuvent en profiter


donc si je suis votre raisonnement meme un joueur en formation 18 ans npa 88 peut partir aussi?
si c est le cas alors pourquoi former si on ne peut pas en profiter du jeune durant plusieurs saisons
donc mettons l age de depart a partir de 29/30 ans
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede boubaloo » Lun Mar 01, 2010 15:58 pm

Ton joueur de 18 ans, lorsque tu signe son contrat, tu décide du rôle que tu lui donne (titulaire, remplaçant, joker, rotation, etc ...) Aujourd'hui ça n'a aucune incidence sur le joueur ce choix, sauf pour le recrutement. Si tu mets lors de son contrat "titulaire" et qu'il joue 1 match sur 2, il voudra partir, c'est logique.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Avatar de l’utilisateur
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1341
Inscription: Mar Mar 09, 2004 16:03 pm
Localisation: Bordeaux et Euskadi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités