Vendre un joueur

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Vendre un joueur

Messagede kelly » Ven Fév 26, 2010 18:39 pm

stef a écrit:Tous les 30 jours les salles de marché sont remélangées (les transferts en cours ne sont aps annulés bien sur) pour avoir du renouvellement au niveau des transferts.


Excellente idée. Juste pour confirmation, les salles seront donc remélangées chaque mois à date fixe? Simplement pour qu'on puisse agir à temps en cas de joueur mis en attente sur le bloc notes.
Avatar de l’utilisateur
kelly
 

Re: Vendre un joueur

Messagede stef » Sam Fév 27, 2010 9:48 am

oui lias il n'y aura plus de bloc notes, du moins dans la version qu'on va lancer
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Vendre un joueur

Messagede mcslam » Dim Fév 28, 2010 4:09 am

et bien pour un progres plus de blocs note c est un progres......
Avatar de l’utilisateur
mcslam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 14:07 pm

Re: Vendre un joueur

Messagede sophie13 » Dim Fév 28, 2010 10:16 am

Le bloc note est très utile pour les transferts dommage mais il m'aura bien servi ;-) , Une fois par mois je regardais tous les effectifs de la chambre et je mettais dans le bloc note tous les joueurs intéressants ( c'est long et fastidieux mais ça vaut le coup), et souvent je surveillais les date de fin de contrat, ce qui me donnait des chances d'avoir les joueurs si ils sont en libre, connaissant la date^^ j'attends la version TZ avec impatience^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Vendre un joueur

Messagede stef » Dim Fév 28, 2010 11:06 am

au lieu de les mettre dans le bloc notes tu mettras un intérêt dessus ça reviendra au même
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Vendre un joueur

Messagede champste » Mar Mar 02, 2010 15:25 pm

si j'ai bien compris l'enchere max est de 150% de la valeur du joueur donc ca va nous faire des joueurs pas cher parce que dans ma chambre je vois des joueurs vendus jusqu'a 3 fois leur valeur
et aussi si il y a une enchere max celui qui est riche n'aura qu'a mettre le max direct et ensuite qu'est ce qui pourra faire basculer la vente sur un tel ou un tel si y'a plusieurs offre max ca reviendra au meme que maintenant le premier a offrir le max obtient le joueur non ?
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Vendre un joueur

Messagede DouDou9455 » Mar Mar 02, 2010 15:31 pm

champste a écrit:si j'ai bien compris l'enchere max est de 150% de la valeur du joueur donc ca va nous faire des joueurs pas cher parce que dans ma chambre je vois des joueurs vendus jusqu'a 3 fois leur valeur
et aussi si il y a une enchere max celui qui est riche n'aura qu'a mettre le max direct et ensuite qu'est ce qui pourra faire basculer la vente sur un tel ou un tel si y'a plusieurs offre max ca reviendra au meme que maintenant le premier a offrir le max obtient le joueur non ?

Non puisque tu pourra montrer ton interet à un joueur, lit un peut tout les topics sur la nouvelle version tu trouvera ta réponse ;)
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne

Re: Vendre un joueur

Messagede stinbon » Ven Avr 09, 2010 15:17 pm

Salut je joue sur defifoot depuis 4 mois maintenant et je suis très content car ce jeu me procure pas mal de plaisir alors je tenais a vous en remercier vivement et chaleureusement ! Je suis en train de monter une belle petite équipe en L2 Hoolantine(Servette FC) et la seule chose qui me pose soucis sont les transferts . J ai l impression que certains managers ne jouent pas le jeu ,quand on voit certains effectifs de L1 possédant 10 attaquants dont 5 qui ne jouent jamais et de bon niveau en plus, ca fait mal...Mais bon j ai conscience que c est la dure loi du sport et j éspère qu' avec cette nouvelle version le fossé entre les ténors de L1 et les clubs cherchant à se dévelloper ne se creusera pas trop mais je suis optimiste car j ai déja une équipe avec du potentiel après 4 mois et de grandes lessives dans mon effectif.J aurais une simple question je vois des jeunes joueurs de moins de 18 ans avec des npa déja très élevé et je voulais savoir si c était le fruit des recruteurs de jeunes?Est-ce le bon moyen pour trouver des joueurs d avenir de haut niveau?Bref merci encore pour ce super jeu,bravo et continuez comme ca!!! :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: Vendre un joueur

Messagede rom » Ven Avr 09, 2010 17:50 pm

Pour avoir des jeunes très bons, il faut de bon recruteurs de jeunes. Les recruteurs de jeunes te trouvent des jeunes de pile 16 ou 17 ans. Ensuite, tu as les formateurs qui aident vachement.
La clé de la réussite sur Defifoot c'est le centre de formation. Des bons recruteurs jeunes et formateurs jeunes bien utilisés et 4 entrainements par semaine. Après tout n'est que question de temps ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Vendre un joueur

Messagede Odd Della Robbia » Dim Avr 11, 2010 13:21 pm

Ce serait bien de pouvoir payer en partie quand on veux acheter un joueur(si le vendeur accepte).

Par exemple : Un manager fait une offre de 500.000 Kt pour un joueur en disant au manager , qu'il paiera en 10 journées de championnat .Donc il paiera 50.000 Kt à chaque match de championnat mais puisqu'il paie en 10 jours , il devra payer 10.000 Kt en plus après avoir payé les 500.000 Kt , si il paie en 5 journées , il devra payer 5.000 Kt en plus après avoir payé les 500.000 KT
Avatar de l’utilisateur
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 328
Inscription: Dim Fév 22, 2009 12:29 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités