Vendre un joueur

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Vendre un joueur

Messagede greg 21 » Jeu Fév 25, 2010 21:24 pm

on est limité ou pas sur le nombre d achat ?
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Vendre un joueur

Messagede mcslam » Jeu Fév 25, 2010 22:04 pm

NON L OBJECTIF C EST DE FLIQUER LES TRANSACTIONS ET SI J AI ENVIE MOI DE vendre un joueur a un club plutot qu un autre exemple un club avec qui j ai des affinités ou un club que je souhaite aider a se devellopper ou simplement vendre au moins cher un joueur dont je ne veux plus et que je veux vendre au plus bas dans le cadre d un dealing parce que je ne veux as le licencier et bien je ne peux pas choisir la somme car c est I.A qui va decider a ma place de sa cote. Ou est ma liberté de coach la dedans ?
A tout bon entendeur c est mcslam mais quand je valides il me repond votre pseudo et utilise alors je le valides comme ca et ca passe en invité .
Moi je trouve la refonte du jeu tout simplement catastrophique parkage des equipes par niveaux dans une nation, ca ressemble a....... et c est du tri selectif et a mon avis de casser les championnats sous la forme actuelle des chambres que l on connait avec des equipes de niveaux differents est une erreur.
Vs allez creer des quartiers chics de super equipes et des ghettos d equipes faibles tiens ca me rapelle quelque chose....... :hum:
Ou seront les repaires et l emulsion ou tout simplement la magie ou la surprise d une victoire d un 3 etoiles en championnat face aux cadors ?
Moi je suis radicalement contre cette refonte et contre ces nouvelles interfaces glaciales grises et sans caractere on dirait le service apres vente de France Telecom
la seule idee benefique c est l option d achat sur les prets.
et je ne te parle pas des jeunes joueurs en pret qui ne pourront plus etre formés pour eviter ............dixit les manigances ou ls echanges de services entre clubs formateurs et les clubs riches mais ca fait partie du jeu les pauvres cherchent des solutions pour se devellopper c est une regle anti sportive et injuste de mon point de vue...
continuer comme ca jusqu au jour ou vs ns direz ou cliquer car avec ses lubies sans s en rendre compte nos libertes s amenuisent.
et vive l UMP :?:
Avatar de l’utilisateur
mcslam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 14:07 pm

Re: Vendre un joueur

Messagede SurfictFS » Jeu Fév 25, 2010 22:29 pm

La magie des 3 etoiles contres les 5 tu les retrouvera en decoupe !

Quand a mettre les equipes par niveaux ca me semble logique...C'est un peu comme si je demains je créais un club de football et que je prétendais le mettre directement en L1..Aucun interet, il se ferait avoir 38 journée sur 39 et le nul obtenu a l'arrachées sur 4 poteaux ... :lol:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Vendre un joueur

Messagede kelly » Ven Fév 26, 2010 3:49 am

Le nouveau système me plait bien et va enfin permettre de limiter considérablement les transferts illicites. En plus, c'est enfin la fin de l'avantage quasi imparable qui était donné au premier enchérisseur. Et le fait qu'une enchère se termine à une heure inconnue est lui aussi un grand plus.

Par contre, il y a un point qui, à mon avis, n'est pas bon. C'est le système de la surenchère automatique style ebay. Le gros inconvénient de ce système, c'est que si une équipe riche veut vraiment un joueur, elle sera certaine de l'obtenir, ce qui va faire perdre du piment et risque de creuser encore plus l'écart entre petites et grandes équipes.
Avatar de l’utilisateur
kelly
 

Re: Vendre un joueur

Messagede mike66 » Ven Fév 26, 2010 10:23 am

il est bon de moderniser de réfléchir, d'évoluer... mais obligatoire de mettre un cadre et des règles
mais pour les transferts
le problème majeur ne vient t-il pas que trop peu de joueurs sont mis en vente ?
que des managers n'osent pas vendre faute de pouvoir acheter ?
que la base de données des joueurs libres soit trop mince ?

Pour ses problèmes réels que faire ? :hum:
Avatar de l’utilisateur
mike66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 06, 2010 8:56 am

Re: Vendre un joueur

Messagede stef » Ven Fév 26, 2010 10:33 am

kelly a écrit:Le nouveau système me plait bien et va enfin permettre de limiter considérablement les transferts illicites. En plus, c'est enfin la fin de l'avantage quasi imparable qui était donné au premier enchérisseur. Et le fait qu'une enchère se termine à une heure inconnue est lui aussi un grand plus.

Par contre, il y a un point qui, à mon avis, n'est pas bon. C'est le système de la surenchère automatique style ebay. Le gros inconvénient de ce système, c'est que si une équipe riche veut vraiment un joueur, elle sera certaine de l'obtenir, ce qui va faire perdre du piment et risque de creuser encore plus l'écart entre petites et grandes équipes.


les enchères automatiques fonctionnent jusqu'à la veille du transfert après elles ne marchent plus.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Vendre un joueur

Messagede stef » Ven Fév 26, 2010 10:35 am

mike66 a écrit:il est bon de moderniser de réfléchir, d'évoluer... mais obligatoire de mettre un cadre et des règles
mais pour les transferts
le problème majeur ne vient t-il pas que trop peu de joueurs sont mis en vente ?
que des managers n'osent pas vendre faute de pouvoir acheter ?
que la base de données des joueurs libres soit trop mince ?

Pour ses problèmes réels que faire ? :hum:


Le principe de montrer son intérêt sert à pousser à mettre en vente. De plus un manager juste niveau financier sera poussé à vendre pour se renflouer.
Tous les 30 jours les salles de marché sont remélangées (les transferts en cours ne sont aps annulés bien sur) pour avoir du renouvellement au niveau des transferts.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Vendre un joueur

Messagede greg 21 » Ven Fév 26, 2010 14:22 pm

la jauge pour les tansferts libre elle change ou pas ?
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Vendre un joueur

Messagede romu le portos » Ven Fév 26, 2010 17:41 pm

stef a écrit:Tous les 30 jours les salles de marché sont remélangées (les transferts en cours ne sont aps annulés bien sur) pour avoir du renouvellement au niveau des transferts.


Trés bonne idée, ça permetra un marcher beaucoup plus vivant :P
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Vendre un joueur

Messagede kelly » Ven Fév 26, 2010 18:20 pm

greg 21 a écrit:la jauge pour les tansferts libre elle change ou pas ?


A mon avis, il n'y aura plus besoin de jauge. La jauge actuelle sert à montrer les chances que tu as d'avoir le joueur, en fonction de plusieurs critères. Là il n'y aura plus qu'un critère, c'est la meilleure enchère, donc plus besoin de jauge.

Je reste cependant opposé au système de surenchère automatique (même se terminant la veille de la vente) parce qu'il avantage trop les équipes riches, et qu'il ouvre la porte aux mêmes dérives douteuses qu'on peut voir sur ebay.
Avatar de l’utilisateur
kelly
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités