Les finances du club

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Les finances du club

Messagede Rivaúl1 » Lun Avr 12, 2010 2:07 am

je voterai toujours pour le coté realiste( €|£)
Comme tu le dis stef, la monaie réelle apportera plus de cohérence.
Encore là je pense aux nouveaux qui recoient une offre pour un joueur, ou qui compare la valeur de deux joueurs mais ne comprend rien.
Dans l'embiguité il commet l erreur.
Meme aujourd'hui, je dois avouer que les KT ne representent toujours pas grand chose de concret dans ma tete. Tunes, KT Mt... On s'y perd facilement...
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Avatar de l’utilisateur
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 256
Inscription: Dim Jan 04, 2009 16:02 pm
Localisation: Londres et Rhone-Alpes

Re: Les finances du club

Messagede Judoka » Lun Avr 12, 2010 2:18 am

1 MT = 1.000 KT = 1.000.000 Tunes
1 KT = 1.000 Tunes
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Les finances du club

Messagede plawa » Mer Avr 14, 2010 18:00 pm

salut à tous

je découvre en douceur la nouvelle version. je trouve qu'il y a beaucoup de nouveautés, c'est bien pour redynamiser le jeu.

mais je me demande si je ne vais pas trop me perdre ! et passer ma vie sur le jeu si on veut tout faire bien. je trouve déjà que j'y passe pas mal de temps tous les jours...

sur défifoot, ce que j'aime c'est le côté jeu, formation, tactiques, transferts, etc. mais je vois arriver beaucoup de points financiers, des actions, des boutiques, etc. j'espère me tromper surtout, on le verra en jouant, mais le côté foot risque de perdre du poids face au côté gestion financière. je préfère le côté foot-plaisir du jeu que le côté gestion financière du foot... être 1er au classement de la gestion des actions n'a aucun intérêt pour moi. par contre réussir de belles perfs en match, gagne un championnat, une coupe ou trouver un nouveau jeune, ça c'est génial !!!

mais je verrai tout ça en jouant ! si je continue à trouver du plaisir en jouant à un jeu de foot, tant mieux ! si le côté financier prend dessus, ça m'amusera moins, mais ce n'est que MA vision du jeu !!!!

mais quoiqu'il en soit : chapeau bas pour l'énorme boulot fait ! ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Les finances du club

Messagede Okeyeur » Mer Avr 21, 2010 16:40 pm

Je pense que comme l'a dit stef choisir son argent est une exellente idee.
Mais cela rajouterais peut etre du travail aux gestionnaire de defifoot.
En tous cas j'espere que cette ide seras mise en ligne.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Les finances du club

Messagede elojon » Mer Mai 05, 2010 16:43 pm

Point par point:

+ Le compte actionnaire:
a moins qu'un intérêt plus spécifique tirant l'équipe vers le haut ne lui soit fixer, je pense que Madof va aller se faire brosser!! :rofl:

+ Complexité financière:
Je pense qu'il est bon d'ajouter des éléments financiers car dans l'actuelle version, une fois le stade à 100 000 places, ce n'est pas les campagnes vedettes, l'entretien de la pelouse et des sièges abimés qui nous faisaient vraiment dépenser de la tune... il est donc bon a mon sens de faire payer un peu plus les clubs!! La tunes avait tendance à s'accumuler!! Cette modifications fera peut être baisser les prix des transferts du coup, et c pas plus mal :lol:

+Tactiquement parlant:
Beaucoup de choses ont été faite sur la gestion pure du club mais et le "jeu"?? Y a t' il des modifications tactiques?? le moteur de simulation de match restera t'il inchangé?? Les grosses écuries resteront elles toujours aussi "intouchables" pour des équipes plus faibles?? y aura t'il de nouvelles options tactiques pouvant gommer les écarts entre certains clubs?? y aura t'il par exemple des bonus (genre une équipe qui a gagné 3 matchs d' affilés aura t' elle un "bonus moral" pour son prochain match, lui permettant de hausser son niveau et de remporter un match qui paraissait perdu d'avance?)

Quoi qu'il en soit, bravo à l'équipe, c'est du beau boulot!!
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Avatar de l’utilisateur
elojon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 17:04 pm
Localisation: 06

Re: Les finances du club

Messagede Mog_Jaune » Mer Mai 05, 2010 17:30 pm

Pareil que les autres, je reste légèrement sceptique quant à l'utilité de l'argent des actionnaires ! (Perso, les miens, ils n'auront rien !)

Je voulais juste savoir si ce système ne sera plutôt pénalisant envers les clubs dont les ressources sont très limitées. Je m'explique.
Selon ton analyse sur l'autre topic, "En fait il faut 595 500 KT pour upgrader les infras de 0 à niveau 5 et 1 662 562 KT pour construire les places dans les tribunes."
Il faut donc 2 300 MT pour être à fond. Or j'ai 5 000 MT... ce qui est, je crois, assez rare...
Ne risquerais-je pas d'être très (trop) avantagé en ayant déjà des grosses ressources ? D'autant que je vais encore gagner de l'argent avec mes 75 000 places de tribunes qui vont disparaître !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Les finances du club

Messagede stef » Mer Mai 05, 2010 18:04 pm

les actionnaires c'est un challenge différent et pour le moment pas le plus important mais ça peut être un défi pour les riches :)

Dans ton cas oui tu es avantagé mais comment faire autrement ? je pense que peu de managers ayant amassé une grosse cagnotte serait prêt à voir leur trésorerie fondre sous prétexte de nouvelle version.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Les finances du club

Messagede elojon » Mer Mai 05, 2010 18:05 pm

Mog_Jaune a écrit:Pareil que les autres, je reste légèrement sceptique quant à l'utilité de l'argent des actionnaires ! (Perso, les miens, ils n'auront rien !)

Je voulais juste savoir si ce système ne sera plutôt pénalisant envers les clubs dont les ressources sont très limitées. Je m'explique.
Selon ton analyse sur l'autre topic, "En fait il faut 595 500 KT pour upgrader les infras de 0 à niveau 5 et 1 662 562 KT pour construire les places dans les tribunes."
Il faut donc 2 300 MT pour être à fond. Or j'ai 5 000 MT... ce qui est, je crois, assez rare...
Ne risquerais-je pas d'être très (trop) avantagé en ayant déjà des grosses ressources ? D'autant que je vais encore gagner de l'argent avec mes 75 000 places de tribunes qui vont disparaître !


FAIS MOI UN CHEQUE MOG!! :unanim:
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Avatar de l’utilisateur
elojon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 17:04 pm
Localisation: 06

Re: Les finances du club

Messagede Mog_Jaune » Mer Mai 05, 2010 19:36 pm

elojon a écrit:
Mog_Jaune a écrit:Pareil que les autres, je reste légèrement sceptique quant à l'utilité de l'argent des actionnaires ! (Perso, les miens, ils n'auront rien !)

Je voulais juste savoir si ce système ne sera plutôt pénalisant envers les clubs dont les ressources sont très limitées. Je m'explique.
Selon ton analyse sur l'autre topic, "En fait il faut 595 500 KT pour upgrader les infras de 0 à niveau 5 et 1 662 562 KT pour construire les places dans les tribunes."
Il faut donc 2 300 MT pour être à fond. Or j'ai 5 000 MT... ce qui est, je crois, assez rare...
Ne risquerais-je pas d'être très (trop) avantagé en ayant déjà des grosses ressources ? D'autant que je vais encore gagner de l'argent avec mes 75 000 places de tribunes qui vont disparaître !


FAIS MOI UN CHEQUE MOG!! :unanim:


:rofl:

Une autre question sinon...
J'aime beaucoup avoir le contrôle de mon budget, et en + je suis un statisticien donc ça aide bien.. bref ma question est de savoir si, vu les dépenses journalières que l'on va avoir à gérer, en plus des revenus de matchs etc etc, si nous aurons des outils afin de pouvoir faire des prévisions dans le temps de nos ressources ? Parce que avec tout ça, j'ai l'impression qu'on peut être tenté d'avoir direct les niveaux 5 partout et donc de vite tomber dans le déficit... et finir en banqueroute.
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Les finances du club

Messagede aow44 » Mer Mai 05, 2010 20:15 pm

J'ai l'impression qu'on gagne vite beaucoup d'argent avec la nouvelle version : avec mon compte TZ, j'ai un bénéfice quotidien de 43 252 Kt... :hum:
J'ai déjà 3 infrastructures de niveau 4 et au rythme ou ça va, je crois que j'aurai vite fait d'acheter tous les upgrades. Ce qui me fait peur, c'est qu'une fois que j'aurai tout développé dans mon club, je vais amasser mon or comme avant (et même plus vite, j'ai l'impression). Et quand j'en aurai trop, je mettrai le paquet pour des gros joueurs et les prix des transferts vont encore flamber...

Est-ce qu'on ne pourrait pas revoir les rémunérations des joueurs pour équilibrer le système ? Comme ça, une équipe avec beaucoup de bons joueurs aurait une lourde charge salariale et serait éventuellement amenée à les vendre pour équilibrer ses comptes ce qui, du même coup, donnerait un coup de pousse au marché des transferts.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités