Les finances du club

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Les finances du club

Messagede rom » Mar Mar 02, 2010 19:46 pm

On peut y donner un intérêt sinon. Des actionnaires qui touchent régulièrement quelques tunes peuvent un jour, en cas de besoin, sortir le chéquier pour faire signer un grand joueur ou renflouer les caisses si on se rapproche de la zone rouge.
Une sorte de mémoire des actionnaires peut être intéressante.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Les finances du club

Messagede stef » Mar Mar 02, 2010 21:49 pm

eh bien on verra bien, je suis prêt à parier que certains se battront pour cette distinction
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Les finances du club

Messagede champste » Mar Mar 02, 2010 23:07 pm

l'histoire des actionnaires qui mettent la main a la poche est pas mal c'est une idées a laquelle je pensais aussi mais pour ca il faut attendre la fin de la crise lol
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Les finances du club

Messagede aow44 » Jeu Mar 04, 2010 1:39 am

jay_dro a écrit:une petite question tout de même...

à quoi sert le compte actionnaires?
ça rend le club plus rentable, mais c'est quoi le but?
c'est en rapport avec l'attractivité?

stef a écrit:non ça donne lieu à un classement, c'est donc purement "honorifique". C'est en quelque sorte un moyen de montrer la qualité de son club et d'être reconnu par les autres.
C'est donc un objectif de classement

Je n'ai pas compris non plus l'intérêt du compte actionnaire. :hum:
Pour moi, le but de Defifoot est avant tout de se construire une belle équipe et de gagner des matchs. Donc je me vois mal gaspiller de l'argent à quelque chose qui n'augmentera pas les performances de mon club.
A mon avis, il faut mettre autre chose qu'un classement honorifique derrière ce compte actionnaire, un truc qui soit vraiment utile au club pour que les managers aient envie d'y consacrer de l'argent.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Les finances du club

Messagede champste » Jeu Mar 04, 2010 18:28 pm

moi apres avoir essayer presque tout les jeux du meme type je suis resté sur defifoot car c'etait le plus axé sur le jeu, la formation, la gestion d'une l'equipe sans autre chichi qui deviennent plus des corvé qu'autre chose a la longue et je crains que le virage qui va etre pris ne "casse" un peu cette simplicité qui en fesait sa force, les jeux maintenat veulent etre trop realiste et s'eparpille un peu en oubliant l'essentiel c'est a dire les matchs et les tactiques qui sont le coeur de ces jeux dommage...
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Les finances du club

Messagede Okeyeur » Dim Mar 07, 2010 12:24 pm

Invité a écrit:moi apres avoir essayer presque tout les jeux du meme type je suis resté sur defifoot car c'etait le plus axé sur le jeu, la formation, la gestion d'une l'equipe sans autre chichi qui deviennent plus des corvé qu'autre chose a la longue et je crains que le virage qui va etre pris ne "casse" un peu cette simplicité qui en fesait sa force, les jeux maintenat veulent etre trop realiste et s'eparpille un peu en oubliant l'essentiel c'est a dire les matchs et les tactiques qui sont le coeur de ces jeux dommage...

champste


Je suis totalement d'accord avec toi champste, je pense qu'il ne faudrait pas que ce soit trop complexe en mettant trop de choses a gérer.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Les finances du club

Messagede Ob4m4 » Dim Mar 07, 2010 17:30 pm

Franchement mon cœur balance entre jeu simple et jeu compliqué et jeu réaliste... mais il faut comme dans tout "debats de construction"
prendre en compte l'avis et le plaisir de chacun!

Je ne peux concevoir un jeux de gestion sans gestions. Quelle est la différence entre un "entraineur" et un "manager" ou "manager entraineur"

L'entraineur ne s'occupe que des joueurs et des tactiques. Et au dessus de lui il y a le Directeur Sportif et le Directeur.....

Le Manager Entraineur ou Manager s'occupe de tout, tactique, finance, transferts, entrainements..... Cela dit le Manager Entraineur dispose d'une équipe autour de lui pour pouvoir prendre les décisions.

Si je ne me trompe pas le jeu s'appelle Defifoot Manager?
Mais vos inquiétudes se tiennes, vous avez aussi raison mais il ne faut pas brider le jeu pour tout le monde sous prétexte qu'il a des Entraineurs dans un jeu de Manager Entraineur. Maintenant faut trouver un moyen de proposer les deux ou de proposer une version complete mais simple a gérer visuellement.
Avatar de l’utilisateur
Ob4m4
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 10:05 am

Re: Les finances du club

Messagede le-manager » Sam Mar 20, 2010 23:23 pm

pour le classement honorifique des actionnaires ont peut faire un classement est le premier aurait X de KT le 2éme X KT et le 3éme ect...

En clair plus ont investie dans l'actionnaire est ont aurat une meuilleure place est ont gagnera des KT et le classement seras fait toutes les semaines est a la fin de la semaine le premier gagne tant de KT le éme est ect....
Avatar de l’utilisateur
le-manager
 

Re: Les finances du club

Messagede Lefou29 » Jeu Mar 25, 2010 20:31 pm

Ob4m4 a écrit:Franchement mon cœur balance entre jeu simple et jeu compliqué et jeu réaliste... mais il faut comme dans tout "debats de construction"
prendre en compte l'avis et le plaisir de chacun!

Je ne peux concevoir un jeux de gestion sans gestions. Quelle est la différence entre un "entraineur" et un "manager" ou "manager entraineur"

L'entraineur ne s'occupe que des joueurs et des tactiques. Et au dessus de lui il y a le Directeur Sportif et le Directeur.....

Le Manager Entraineur ou Manager s'occupe de tout, tactique, finance, transferts, entrainements..... Cela dit le Manager Entraineur dispose d'une équipe autour de lui pour pouvoir prendre les décisions.

Si je ne me trompe pas le jeu s'appelle Defifoot Manager?
Mais vos inquiétudes se tiennes, vous avez aussi raison mais il ne faut pas brider le jeu pour tout le monde sous prétexte qu'il a des Entraineurs dans un jeu de Manager Entraineur. Maintenant faut trouver un moyen de proposer les deux ou de proposer une version complete mais simple a gérer visuellement.


Le jeu sera simple est réaliste pour nous puisque nous le maitrisons et ces quelques options supplémentaires ne vont pas nous perturber. Nous sommes bien installés, managers solides et plutôt en position de force si je ne m'abuse. Je pense aux nouveaux , j'aimerai qu'ils découvrent défifoot comme je l'ai fait, essayer de gagner à leur niveau contre d'autres managers, en douceur et leur donner l'intérêt d'être patients et de gravir les étapes. Remplir les chambres d'en bas et le seul challenge intérressant, j'espère que ça va marcher, sinon nous continuerons à tourner en rond entre nous...
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Les finances du club

Messagede Lefou29 » Ven Mar 26, 2010 0:13 am

Comme dab me suis planté de sujet lol pas grave c'est moi...je poste jamais au bon endroit... :hum:
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités