Présentation des infrastructures

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Re: Présentation des infrastructures

Messagede coach le sphinx » Mar Juin 01, 2010 22:40 pm

comment ce fait -il que l'on ne peut plus vendre des joueurs présents au club depuis moins de 30 jours.
Je ne l'avais pas remarqué sur tz du coup , je me retrouve bloqué avec mes 32 joueurs et les seuls dont j'aurais pu me débarrasser sont des jeunes que j'ai fait rentré avant la nouvelle version, donc je ne vais pas pouvoir participer au transfert durant un mois, à moins de endre un de mes joueurs déjà compététif, ce que je me refuse à faire.
C'était un paramètre important, je suis passé à côté de l'information, je ne dois pas être le seul...
:bang:

A part ça est-il judicieux de construire beaucoup plus de places vip que populaires afin de remplir les caisses du club ?

Le reclassement des npa des joueurs n'est pas proportionnel entre eux ?! ?! ?!
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Re: Présentation des infrastructures

Messagede Ryko » Mar Juin 01, 2010 22:43 pm

Je suis sans doute passé à côté quelque part dans le site mais j'ai néanmoins une question:

A quoi sert le siège social?

Parce j'ai trouvé: "Siège social : bureaux où travaillent tous les collarateurs du club (secrétaires, comptables, commerciaux, ...) "
C'est bien beau mais ca rapporte quoi? :mrgreen: (a part la satisfaction de procurer de la joie aux colla(bo)rateurs du club...)
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Re: Présentation des infrastructures

Messagede stef » Mar Juin 01, 2010 22:52 pm

pour la limite à 30 jours de présence, si tu recrutes un joueur c'est normalement pour le garder.

Pour les places c'est à toi d'optimiser et de voir ce qu'il faut faire (de toute façon j'ai pas de réponse toutte faite là dessus).

Le reclassement ? je vois pas ce que tu veux dire.

Le siège social apporte de l'attractivité, donnée importante pour le développement du club !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
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Re: Présentation des infrastructures

Messagede coach le sphinx » Mer Juin 02, 2010 8:28 am

stef a écrit:pour la limite à 30 jours de présence, si tu recrutes un joueur c'est normalement pour le garder.


= je suis d'accor sur l fond, ce qui est dommageable c'est de ne pas avoir été informé et du coup je suis bloqué en tre recruter en vendant un joueur d'avenir ou un très bon joueur. e fait de changer ce paramètre sans prévenir est drolement pénalisant. :cry:

Pour les places c'est à toi d'optimiser et de voir ce qu'il faut faire (de toute façon j'ai pas de réponse toutte faite là dessus).
= je vais attendre de voir le remplissage avec les matchs officiels ;-)

Le reclassement ? je vois pas ce que tu veux dire.
= j'ai deux GB, l'un était à 91 de npa l'autre à 85, aujourd'hui, l'un est à 87 et l'autre à 84 ... ? (je n'ai pas vérifié tous les joueurs mais cela n'est pas cohérent !)
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Re: Présentation des infrastructures

Messagede stef » Mer Juin 02, 2010 8:51 am

pour les 30 jours faudra voir avec Laurent, on pourrait peut-être passer à 15.

Pour le NPA le calcul a changé donc c'est logique que ce ne soit pas proportionnel. Mais ton joueur reste aussi bon que dans l'ancienne version, si juste l'appréciation Defifoot qui est modifiée.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
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Re: Présentation des infrastructures

Messagede federer52 » Mer Juin 02, 2010 8:59 am

stef a écrit:pour les 30 jours faudra voir avec Laurent, on pourrait peut-être passer à 15.

Ce serait bien
(idéalement, même 0, car si on le recrute, un jeune, non, ce n'est pas nécessairement pour le garder, ça peut être pour le vendre rapidement pour remplir sa caisse/investir dans la brique)
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Re: Présentation des infrastructures

Messagede datafred » Mer Juin 02, 2010 14:02 pm

federer52 a écrit:
stef a écrit:pour les 30 jours faudra voir avec Laurent, on pourrait peut-être passer à 15.

Ce serait bien
(idéalement, même 0, car si on le recrute, un jeune, non, ce n'est pas nécessairement pour le garder, ça peut être pour le vendre rapidement pour remplir sa caisse/investir dans la brique)

Désolé, mais je suis plutôt d'accord avec Stef.
Perso, il est vrai que quand j'achète un joueur, j'ai parfois en tête de le vendre de suite. Mais je trouve la limite de 30 jours plutôt saine. On n'est pas des marchands de tapis.
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Re: Présentation des infrastructures

Messagede coach le sphinx » Mer Juin 02, 2010 14:26 pm

datafred a écrit:
federer52 a écrit:
stef a écrit:pour les 30 jours faudra voir avec Laurent, on pourrait peut-être passer à 15.

Ce serait bien
(idéalement, même 0, car si on le recrute, un jeune, non, ce n'est pas nécessairement pour le garder, ça peut être pour le vendre rapidement pour remplir sa caisse/investir dans la brique)

Désolé, mais je suis plutôt d'accord avec Stef.
Perso, il est vrai que quand j'achète un joueur, j'ai parfois en tête de le vendre de suite. Mais je trouve la limite de 30 jours plutôt saine. On n'est pas des marchands de tapis.



le débat n'est pas là; lorsqu'on connaît la règle avant on ne fait pas rentré des jeunes dans ce but, or nous n'étions pas informé.

De plus, des recruteurs qui trouvent des supers jeunes, c'est une source de rentrée financière que je ne trouve pas scandaleuse.
Si on veut le vendre à 16 ans et 210 jours ce sera plus compliqué avaec les formations qui se terminent à 19 ans les jours comptent, donc on ne fait pas rentré, il reste avec nos autres jeunes trouvés,
jusqu'à ce que le recruteur ait terminé ses recherches et après ils passent en transfert libre, là encore à un âge avancé, donc une perte de potentialité pour la nation...
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Re: Présentation des infrastructures

Messagede datafred » Mer Juin 02, 2010 23:01 pm

Je pense que cela avait été annoncé sur ce forum.
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Re: Présentation des infrastructures

Messagede coach le sphinx » Jeu Juin 03, 2010 8:58 am

tu penses ? sur ce forum ? J'ai pour habitude de venir mais il est compliqué de tout lire
avoue que c'est un peu léger comme info.
Je trouve dommage que l'on ne supsende pas ce paramètre le temps que les managers se retournent.
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